très jolie comme couleur!
Un Speed de la Réunion
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
PacolePain
Salut!
Damned, hier encore, j'étais à la Réunion (arrivé aujourd'hui àl'ile maurice)... effectivement, pour avoir fait le tour de l'ile, tu dois bien te marrer sur les petites routes, veinard!
bienvenue!
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
Bienvenue ici.
Moi, je vais à la réunion... du Mas du Clos... oui, elle est minable ma vanne
Moi, je vais à la réunion... du Mas du Clos... oui, elle est minable ma vanne
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
senior
- Premier Sinistre
Tu voulais dire slipman ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
GrosPepere
-
stepping back
-
senior
- Premier Sinistre
Belle harmonie le gris lunaire/capote rouge 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
GrosPepere
-
GrosPepere
Concernant les grilles elles etaient cloquées je les au virées en attendant de les refaire ... Et j'ai toujours pas pris le temps de les refaire moi aussi je trouve pas ca top.
Pour le tableau de bord il y a plusieurs raisons qui m'ont amené a le virer, d'une part je compte garder la voiture longtemps et je prefere le conserver au chaud a l'abri du soleil de la reunion.
Et comme j'ai viré le bloc chauffage et ventilation et que le reflet des buses me genait avec la luminosité j'ai decidé d'en faire un light ca m'a parmi de gagner plus de deux kilos et en gagnant en sensation d'espace dans la voiture comme les TDB des elises s1 moins volumineux.
Pour le tableau de bord il y a plusieurs raisons qui m'ont amené a le virer, d'une part je compte garder la voiture longtemps et je prefere le conserver au chaud a l'abri du soleil de la reunion.
Et comme j'ai viré le bloc chauffage et ventilation et que le reflet des buses me genait avec la luminosité j'ai decidé d'en faire un light ca m'a parmi de gagner plus de deux kilos et en gagnant en sensation d'espace dans la voiture comme les TDB des elises s1 moins volumineux.
-
Happy Speedy
-
GrosPepere
-
GrosPepere
Quatre dernières pour le fun
j'ai ajouté depuis le logo vauxhall à l'avant, il ne me reste plus qu'a remettre les grilles laterales et repeindre les grilles du capot et du coffre pour la partie extérieure

pour ceux qui n'ont jamais eu l'occaz de voir le système LSD en position portes fermées (je m'en veux de ne pas avoir su demonter la carrosserie du speed avant de le faire repeindre...)

Certes mon TDB n'est pas du gabarit de celui de Rapidos en carbone mais pour 30 euros de matos et entièrement réversible je trouve ca pas si mal (et l'accès aux relais est top maintenant). pour le poids c'est une feuille de depron de 6mm ca va chercher dans les dizaines de grammes tout au plus avec l'equerre en alu en plus bien sur

j'ai ajouté depuis le logo vauxhall à l'avant, il ne me reste plus qu'a remettre les grilles laterales et repeindre les grilles du capot et du coffre pour la partie extérieure

pour ceux qui n'ont jamais eu l'occaz de voir le système LSD en position portes fermées (je m'en veux de ne pas avoir su demonter la carrosserie du speed avant de le faire repeindre...)

Certes mon TDB n'est pas du gabarit de celui de Rapidos en carbone mais pour 30 euros de matos et entièrement réversible je trouve ca pas si mal (et l'accès aux relais est top maintenant). pour le poids c'est une feuille de depron de 6mm ca va chercher dans les dizaines de grammes tout au plus avec l'equerre en alu en plus bien sur

-
GrosPepere
Re: Un Speed de la Réunion
J'avais oublié mon post de présentation
bref quand j'étais jeune j'avais eu l'occasion de rouler dans un side car et avais adoré, je me suis donc dit qu'un jour j'en acheterai un pour y mettre les mioches
le problème est qu'a la reunion ca court pas les rues des sides donc j'ai patienté un bon moment...
j'ai enfin trouvé une vieille cochonnerie mais qui devrait faire l'affaire, le mammouth quand je l'ai ramené a la maison (le panier est démonté et suivait dans le jumpy)

un joli bébé de 330ks (sans side
)
le bordel avait pas roulé depuis un moment donc après 30 bornes de retour à la maison il a fallu que je me fasse un joint de culasse (au démarrage suivant la fumée blanche ne laissait aucun doute)
maladie de ces merdes la donc c'est parti pour le remettre en etat, j'en ai profité pour l'alléger de 30kg (c'est une maladie mais je me soigne
)

je vais laisser le padré rouler un peu avec en solo et je m'attaque au remontage de l'attelage avec fourche earles et roues plates

les mioches sont deja aux anges et ont hate d'aller rouler

on passe à la mv agusta qui a eu droit a une petite verif de synchro papillon (rien a retoucher cool) et un reset de position papillon (a faire souvent...)

si seulement on pouvait rouler sans ces saloperies de plaque d'immat

c'est reparti pour quelques bornes

bref quand j'étais jeune j'avais eu l'occasion de rouler dans un side car et avais adoré, je me suis donc dit qu'un jour j'en acheterai un pour y mettre les mioches
le problème est qu'a la reunion ca court pas les rues des sides donc j'ai patienté un bon moment...
j'ai enfin trouvé une vieille cochonnerie mais qui devrait faire l'affaire, le mammouth quand je l'ai ramené a la maison (le panier est démonté et suivait dans le jumpy)
un joli bébé de 330ks (sans side
le bordel avait pas roulé depuis un moment donc après 30 bornes de retour à la maison il a fallu que je me fasse un joint de culasse (au démarrage suivant la fumée blanche ne laissait aucun doute)
maladie de ces merdes la donc c'est parti pour le remettre en etat, j'en ai profité pour l'alléger de 30kg (c'est une maladie mais je me soigne
je vais laisser le padré rouler un peu avec en solo et je m'attaque au remontage de l'attelage avec fourche earles et roues plates
les mioches sont deja aux anges et ont hate d'aller rouler
on passe à la mv agusta qui a eu droit a une petite verif de synchro papillon (rien a retoucher cool) et un reset de position papillon (a faire souvent...)
si seulement on pouvait rouler sans ces saloperies de plaque d'immat
c'est reparti pour quelques bornes
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Je préfère la dernière photo.
Les gamins doivent être ravis d'avoir un pe père comme toi pour les trimballer.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Il reste un peu de gomme à exploiter côté gauche, c’est pas joli joli de vieillir 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Effectivement il ne reste pas grande gomme sur ton pneu arrière, mais respect sur l'usure uniforme c'est pas en région Parisienne que nous arrivons à une telle usure !
Moi aussi je préfère la dernière photo
Ça commence bien ton histoire 30 bornes et déjà un joint de culasse, bon c'est accessible sur cette grosse mémère.
Tu m'étonnes que t'es enfants doivent être contents avec un papa comme toi qui achète un jouet trop rigolo pour les promener .
Moi aussi je préfère la dernière photo
Ça commence bien ton histoire 30 bornes et déjà un joint de culasse, bon c'est accessible sur cette grosse mémère.
Tu m'étonnes que t'es enfants doivent être contents avec un papa comme toi qui achète un jouet trop rigolo pour les promener .
......1 ims /2ism!
-
GrosPepere
L'ancien proprio a eu la bonne idée d'y carrer un pneu de 200 au lieu du 190 d origine donc un peu plus chaud d'aller taquiner les derniers millimetrestoutenglisse a écrit :Il reste un peu de gomme à exploiter côté gauche, c’est pas joli joli de vieillir
je suis très content de ces pneus (michelin power cup evo), il ne les font plus en 180,190 et 200 je vais passer en power cup 2 du coup (en 190) mais j'avais été super à l'aise dès les premiers km apres achat alors qu'elle est pas reputée pour etre facile a emmener.
Je te montrerai la tete du cup evo arriere de la CR il devrait pas en rester beaucoup de gomme sur celui la
et oui bordel je vieillis
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
J’aime bien la GL
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
teamauxthé
Il y à 11ans, j'aurais jamais pensé l'avoirxav38 a écrit :Salut
Bienvenue. Cherche sur le forum, il me semble bien qu'il y un autre membre a la Reunion, si j'ai bonne memoire, il s'agit d'un possesseur d'atmo rouge.

L'avantage moteur à plat , l'accès est top.
Avec le nouveau joint cul lâche, mémé n'aura plus ses fuites ,adieu les couches
Voire une Goldwing à coté du speedy c'est vraiment les 2 extremes on dirait laurel et hardy.
Rien à voir avec la tienne mais je suis tombé sur cette Goldwing revisitée que j'ai trouvé superbe !

......1 ims /2ism!