enfin j'ai mon speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
Eh ben quel accueil !!
soit le bienvenu ici, et expérimente ta passion avec raison (oui, je sais c'est con).
Pas trop de confiance en soit est un bon moyen de rester raisonnable, car avec cette voiture, le danger, ce n'est pas que les autres. Le 1er décrochage de l'arrière, il vaut mieux qu'il n'y ait personne autour et de l'espace pour le récupérer.
En tout cas on est content de voir des jeunots qui ne pensent pas concours de tuning à Selles s/Cher
soit le bienvenu ici, et expérimente ta passion avec raison (oui, je sais c'est con).
Pas trop de confiance en soit est un bon moyen de rester raisonnable, car avec cette voiture, le danger, ce n'est pas que les autres. Le 1er décrochage de l'arrière, il vaut mieux qu'il n'y ait personne autour et de l'espace pour le récupérer.
En tout cas on est content de voir des jeunots qui ne pensent pas concours de tuning à Selles s/Cher
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
schumicom29
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Les temps n'ont pas trop changés, avant à 18 ans tu t'achetais une auto à 18000 balles et maintenant les jeunes les achètent 18000 eurosschumicom29 a écrit :![]()
Un peu de moyen aussi, non ?roux jonathan a écrit : je ne me voit pas trop rouler en 106 mais c'est une question de choix et surtout de passion!!!
Parceque j'avais choisi voiture de sport aussi et finalemeent, ça à été voiture basique comme pas mal d'étudiants
on pense à vous
-
chanterelle
-
chanterelle
mais bien sur .... un tout jeunot a l ISM ... ca serait super pour son bizutage !!!!!!!lolocb a écrit :Chantal
ISM
non
viens petit, viens .....a l'ISM nous montrer ton beau joujou ......
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
Le_beurre_nantais
-
roux jonathan