Nicolas106 a écrit :Un de mes clients a fait faire sa vidange chez VW sur sa saxo vts (garage a coté de son boulot) bilant de la 5w30 dedans , poussoir hydraulique désamorcé a chaud un cliquetis incroyable, j'ai vidangé avec de la 10w60 tout est redevenu normal (vw préconisait de remplacer les 16 poussoirs)
sinon ben au luxembourg ils aiment bien faire n'importe quoi parfois et en faire payer le prix fort , après je pense que il y a des garages comme ça un peu partout!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
lgmotorsport va peut être pouvoir nous proposer a bon prix de la 300v ,a suivre ....
pas de tarif club pour l'instant t'es la pour nous faire ça
Main d'oeuvre Vidange moteur, remplacement filtre à huile, remplacement liquide de frein, purge du circuit de freinage (pièces fournies par le client) = 75.00€
Tout allait bien jusqu'à ce l'huile soit fournie ... par le garage
Dernière modification par Puff92 le mer. févr. 03, 2016 9:43 pm, modifié 1 fois.
LGMotors66 a écrit :Bien sur ce n'est qu'un tarif lambda qui n'a pas évolué chez moi d'ailleurs.
Maintenant que le partenariat est clairement établie (je poste un peu plus tard dans la soirée car j'ai deux palettes à rentrer) ca donnera ca :
PUDGE, pour le pack de 6L 300V 5W40 + 2L de rbf 600 = 61.50€ + 48€ = 109.50€
Transport = 15€
Total livré = 124.50€ au lieu de 135€
Tout est en stock.
En fait, je voulais dire 2 bidons de RBF 600 et pas 2L! Désolé Je suis intéressé, comment ça se passe? On commande sur ton site avec un code de réduction?
Merci d'avance A+
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Main d'oeuvre Vidange moteur, remplacement filtre à huile, remplacement liquide de frein, purge du circuit de freinage (pièces fournies par le client) = 75.00€
Tout allait bien jusqu'à ce l'huile soit fournie ... par le garage
Pour l'huile, il est vrai que c'est scandaleux. Par contre pour la M.O., je trouve que c'est plutôt raisonnable.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense