Oui, vu comme çaArmand a écrit :c'est un bon speedster 2, qui a eu le même succès commercial que le speedster 1 c'est tout.
Déjà la fin pour les Lotus Europa
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Armand
tu veux le voir comment ?adrien 69 a écrit :Oui, vu comme çaArmand a écrit :c'est un bon speedster 2, qui a eu le même succès commercial que le speedster 1 c'est tout..
GM s'est planté sur un compromis sportive - coupé, lotus a cru qu'avec leur badge a eux ca changerais qqch ... et preuve est faite que le bide du speedster ne vient pas du blason opel mis sur la calandre.
c'est parfait pour nous qui n'avons pas peur de faire changer un jeux d'amortisseurs, de modifier une géo, changer les jantes et les pneus ... ca fait des super chassis, quasi pret a faire chauffer les pneus sur circuit, pour le prix d'une berline compact HDI ...
sans le speedy puis l'élise RHD je n'aurais surement jamais eu les moyens de faire du circuit dans d'aussi bonnes conditions.
qu'est ce qui est capable de tourner sur circuit dans les memes chrono qu'un speedy/élise, quasiment d'origine et aussi fiable et le tout a moins de 50K€ ? moi je dit merci lotus/gm de se planter de temps en temps sur leur stratégie commercial.