Et bien pour la lotus je ne serai pas contre pour l'essayer ^^, ça fera une nouvelle voiture à mon palmares
Sinon pour le pseudo: kat est le pseudo que j'ai depuis que je suis collégien. Et étant un grand fan du groupe blink 182 qui a intitulé un de ses premiers album méconnu "cheshire cat" en référence au chat d'alice au pays des merveilles, instinctivement mon pseudo est devenu kat cheshire!!!
Ne t'inquiètes pas j'ai déjà rouler sur z4, maserati, et f430 f1 sur circuit, donc même si les sensations sont différentes je pense pouvoir m'en sortir ^^.
Et quand il s'agit de voitures c'est dure de dire "non merci je préfère conduire la dernière C1 c'est plus sûre" ^^
Mais merci pour le mot de bienvenue et les conseils!
Pour faire simple, je suis chargé d'animer, de structurer, d'accompagner l'émergence de nouvelles filières et de projets énergétiques renouvelables en région dans le cadre du cluster in’énergie des Pays de la Loire.
Si tu veux plus de détails et d’informations envoie moi un message perso, sinon ça risque d’être ennuyeux comme post pour ceux qui ne si intéresse pas !!
Ne t'inquiètes pas j'ai déjà rouler sur z4, maserati, et f430 f1 sur circuit, donc même si les sensations sont différentes je pense pouvoir m'en sortir ^^.
Et quand il s'agit de voitures c'est dure de dire "non merci je préfère conduire la dernière C1 c'est plus sûre" ^^
Mais merci pour le mot de bienvenue et les conseils!
Bienvenue
Quand Florian te met en garde pour la voiture de Flycom, c'est pas des paroles en l'air. La F430 c'est de la rigolade à côté . Tu comprendras quand tu verras passer la bête . A part, peut-être, l'ariel atom, je ne vois pas plus extrême.
schumicom29 a écrit :
Bienvenue
Quand Florian te met en garde pour la voiture de Flycom, c'est pas des paroles en l'air. La F430 c'est de la rigolade à côté . Tu comprendras quand tu verras passer la bête . A part, peut-être, l'ariel atom, je ne vois pas plus extrême.
kat cheshire a écrit :Pour faire simple, je suis chargé d'animer, de structurer, d'accompagner l'émergence de nouvelles filières et de projets énergétiques renouvelables en région dans le cadre du cluster in’énergie des Pays de la Loire.
Si tu veux plus de détails et d’informations envoie moi un message perso, sinon ça risque d’être ennuyeux comme post pour ceux qui ne si intéresse pas !!
PS: t'écoutes du blink aussi?
Ouais t'es planqué quoi
Oooooooooooh oui j'ai eu une énorme période Blink mais depuis 4 ans c'est AvA en boucle
Dernière modification par speedster22 le mar. juin 22, 2010 11:41 pm, modifié 1 fois.
Ne t'inquietes pas j'ai deja rouler sur z4, maserati, et f430 f1 sur circuit, donc meme si les sensations sont differentes je pense pouvoir m'en sortir ^^.
Et quand il s'agit de voitures c'est dure de dire "non merci je prefere conduire la derniere C1 c'est plus sage" ^^
Ha que j'adore ses jeunes ...
Ps: j'ai deja rouler "sac de sables" dans quelques monstres sur pistes "996 GT2 RS, viper GTS-R" mais je pense que celle de Yann est particuliere
Enfin bon c'est vrai que quand ont a essaye une F430 F1 et en EVO 8 ... Le reste parait fade !!!
Pour l'EVO j'en connais une a vendre "mp si interesser"
J'ai commencé mes démarches de recherche de speedster, y-a t-il un membre Nantais (ou à moins de 150km de Nantes) qui serait capable de me brieffer sur les points importants et me faire essayer (au moins coté passager) son auto que je me fasse une idée plus concrète. Au pire je peux aller chez un professionnel mais se serait moins sympa!
kat cheshire a écrit :J'ai commencé mes démarches de recherche de speedster, y-a t-il un membre Nantais (ou à moins de 150km de Nantes) qui serait capable de me brieffer sur les points importants et me faire essayer (au moins coté passager) son auto que je me fasse une idée plus concrète. Au pire je peux aller chez un professionnel mais se serait moins sympa!
Merci d'avance et bonne journée à tous ^^
Coucou
Si tu veux faire un essai d'un speedy...qui accessoirement est également à vendre... n'hésites pas, contact moi par MP on pourrait essayer de trouver un créneau.
A+
Stéphane
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.