Presentation de .... moi !!!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

julio1984

Message par julio1984 »

senior a écrit :Voilà un p'tit nouvô qui promet... un hard-top mais la clim ne sert à rien, des vitres électriques (sans doute pour jouer au Jules et faire admirer sa Kelton le coude à la portière à Biarritz), pas d'amortisseurs Öhlins qui font trop 4x4 et un gris on le fait repeindre bien sûr...

Continue comme ça, t'as tout compris mon gars ! :ridicule:

PS : tu ne devrais pas plutôt acheter un roadster Audi TT ? :?
Ha non, pas de audi TT... J'aime mais carrément pas !!!

Hard top car j'ai peur de me faire découper la toile par des jaloux... Et c'est jolie aussi avec le hard, je me posais juste la question de son utilité réel... Genre en hivers...

Les vitres électriques c'est l'habitude de toujours en avoir eu, sans, ca me fais un peu penser a l'age de pierre, mais je conçois que c'est une idée reçu... Mais tu as sans doute raison, mettre des vitre elec, c'est un crime horrible, je referai plus, promis...

Amortisseur, je ne me suis jamais posé la question de leur changement, mais j'ai lu a l'instant que cela améliorai considérablement le comportement du véhicule, c'est pas une mauvaise idée... (je pensais qu'il se foutais encore de moi en me parlant des amortisseurs...)

Je recherche un véhicule light is right sans faire mumuse a tourner en rond le week (qui est le plus ridicule, je me demande) mais que j'utiliserai en dayli... Connaissant le speedy (de très loin je le conçois) et admirant ce véhicule pour son design et ses performances, j'espérais qu'ici on ne me juge pas comme un extra-terestre, mais plutot comme un jeune passionné qui désire vivre le speedster au quotidien...

Mais visiblement vous voyez que la piste, la performance ultime, l'allègement maxi (sans doute pour jouer au Jules et faire admirer sa Kelton le coude à la portière sur la piste de trouperdu)...

On admire le même véhicule mais ne visons pas la même utilisation...

Moi je trouve ca con de bruler du pétrole a tourner en rond, a faire un régime pour gagner 2 kg et 0.1 seconde au tour... Complètement débile de viré le siège passagé pour gagner encore un peu, ou même carrément de prendre une voiture de série pour faire la super compète de blaireau city... Faut arrêter de scotcher la F1 le dimanche, ca deviens maladif... Perso la piste avec un speedy super équiper je trouve ca aussi con que de voir un gros le week a un match de foot jouer a ronaldinho avec le même maillot, les même godass et tout... Mais si tu y trouve un intérêt, c'est bien, je suis content pour toi... Mais tu as l'air con pour moi... Plutôt que de mettre deux fois le prix de la caisse en équipement, tu aurai mieux fais d'acheter une vrai voiture de course (si tu estime que ta passion en vaut la peine)... Jacky des rue a montrer sa belle voiture (que je ne suis pas dailleur) ou jacky circuit qui sort sa science des grosses voitures alors qu'il a une fiat panda des circuits avec un petit 2l... Mais MDR... C'est une belle voiture mais faut pas croire non plus que tu as une fusé... (la il vas me dire ben viens, tu verra... Ou j'ai bouffé tel ou tel super voiture avec ma fiat)... C'est bien, tu es le meilleur et tu as la plus grosse... Tiens voila un beau filtre a huile pour toi...

Enfin chacun son vice... Mais si tu étais si passionné de course et que tu étais un puriste comme tu veux le faire croire, tu aurai pas pris le speedy, mais une vrai tuture de course qui coute vraiment des rond... Tu sais celle qu'il y a accrocher au dessus de ton bureau, dans les toilettes ou encore dans le garage ou tu bricole ta voiture plutôt que d'être avec ta famille...

Désolé pour le pétage de plomb...

Bref speedster pour le dayli, pas de boost de puissance (carrément inutile), juste la ligne pour le bruit, le réservoir 48 litres pour pas passé ma vie a la pompe et la couleur pour qu'elle me plaise (donc oui, gris pour une voiture dayli comme ca, c'est un peu con, pour circuit, je suis dac, on s'en tape...).

Pour les chaussures, je vois mal du baroom, donc vas pour le r888... Et pour l'hiver, je vois carrément pas comment faire...
Julio
bertrand

Message par bertrand »

Cool cool zen zen, respire & pete un coup.

Ne te braque pas comme ca, il y avais une grosse dose HUMOUR dans nos propos.

Par contre si tu ne baisse pas d'un ton, tu risque de voir ce qu'est un jeudi avant l'heure.

Et puis si les sujets abordés sur le forum ne te plaisent pas, ben les lis pas et surtout ne critique pas.

Bertrand qui est plutot zen avant un WE de 5 jours.
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Image Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! :D
TAZ

Message par TAZ »

va t'inscrire sur blitz, t'es vraiment trop con........ :jap:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

julio1984 a écrit :
On admire le même véhicule mais ne visons pas la même utilisation...

Moi je trouve ca con de bruler du pétrole a tourner en rond, a faire un régime pour gagner 2 kg et 0.1 seconde au tour... Complètement débile de viré le siège passagé pour gagner encore un peu, ou même carrément de prendre une voiture de série pour faire la super compète de blaireau city... Faut arrêter de scotcher la F1 le dimanche, ca deviens maladif... Perso la piste avec un speedy super équiper je trouve ca aussi con que de voir un gros le week a un match de foot jouer a ronaldinho avec le même maillot, les même godass et tout... Mais si tu y trouve un intérêt, c'est bien, je suis content pour toi... Mais tu as l'air con pour moi... Plutôt que de mettre deux fois le prix de la caisse en équipement, tu aurai mieux fais d'acheter une vrai voiture de course (si tu estime que ta passion en vaut la peine)... Jacky des rue a montrer sa belle voiture (que je ne suis pas dailleur) ou jacky circuit qui sort sa science des grosses voitures alors qu'il a une fiat panda des circuits avec un petit 2l... Mais MDR... C'est une belle voiture mais faut pas croire non plus que tu as une fusé... (la il vas me dire ben viens, tu verra... Ou j'ai bouffé tel ou tel super voiture avec ma fiat)... C'est bien, tu es le meilleur et tu as la plus grosse... Tiens voila un beau filtre a huile pour toi...
C'est à moi que tu t'adresses bouffon ? :-o

Si oui, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, je ne fais pas de circuit et je n'ai pas eu à monter d'équipements spéciaux, ils étaient tous d'origine sur ce modèle :areuh:

Après avoir lu ton déballage de débilités, je pense vraiment que tu ne mérites pas un Speedster... eh oui, une telle auto ça se mérite. Puisque tu n'aimes pas les TT, achète plutôt une belle 206 avec intérieur léopard et caisson de basse :roll:

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

TAZ a écrit :va t'inscrire sur blitz, t'es vraiment trop con........ :jap:
Ca me rappelle la saga 17pouces ça :ptdr:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
TAZ

Message par TAZ »

senior a écrit :
développes.....
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

TAZ a écrit :
senior a écrit :
développes.....
Un phénomène du même genre (pseudo "17pouces") venait du forum Blitz... après une trentaine de pages de grand spectacle, il y est retourné !

RECENSEMENT SPEEDSTER
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

julio1984 a écrit :

Ha non, pas de audi TT... J'aime mais carrément pas !!!
Je comprend pas t'aime carrement ou t aime pas ? ::::
julio1984 a écrit :Hard top car j'ai peur de me faire découper la toile par des jaloux... Et c'est jolie aussi avec le hard, je me posais juste la question de son utilité réel... Genre en hivers...
T inquiète pas personne n'est jaloux des pd2povres en opel...
julio1984 a écrit :Les vitres électriques c'est l'habitude de toujours en avoir eu, sans, ca me fais un peu penser a l'age de pierre, mais je conçois que c'est une idée reçu... Mais tu as sans doute raison, mettre des vitre elec, c'est un crime horrible, je referai plus, promis...
En 3 coups de manivelles la glace est en bas, quel interet de rajouter des vitres electriques? t'a peur de ne pas pouvoir assumer face à tes amis ?

julio1984 a écrit :Amortisseur, je ne me suis jamais posé la question de leur changement, mais j'ai lu a l'instant que cela améliorai considérablement le comportement du véhicule, c'est pas une mauvaise idée... (je pensais qu'il se foutais encore de moi en me parlant des amortisseurs...)
Dejà tu sais lire c'est pas mal, fait un effort en ecriture tu seras au top :roll:
julio1984 a écrit :Je recherche un véhicule light is right sans faire mumuse a tourner en rond le week (qui est le plus ridicule, je me demande) mais que j'utiliserai en dayli...
Tu te rends compte que tu insultes les 3/4 des propriétaires de LIR ? Par contre je ne me demande pas qui est le plus ridicule :jap:
julio1984 a écrit :Mais visiblement vous voyez que la piste, la performance ultime, l'allègement maxi (sans doute pour jouer au Jules et faire admirer sa Kelton le coude à la portière sur la piste de trouperdu)...
On essaye de se défouler et d apprendre à nous servir de nos engins avec le maximum de sécurité, ça me parait pas très compliquer à comprendre.
julio1984 a écrit :On admire le même véhicule mais ne visons pas la même utilisation...
Là je suis d'accord, un speedster en daily faut etre maso mais bon...
julio1984 a écrit :Moi je trouve ca con de bruler du pétrole a tourner en rond, a faire un régime pour gagner 2 kg et 0.1 seconde au tour... Complètement débile de viré le siège passagé pour gagner encore un peu
C'est peut etre toi qui est debile pour pas comprendre ça, pourtant tu conçois que la clim puisse etre superflue ::::
julio1984 a écrit :ou même carrément de prendre une voiture de série pour faire la super compète de blaireau city... Faut arrêter de scotcher la F1 le dimanche, ca deviens maladif... Perso la piste avec un speedy super équiper je trouve ca aussi con que de voir un gros le week a un match de foot jouer a ronaldinho avec le même maillot, les même godass et tout... Mais si tu y trouve un intérêt, c'est bien, je suis content pour toi... Mais tu as l'air con pour moi...
Ca tombe bien c'est reciproque :jap:
julio1984 a écrit :Plutôt que de mettre deux fois le prix de la caisse en équipement, tu aurai mieux fais d'acheter une vrai voiture de course (si tu estime que ta passion en vaut la peine)... Jacky des rue a montrer sa belle voiture (que je ne suis pas dailleur) ou jacky circuit qui sort sa science des grosses voitures alors qu'il a une fiat panda des circuits avec un petit 2l... Mais MDR... C'est une belle voiture mais faut pas croire non plus que tu as une fusé... (la il vas me dire ben viens, tu verra... Ou j'ai bouffé tel ou tel super voiture avec ma fiat)... C'est bien, tu es le meilleur et tu as la plus grosse... Tiens voila un beau filtre a huile pour toi...

Si tu crois qu un speedy 2l afuté est la panda des circuits, je serais curieux de savoir qu est ce qui est une vrai voiture selon toi, une porsche ? :MDR:

julio1984 a écrit :Enfin chacun son vice... Mais si tu étais si passionné de course et que tu étais un puriste comme tu veux le faire croire, tu aurai pas pris le speedy, mais une vrai tuture de course qui coute vraiment des rond... Tu sais celle qu'il y a accrocher au dessus de ton bureau, dans les toilettes ou encore dans le garage ou tu bricole ta voiture plutôt que d'être avec ta famille...
Tu te rends compte que c'est completement débile comme argument? A moins que tu sois le seul à avoir un budget illimité :voyons:

julio1984 a écrit :Bref speedster pour le dayli, pas de boost de puissance (carrément inutile), juste la ligne pour le bruit, le réservoir 48 litres pour pas passé ma vie a la pompe et la couleur pour qu'elle me plaise (donc oui, gris pour une voiture dayli comme ca, c'est un peu con, pour circuit, je suis dac, on s'en tape...).
J'ai un gris qui me sert pour me ballader et aller tourner comme un con en rond et je t emmerde :jap:
julio1984 a écrit :Pour les chaussures, je vois mal du baroom, donc vas pour le r888... Et pour l'hiver, je vois carrément pas comment faire...
Cherche pas j ai la solution, n'achète pas de speedster ce n'est clairement pas fait pour des mecs comme toi ou peut etre tu n'es pas assez mure :voyons:
on pense à vous
lolocb
Admin

Message par lolocb »

en plus pas besoin des vitres électriques, il suffit juste de s'entrainer a tourner la manivelle sans bouger le corps,

avec un peu d'entraînement l'illusion est parfaite :gurk:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Il y en a vraiment qui doute de rien... ::::

Passe ton chemin, ça t'évitera de perdre du temps... :roll: et de nous faire perdre le notre... même si un jeudi anticipé ne fait jamais de mal :tiens: :tiens: :tiens:

Pourquoi le choix d'un turbo si ton premier critère d'achat est le design du speedy ? :voyons:

Allez... bye bye :-><:
julio1984

Message par julio1984 »

Ouai c'est bon je me casse... ca aura ete court !!!
Julio
TAZ

Message par TAZ »

merci
Jona

Message par Jona »

C'est énorme j'ai loupé ça !!!

trop bon, un vrai champion !
Alex51

Message par Alex51 »

julio1984 a écrit :Ouai c'est bon je me casse... ca aura ete court !!!
mais déjà trop long pour nous!
Grillon

Message par Grillon »

:-o :-o

Sans ce genre de post ce forum n'aurait pas le même goût :D

Je pense que Julio tu t'emballes un peu vite sur la forme, alors que la plupart de tes arguments de fond seraient défendables. Mais en effet tu devrais connaître mieux la voiture avant de tirer des conclusions, et pas seulement être monté (descendu) dedans 1 fois.

De toute façon, pas capable de tenir jusqu'à jeudi ==> rédhibitoire :ramasse: :D
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
Nicolas106
Vendeur / pro

Message par Nicolas106 »

La vache,

Alfa c'est de la merde hé bé.. va apprendre à l'écrire correctement !
Peugeot c'est de la merde, c'est vrai il n'ont jamais rien gagner en sport auto !
Quoi d'autre encore ?

après avoir lu ton ramassis de connerie, comme mes collègues je t'invite vivement à prendre une audi TT, ou une eos, ou encore une A3 cab, une mini cab ou se type de voiture.

Mais surement pas un Speedy, pour lire sur le forum TT après, le speedy c'est de la merde , l'intérieur est vraiment pourri il n'y a même pas de vitres électrique..

Merci, mais tu n'es pas a ta place ici !

Bon vent !

Et ça même pas un jeudi ! hé ben !
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
Alex51

Message par Alex51 »

10 contre 1 qu'il va aller sur le forum lotus :D
Grillon

Message par Grillon »

julio1984 a écrit :tu aurai pas pris le speedy, mais une vrai tuture de course qui coute vraiment des rond
Elle est collector celle-là... :yiiii:
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
MARCO

Message par MARCO »

:rocknroll: :gni:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Zing

Message par Zing »

senior a écrit :C'est à moi que tu t'adresses bouffon ? :-o
3 ans de forum pour lire ça mais ça valait la peine d'attendre :MDR: :MDR: :MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Alex51

Message par Alex51 »

Zing a écrit :
senior a écrit :C'est à moi que tu t'adresses bouffon ? :-o
3 ans de forum pour lire ça mais ça valait la peine d'attendre :MDR: :MDR: :MDR:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... start=1605

les grands esprits se rencontre! :OO:
DORIAN

Message par DORIAN »

:cry2: :cry2: :cry2:

j'avais raté ce post :shock: :shock: :shock: :shock:

Pas très résistant le nouveau il a tenu que 3 pages :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
julio1984

Message par julio1984 »

DORIAN a écrit ::cry2: :cry2: :cry2:

j'avais raté ce post :shock: :shock: :shock: :shock:

Pas très résistant le nouveau il a tenu que 3 pages :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Le seul truc qui me saoul c'est que je suis venu la pour avoir vos conseils et pas pour etre juger et critiquer sans qu'on m'explique...
J'en ai marre, des qu'un mec connais pas forcement les ficelles pour equiper ou ameliorer le vehicule correctement, c'est foutage de gueule sur foutage de gueule... Humour ok, mais il y a des limites...
Je l'avou, j'ai pas la science infuse, mais tout le monde apprend...

Pour repondre a ceux qui chambre encore...
je repond sans vouloir denigrer votre choix (je precise)...
Si j'avais l'intention de faire de la piste mon choix se porterai vers un vehicule tel que la nissan GT-R, la petite R8 ou autre vehicule aliant puissance et tenu de route (j'aime bcp la new corvet ZR1 aussi)... C'est peut-etre une idée recu encore une fois, mais je pense qu'un speedy face a ca aurai du mal... Donc oui, une vrai voiture qui coute 3x (arbitraire) le prix du speedster... Apres il y a peut-etre une histoire de categorie ou autre qui rende ces voitures non comparable... Mais pour piste, je prendrai une voiture plus puissante et plus "costaud"... Et pas une porshe comme ont les frontaliers pour faire genre j'ai des tunes...

Apres comme je vous ai dis, moi je veux juste une voiture dayli pour me faire plaisir, une voiture radical (qui fasse l'impasse sur le confort)... Pas une TT, Mini ou autre vehicule de bof...
Les vitres electriques, j'aime bien car je descend souvent la vitre passagé, et en roulant, sans vitre elec, c'est tendu... Enfin pour moi...

DSL si j'ai vexer des gens pour la piste, mais pour moi, j'accroche pas du tout a ca... Les sortie copain et rassemblement, je trouve ca vraiment cool, On peu discuter de ce qu'on a vu, decouvrir de nouveau concept et surtout passé de bon moment autour d'une meme passion... Mais la piste, ca me tente vraiment pas... (bien que je concois que c'est mieux de vous defouler sur piste que sur route)
Sans ce genre de post ce forum n'aurait pas le même goût

Je pense que Julio tu t'emballes un peu vite sur la forme, alors que la plupart de tes arguments de fond seraient défendables. Mais en effet tu devrais connaître mieux la voiture avant de tirer des conclusions, et pas seulement être monté (descendu) dedans 1 fois.

De toute façon, pas capable de tenir jusqu'à jeudi ==> rédhibitoire
Difficile de rester zen, ca commence par des "salut, bienvenu" et des que tu explique ton projet, au lieu de dire "non mec, c'est pas la bonne solution, nous on a fais comme ca et c'est bien mieux, tu trouve pas?" et de deliberer, j'ai droit a "ouai c'est ca champion, tu es un vrai debil" et autre insulte alors qu'on se connais meme pas... Pas de dialogue ou d'explication, on cherche meme pas a comprendre ou a discuter, juste du foutage de gueule, des jugements et des insultes...Moi ca me saoul... J'ai l'impression d'etre avec des gamins qui joue a touche pipi...

Je n'ai pas eu l'occasion de monter une fois dedans, mais de tourner autour une matinée ou j'en ai profité pour tout examiner, monter dedans et de tenter de m'imaginer au quotidien avec... J'etais super scother sur cette bagnol, (j'ai meme pas regardé l'audi qu'il avais ou la corvette), je me suis taper plus de 200 KM allé pour allé voir cette voiture avec la copine qui trouvait ca debile de se lever a 7heure un samedi pour allé chez ACC (sinon j'en aurai jamais vu et eu cette oportunitée)... Et je ne regrette pas !!! L'interieur est simple mais besoin de quoi d'autre... (Je l'ai deja dis)... Et je peux parler en disans "oui, je veux un turbo"...

Sur ce j'aurai au moins mis l'ambiance... Content d'avoir fais qqc qui vous marque... Meme si cela est basé sur un manque de comprehension et de respect...
Julio
7ony

Message par 7ony »

putin sa donne ça 20 ans de turbo et de chapatte :gurk:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
julio1984

Message par julio1984 »

7ony a écrit :putin sa donne ça 20 ans de turbo et de chapatte :gurk:
Pas compris !!!
Julio
chvial

Message par chvial »

julio1984 a écrit :
Pour repondre a ceux qui chambre encore...
je repond sans vouloir denigrer votre choix (je precise)...
Si j'avais l'intention de faire de la piste mon choix se porterai vers un vehicule tel que la nissan GT-R, la petite R8 ou autre vehicule aliant puissance et tenu de route (j'aime bcp la new corvet ZR1 aussi)... C'est peut-etre une idée recu encore une fois, mais je pense qu'un speedy face a ca aurai du mal... Donc oui, une vrai voiture qui coute 3x (arbitraire) le prix du speedster... Apres il y a peut-etre une histoire de categorie ou autre qui rende ces voitures non comparable... Mais pour piste, je prendrai une voiture plus puissante et plus "costaud"...
En fait je crois que ce sont surtout tes idées reçues énoncées comme des vérités incontournables qui prêtent à rire...........

Cherche un peu quelques informations et autres videos sur les performances des Speedy, ou Lotus sur circuit, et tu comprendras.....
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
julio1984

Message par julio1984 »

En fait je crois que ce sont surtout tes idées reçues énoncées comme des vérités incontournables qui prêtent à rire...........

Cherche un peu quelques informations et autres videos sur les performances des Speedy, ou Lotus sur circuit, et tu comprendras.....
J'ai deja chercher, la GT-R a exploser la lotus donc le speedster et la Corvette la GT-R...
Faut je retrouve le comparatif... Mais c'est vrai que la lotus etais la plus petite dans ce comparo et pas la moins bien placé du tout...[/quote]
Julio
julio1984

Message par julio1984 »

Julio
Anthony

Message par Anthony »

C'est moi qui ai la plus grosse. :branlo:

Tes arguments sont défendables mais bon si tu compares des autos que tu n'as même pas eut l'occasion d'essayer je trouve ça un peu fort. Certes la presse et les performances sont là, mais c'est une autre catégorie.. surtout en particulier de parler de GT performantes et de voiture typé piste. ( on fait un battle d'usure de pneu sur piste entre GTR et un Speedy bien emmené? :gurk: )
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
Jona

Message par Jona »

C'est déja mieux quand tu t'expliques calmement.

Je crois que tu as des idées preconçues (qui en a pas) sur la piste et ce qui si passe, tu ne connais pas ou alors mal et tire des conclusions attives.

Pour preuve les voitures que tu annonces sont pour la plupart des super voitures de tous les jours mais pas forcement top sur piste. Tu as le cheminement inverse avec le Speedy.

Beaucoup içi pensaient l'utiliser tous les jours et sont vite revenu raisonnable.
Répondre