Ha non, pas de audi TT... J'aime mais carrément pas !!!senior a écrit :Voilà un p'tit nouvô qui promet... un hard-top mais la clim ne sert à rien, des vitres électriques (sans doute pour jouer au Jules et faire admirer sa Kelton le coude à la portière à Biarritz), pas d'amortisseurs Öhlins qui font trop 4x4 et un gris on le fait repeindre bien sûr...
Continue comme ça, t'as tout compris mon gars !
PS : tu ne devrais pas plutôt acheter un roadster Audi TT ?
Hard top car j'ai peur de me faire découper la toile par des jaloux... Et c'est jolie aussi avec le hard, je me posais juste la question de son utilité réel... Genre en hivers...
Les vitres électriques c'est l'habitude de toujours en avoir eu, sans, ca me fais un peu penser a l'age de pierre, mais je conçois que c'est une idée reçu... Mais tu as sans doute raison, mettre des vitre elec, c'est un crime horrible, je referai plus, promis...
Amortisseur, je ne me suis jamais posé la question de leur changement, mais j'ai lu a l'instant que cela améliorai considérablement le comportement du véhicule, c'est pas une mauvaise idée... (je pensais qu'il se foutais encore de moi en me parlant des amortisseurs...)
Je recherche un véhicule light is right sans faire mumuse a tourner en rond le week (qui est le plus ridicule, je me demande) mais que j'utiliserai en dayli... Connaissant le speedy (de très loin je le conçois) et admirant ce véhicule pour son design et ses performances, j'espérais qu'ici on ne me juge pas comme un extra-terestre, mais plutot comme un jeune passionné qui désire vivre le speedster au quotidien...
Mais visiblement vous voyez que la piste, la performance ultime, l'allègement maxi (sans doute pour jouer au Jules et faire admirer sa Kelton le coude à la portière sur la piste de trouperdu)...
On admire le même véhicule mais ne visons pas la même utilisation...
Moi je trouve ca con de bruler du pétrole a tourner en rond, a faire un régime pour gagner 2 kg et 0.1 seconde au tour... Complètement débile de viré le siège passagé pour gagner encore un peu, ou même carrément de prendre une voiture de série pour faire la super compète de blaireau city... Faut arrêter de scotcher la F1 le dimanche, ca deviens maladif... Perso la piste avec un speedy super équiper je trouve ca aussi con que de voir un gros le week a un match de foot jouer a ronaldinho avec le même maillot, les même godass et tout... Mais si tu y trouve un intérêt, c'est bien, je suis content pour toi... Mais tu as l'air con pour moi... Plutôt que de mettre deux fois le prix de la caisse en équipement, tu aurai mieux fais d'acheter une vrai voiture de course (si tu estime que ta passion en vaut la peine)... Jacky des rue a montrer sa belle voiture (que je ne suis pas dailleur) ou jacky circuit qui sort sa science des grosses voitures alors qu'il a une fiat panda des circuits avec un petit 2l... Mais MDR... C'est une belle voiture mais faut pas croire non plus que tu as une fusé... (la il vas me dire ben viens, tu verra... Ou j'ai bouffé tel ou tel super voiture avec ma fiat)... C'est bien, tu es le meilleur et tu as la plus grosse... Tiens voila un beau filtre a huile pour toi...
Enfin chacun son vice... Mais si tu étais si passionné de course et que tu étais un puriste comme tu veux le faire croire, tu aurai pas pris le speedy, mais une vrai tuture de course qui coute vraiment des rond... Tu sais celle qu'il y a accrocher au dessus de ton bureau, dans les toilettes ou encore dans le garage ou tu bricole ta voiture plutôt que d'être avec ta famille...
Désolé pour le pétage de plomb...
Bref speedster pour le dayli, pas de boost de puissance (carrément inutile), juste la ligne pour le bruit, le réservoir 48 litres pour pas passé ma vie a la pompe et la couleur pour qu'elle me plaise (donc oui, gris pour une voiture dayli comme ca, c'est un peu con, pour circuit, je suis dac, on s'en tape...).
Pour les chaussures, je vois mal du baroom, donc vas pour le r888... Et pour l'hiver, je vois carrément pas comment faire...
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe !