Hello,
Des news des news. Alors voilà j'ai monté les OMP Racing aux 4 coins. Les avant commençaient à faire la tête mais les arrières étaient nickel. Bon après ne payant pas la mains d'oeuvre autant faire les choses bien

.
J'ai également monté un switch ABS car honnêtement c'est vraiment de la merde. Je dois m'y faire maintenant ça change il faut doser correctement lol.
J'ai posé le reniflar de boite, mais j'en ai bien chier pour mettre la durite de 10" qui m'a couté un oeil d'ailleurs lol
A venir je vais faire la console centrale en cuir noir car la peinture est vraiment trop fragile à mon gout et puis idem je vais le faire moi même. Je ne pense pas que ça sera plus compliqué que les panneaux de porte de saxo.
Autre chose, les casses de toe link me font psycoter pas mal. Je vais tout contrôler ce WE. Les couples de serrage c'est 45 ou 60Nm ?
J'ai vu aussi qu'il était conseillé de changer les vis de porte moyeux. Mais je n'ai pas trouvé un topic avec l'info noir sur blanc et détaillé.
Les références et quantités ci-dessous sont-elles les bonnes ? Je prend aussi un petit schéma pour le montage. Je pense prendre de 10:8 ou 8:8
_Pour l'AV : 2 vis CHC M10 40mm et 2 CHC M10 60mm
_Pour l'AR : 4 vis CHC M10 45mm
Je vais commander également un extincteur 2kg sicli en espérant qu'il ne gène pas trop ...
Et une fois tout cela effectué je vais regarder pour refaire l'étanchéité des optique sachant que l'opération me fait vraiment vraiment flipper. Donc je laisse un bémol car ils ne prennent pas trop l'humidité sauf un et encore au karcher.
Merci pour les compliment des photos ça motive à en refaire rapidement, peu être avec d'autre speedy de la RP