OK pour l'avant, par contre on est en ET30 sur les arrières ...7ony a écrit :il vient de me repondre par contre il me marque front axle: 7jx16 5x110 et25 rear axle: 7.5jx17 5x110et37 alors que dans l anonce c est 38
Jantes TD Pro Race 1.2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
speedster762
- Vendeur / pro
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-
speedster762
- Vendeur / pro
Si la bague de centrage est usée ou à l'extrême non installée, le centrage est quasi impossible ...SlimFast a écrit :Ah ouais quand mêmespeedster762 a écrit :Celui de la roue sur le moyeu ...![]()
![]()
Et peut-on considérer que si les bagues de centrage plastiques/téflon sont usées, la roue se centre correctement une fois les 5 vis serrées ?
Des inserts métalliques peuvent-ils être usinés par n'importe quel tourneur?Ou disponibles en aftermarket?
Et pour les inserts pas possible non plus, il faut une fonderie particulière pour pouvoir les mettre (raison du prix + élevé d'aillleurs ...) ...
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-
speedster762
- Vendeur / pro
Je n'ai pas dit le contraire pour ce qui est des bagues ... mais je préfère quand même la version montage direct ...
Pour le déport vous êtes sûrs de la cote annoncée ??? 7 ou 8 mm par roue ça commence à faire quand même ... !!!
Pour le déport vous êtes sûrs de la cote annoncée ??? 7 ou 8 mm par roue ça commence à faire quand même ... !!!
-
speedster762
- Vendeur / pro
Bien sûr, mais en usage piste (l'objectif avec des R888 ...) ça ne me parait pas le plus approprié quand même ... idem pour ce qui est du déport à l'arrière ... dommage de rétrécir les voies sur circuitkov a écrit :Ceci dit, on peut quand même démonter / remonter ces jantes plusieurs fois, n'est-ce pas? C'est quand meme pas un montage unique et définitif
C'est un peu comme de rouler sur circuit avec une essence d'indice d'octane + faible pour consommer moins ... si j'ose la comparaison !!!
comment vérifier le déport? edit: trouvé, je verrai si faisable http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31353speedster762 a écrit :Bien sûr, mais en usage piste (l'objectif avec des R888 ...) ça ne me parait pas le plus approprié quand même ... idem pour ce qui est du déport à l'arrière ... dommage de rétrécir les voies sur circuitkov a écrit :Ceci dit, on peut quand même démonter / remonter ces jantes plusieurs fois, n'est-ce pas? C'est quand meme pas un montage unique et définitif![]()
C'est un peu comme de rouler sur circuit avec une essence d'indice d'octane + faible pour consommer moins ... si j'ose la comparaison !!!
florent t es avare en photo!
En fait, pour tout te dire, je les ai jamais vu ces jantes. Elles ont été livrées direct chez mon préparateur et comme tu peux le constater il est un peu radin sur les photos7ony a écrit :comment vérifier le déport? edit: trouvé, je verrai si faisable http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31353speedster762 a écrit :Bien sûr, mais en usage piste (l'objectif avec des R888 ...) ça ne me parait pas le plus approprié quand même ... idem pour ce qui est du déport à l'arrière ... dommage de rétrécir les voies sur circuitkov a écrit :Ceci dit, on peut quand même démonter / remonter ces jantes plusieurs fois, n'est-ce pas? C'est quand meme pas un montage unique et définitif![]()
florent t es avare en photo!lache toi
elle sont bien monté equilibré a ce que je vois
Je verrais ça de plus près s.. euh.. Bientôt
Elles sont livrées montées et équilibrées.
Comme je te le disais, il y a bien une bague de centrage en plastique, mais il faut la virer ça rentre pas avec. Une fois virée ça passe tip top nickel.
Et sur l'auto c'est...
En fait ça dépend de son stock. Il a toujours des annonces sur E-bay même quand il a rien en stock, ce qui a été mon cas. Du coup ça a mis trois semaines.
Par contre, même si il n'est pas toujours super réactif dans ses réponses, il répond tout le temps et te préviens dès qu'il connais le jour d'arrivée (chez lui) et t'envoie ton n° pour tracker ton colis dès que c'est parti.
Quad tu as commandé, je crois qu'elles étaient en stock. Demande lui c'est mieux
-
frenchpov
799 livres sterling = 912,278811 euros7ony a écrit :déjà ce sont des livres et pas des euros donc rien que sa tu parais débile![]()
après si tu pouvais mieux expliquer ta remarque ce serait sympa
La prochaine fois t'apprendras a te servir de Google avant de me balancer des injures
Je voulais simplement savoir si le pack contenait 4 jantes et 4 pneu pour 799GBP (soit env. 900€)
excuse ton hs on ne parlait que du pack avec 888 a 995£ sur ce post
sinon je pense que tu dois savoir lire des annonces
et sinon il y a google traduction 
http://stores.shop.ebay.co.uk/BILLY-BOY ... mit=Search

pour 799£ + port tu as TEAM DYNAMICS PRO RACE 1.2 COMPETITION & TOYO PROXES T1R TYRES
normalement montés équilibrés mais par contre 195 en pneu pluie sa me parait pas le plus judicieux des choix ni justifier le changement de jantes
sinon je pense que tu dois savoir lire des annonces
http://stores.shop.ebay.co.uk/BILLY-BOY ... mit=Search
pour 799£ + port tu as TEAM DYNAMICS PRO RACE 1.2 COMPETITION & TOYO PROXES T1R TYRES
normalement montés équilibrés mais par contre 195 en pneu pluie sa me parait pas le plus judicieux des choix ni justifier le changement de jantes
Moi Billy m'a répondu que Mark est en vacances jusqu'en fin de la semaine.7ony a écrit :toujours pas de reponse je lui ai renvoyé un message hier, qqu peut lui demander des info sur un de ses pack? si il répond
Ils reçoivent deux palettes de jantes (noir brillant et mat) mercredi ou jeudi cette semaine et les deux palettes sont des lots pré-vendus. Le temps de mettre les gommes dessus et les équilibrer, ca partira d'ici la semaine prochaine. Donc encore 8-10 jours avant livraison...
Par contre, dès que c'est parti de leur coté, ils te transmettront un tracking number et un lien pour suivre l'expédition...
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
"hello. we are sending all vx220/toyo r888 wheel and tyre sets over the next 3-5 working days. we have 11 sets of wheels and tyres for vauxhall vx220 fitment due from rimstock on friday of this week which are all pre-sold. please be patient with us as we only have 2 fitters working next week including myself due to staff holiday commitments.
best regards
mark"
best regards
mark"
Cher(ère) 7on*,
hi. please accept my apologies for this mistake. when i confirmed the availability of your wheels i made a mistake on the quantity of anthracite vx220 wheels sets we had in stock. they were originally booked in on our stock records as anthracite colour bu were in fact lotus elise s2 fitment wheels and not vauxhall vx220. after realising my mistake i contacted rimstock to urgently make your set of wheels of which considering the normal time it takes them to make a set to completed form (3-4 weeks), they have done so.
i persume when you mention yopur friend you are refering to kov. his wheel and tyre set are fitted and ready to go. we are just awaiting a contact telephone number for him as our courier comapny will not sent items to europe without a contact number for the receipient. i have emailed him today for his contact number.
best regards
mark
- billyboytyres
je préfère sa que de recevoir des roue d'elise
kov regarde tes mail sinon tintin les roue
hi. please accept my apologies for this mistake. when i confirmed the availability of your wheels i made a mistake on the quantity of anthracite vx220 wheels sets we had in stock. they were originally booked in on our stock records as anthracite colour bu were in fact lotus elise s2 fitment wheels and not vauxhall vx220. after realising my mistake i contacted rimstock to urgently make your set of wheels of which considering the normal time it takes them to make a set to completed form (3-4 weeks), they have done so.
i persume when you mention yopur friend you are refering to kov. his wheel and tyre set are fitted and ready to go. we are just awaiting a contact telephone number for him as our courier comapny will not sent items to europe without a contact number for the receipient. i have emailed him today for his contact number.
best regards
mark
- billyboytyres
je préfère sa que de recevoir des roue d'elise
kov regarde tes mail sinon tintin les roue
Dernière modification par 7ony le mar. juin 09, 2009 6:34 pm, modifié 1 fois.