le club des intégristes II Les poseurs....
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
C'est fou ce que la jalousie rend médisant 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
spidman a écrit :Pfff...mathieu h a écrit :première soirée intégriste
[img][img]http://img7.hostingpics.net/pics/394284soiree.jpg[/img][/img]
y a du bon de rouler en lotus
Nous au moins, notre sortie, c'était une vraie sortie!!!
PS: Pt'ain les bonasses!!!
pour le coup c est un e vraie sortie, c est pas une blague c etait a LV
Caterham 620R !!!!!!
-
fredouille
-
speedturbo33
-
Nicolas106
- Vendeur / pro
speedturbo33 a écrit :celle de droite![]()
je te rejoins a 200%
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Pour parler sérieusement de la relation femme/bagnole, perso je ne leur dis jamais ce que j ai comme caisse comme ça je suis sur qu elles s intéressent pas à moi pour ma bagnolemathieu h a écrit :d après top gear les femmes se moquent complètement de la voiture , donc pourquoi pas essayer avec une opel..
on pense à vous
speedturbo33 a écrit :Pour parler sérieusement de la relation femme/bagnole, perso je ne leur dis jamais ce que j ai comme caisse comme ça je suis sur qu elles s intéressent pas à moi pour ma bagnolemathieu h a écrit :d après top gear les femmes se moquent complètement de la voiture , donc pourquoi pas essayer avec une opel..
mais t es marié !!!!!
Caterham 620R !!!!!!
-
speedturbo33
Plus maintenantmathieu h a écrit :speedturbo33 a écrit :Pour parler sérieusement de la relation femme/bagnole, perso je ne leur dis jamais ce que j ai comme caisse comme ça je suis sur qu elles s intéressent pas à moi pour ma bagnolemathieu h a écrit :d après top gear les femmes se moquent complètement de la voiture , donc pourquoi pas essayer avec une opel..
mais t es marié !!!!!
on pense à vous
D'après Top Gear le Speedster est un meilleur choix que l'Elise, donc si vous n'arrivez même pas à choper plus de gonzesses, c'est de la bêtise pure...mathieu h a écrit :d après top gear les femmes se moquent complètement de la voiture , donc pourquoi pas essayer avec une opel..
Oli, 185,5 tours au Ring.
-
fer de lance
Le Lotussien a, pas pour longtemps, des amis Speedsteriens afin de lui rappeler à quel point il aurait pu mal tourner ou persévérer dans son erreur.
Le Lotussien assume d'avoir acheté une baignoire en alu plus chère (quoi que... à l'époque ) que son homologue au blitz mais il en avait marre d'être assimilé au Zafira du voisin.
Le Lotussien sait trés bien que son K chéri va lui faire un JDC dés qu'il aura le dos tourné mais celà ne l'empêche de l'aimer et de lui offrir la meilleure Motul 300V, le PRRT dernier cri ou bien encore le small-bore de ses rêves.
Le Lotussien roule vite sous la pluie mais pas avec son Elise/Exige.
Et pour finir le Lotussien t'emmerde

Le Lotussien assume d'avoir acheté une baignoire en alu plus chère (quoi que... à l'époque ) que son homologue au blitz mais il en avait marre d'être assimilé au Zafira du voisin.
Le Lotussien sait trés bien que son K chéri va lui faire un JDC dés qu'il aura le dos tourné mais celà ne l'empêche de l'aimer et de lui offrir la meilleure Motul 300V, le PRRT dernier cri ou bien encore le small-bore de ses rêves.
Et pour finir le Lotussien t'emmerde
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !
-
Thunder
Oups, sincèrement désolé pour toi...speedturbo33 a écrit :Plus maintenantmathieu h a écrit :speedturbo33 a écrit : Pour parler sérieusement de la relation femme/bagnole, perso je ne leur dis jamais ce que j ai comme caisse comme ça je suis sur qu elles s intéressent pas à moi pour ma bagnole
mais t es marié !!!!!
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Yess, +1Thunder a écrit :Oups, sincèrement désolé pour toi...speedturbo33 a écrit :Plus maintenantmathieu h a écrit :
mais t es marié !!!!!![]()
![]()
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Tomtom45 a écrit :Le Lotussien a, pas pour longtemps, des amis Speedsteriens afin de lui rappeler à quel point il aurait pu mal tourner ou persévérer dans son erreur.
Et pour finir le Lotussien t'emmerde![]()
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
speedturbo33
-
speedturbo33
+1spidman a écrit :Tomtom45 a écrit :Le Lotussien a, pas pour longtemps, des amis Speedsteriens afin de lui rappeler à quel point il aurait pu mal tourner ou persévérer dans son erreur.
Et pour finir le Lotussien t'emmerde![]()
![]()
![]()
eh ben c'est pas gay (ou ie) une Lolo
mathieu h a écrit :Ne peuvent y poster que ceux qui ont une tondeuse avec six cinqs roues
ou un porte clés Renault
j'ai bon, j'ai le porte clé
ouahhhh
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !