Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.
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Vito
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par Vito » jeu. mai 12, 2011 1:22 pm
Kokigna a écrit : Rudy69 a écrit : Pourrais-tu, Kokigna, me transmettre les références chez GT2i SVP
.
2x
Collier Durite Silicone 25-35mm SH-HC25-35 : 5,00 €
1x
Coude Silicone 90° 25mm Noir SH-A90-25N : 13,00 €
Total HT 15,05 €
Frais de port HT 5,02 €
TVA 19.6 % 3,93 €
Frais de port TTC 6,00 €
Total TTC 24,00 €
+1
Je vais de ce pas le commander et le changer avant la tempête!
Vito
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par Vito » sam. mai 14, 2011 1:06 pm
Voila mon cas en photo...
[/img]
speedturbo33
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par speedturbo33 » sam. mai 14, 2011 1:10 pm
Ouais enfin y plus grave quand meme... À 15 euros la durite c'est pas non plus la fin du monde
on pense à vous
Vito
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par Vito » sam. mai 14, 2011 1:15 pm
C'est clair, en préventif, j'ai préféré la changer. Y en a t il d'autre à changer, par précaution?
Happy Speedy
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par Happy Speedy » sam. mai 14, 2011 1:27 pm
1 an apres avoir installé celle de GT2I, la durite suinte
Pas de trace de vapeur d'huile ailleurs, donc ça doit quand même bien attaquer la durite
Sapin
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par Sapin » sam. mai 14, 2011 2:02 pm
Happy Speedy a écrit : 1 an apres avoir installé celle de GT2I, la durite suinte
Pas de trace de vapeur d'huile ailleurs, donc ça doit quand même bien attaquer la durite
Pareil pour moi
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Rudy69
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par Rudy69 » sam. mai 14, 2011 4:27 pm
C'est un point à vérifier régulièrement
Mais c'est vrai qu'au prix de la durite il n'y a rien de grave même s'il faut en changer tous les 2 ou 3 ans.
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speedturbo33
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par speedturbo33 » sam. mai 14, 2011 4:53 pm
Sapin a écrit : Happy Speedy a écrit : 1 an apres avoir installé celle de GT2I, la durite suinte
Pas de trace de vapeur d'huile ailleurs, donc ça doit quand même bien attaquer la durite
Pareil pour moi
Pareil, je l'essuie de temps en temps
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TATONSPEEDY
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par TATONSPEEDY » sam. mai 14, 2011 5:06 pm
+1 avec la durite d'origine
La durite silicone bleue aussi n'a pas tenue
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Happy Speedy
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par Happy Speedy » sam. mai 14, 2011 6:16 pm
Ça me rassure en quelque sorte, je pensais que j'avais eu le droit a une pauvre fin de série
Reste a trouver plus costaud maintenant
Rudy69
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par Rudy69 » sam. mai 14, 2011 7:46 pm
Si tu trouves tiens nous aux news car l'info devrait intéressé du monde.
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magalova
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par magalova » dim. mai 15, 2011 12:29 am
Mettre un collier large et ne pas trop serrer, les commander par 2
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par Happy Speedy » dim. mai 15, 2011 8:06 am
Surement mais quel intérêt sur le problème de porosité ?
Si ça suinte pas par la durite ça passera par ton raccordement
Donc une fuite dans tous les cas
Non?
piwaï
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par piwaï » dim. sept. 11, 2011 11:33 am
Ma durit a également laché, retapissant la baie moteur
Quelqu'un a trouvé plus costaud que la durit silicone?
Est-ce qu'on peut trouver un coude alu dans ces dimensions? Avec deux petits joints en silicone par exemple. Ça sera peut-être un peu plus durable?
piwaï
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par piwaï » jeu. oct. 20, 2011 11:13 pm
Faute de mieux, J'ai opté pour la durit silicone pour l'instant.
Petite info en passant : la température externe de la durit après roulage sur circuit puis tour de refroidissement et retour au parking : 130°C.
JCVD
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par JCVD » dim. févr. 26, 2012 12:14 am
up
Personne n'a trouvé une solution plus durable ?
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Rudy69
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par Rudy69 » dim. févr. 26, 2012 9:01 am
Non pas mieux à priori.
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SlimFast
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par SlimFast » sam. juin 09, 2012 1:02 am
J'ai voulu inspecter cette durite.
Je l'ai démanchée en haut (côté culasse) et elle est nickel. En bas, je n'ai pas réussi à la démancher.
Je n'ai aucun suintement.
Les vôtres étaient âbimées en bas uniquement ? ou bien en haut et en bas ?
Sapin
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par Sapin » sam. juin 09, 2012 6:30 am
Surtout en bas pour moi, elle tombait en morceau.
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Happy Speedy
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par Happy Speedy » sam. juin 09, 2012 8:30 am
+1
C'est surtout en bas qu'elle prend un Max de chaleur
Leroux
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par Leroux » sam. juin 09, 2012 8:38 am
Et toujours pas de solution radicale? histoire de ne pas changer tout le temps cette durite?
Happy Speedy
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par Happy Speedy » sam. juin 09, 2012 8:43 am
Les durites silicones résistent mieux à la détérioration mais finissent par suinter
L'idéal serait une durite à tresse métallique j'imagine
Leroux
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par Leroux » sam. juin 09, 2012 8:59 am
Il y a déjà eu une personne du forum qui a réaliser un tel montage? De mon coté je n 'ose pas y toucher, je n'ai que 6000kms avec le speedy, et ne fais pas de piste donc je pense qu'elle va tenir un peu plus.
Happy Speedy
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par Happy Speedy » sam. juin 09, 2012 9:01 am
Piste ou pas, c'est la chaleur et sûrement l'attaque chimique de l'huile qui bouffe la durite
À vérifier, même stock !
Leroux
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par Leroux » sam. juin 09, 2012 9:03 am
Bon ok demontage de prévu alors merci.
TATONSPEEDY
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par TATONSPEEDY » sam. juin 09, 2012 10:37 am
Happy Speedy a écrit : Les durites silicones résistent mieux à la détérioration mais finissent par suinter
L'idéal serait une durite à tresse métallique j'imagine
Ou une durite 3/4 rigide en ALU....
Moi je dis ça ....
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par philippe87 » sam. juin 09, 2012 10:58 am
Leroux a écrit : De mon coté je n 'ose pas y toucher, je n'ai que 6000kms avec le speedy, et ne fais pas de piste donc je pense qu'elle va tenir un peu plus.
La mienne a 30000kms était pourrie , et mon speedy est stock et n'as jamais fait de piste.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
TATONSPEEDY
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par TATONSPEEDY » sam. juin 09, 2012 10:59 am
philippe87 a écrit : Leroux a écrit : De mon coté je n 'ose pas y toucher, je n'ai que 6000kms avec le speedy, et ne fais pas de piste donc je pense qu'elle va tenir un peu plus.
La mienne a 30000kms était pourrie , et mon speedy est stock et n'as jamais fait de piste.
comme quoi, tu aurais du en faire, le résultat aurai été le même
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par Leroux » sam. juin 09, 2012 11:02 am
En effet.........mais dis moi philippe87, ton speedy est stock? Je pensais que tu l'avais préparé, car de mémoire tu a de bonnes connaissances en mécanique.
philippe87
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par philippe87 » sam. juin 09, 2012 11:19 am
TATONSPEEDY a écrit : comme quoi, tu aurais du en faire, le résultat aurai été le même
Peut être un jour si j'arrive a vaincre la peur d'abimer ma voiture
Leroux a écrit : En effet.........mais dis moi philippe87, ton speedy est stock? Je pensais que tu l'avais préparé, car de mémoire tu a de bonnes connaissances en mécanique.
Oui je suis mécanicien
mais adepte du full stock excepté un radiateur renforcé monté avec un deuxième ventilo et un vase d’expansion en alu pour remédier a deux points faibles du speedy
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