mission accomplie

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Thunder

Message par Thunder »

Bah, quand il le revendra, on verra s'il rejoint ou pas le rang des "cons".
Xchange

Message par Xchange »

valmont a écrit :Mmmmh, Effectivement, il existe franchement d'autres manières de dire sa joie Juracing,.... sans pour autant se sentir obligé "d'enculer verbalement" la moitier du forum par un "con" très mal venu ! Surtout quand on débute (est je sais de quoi je parle :OO: )

Saches que beaucoup (pour ne pas dire la plupart ici), souhaitent que la cote de notre engin se maintienne.... Cela est parfaitement légitime. Hors, avec tes conneries tu risques de fortement compliquer la tâche de nombre de nos amis qui souhaitent vendre....

je te le dis tout net l'ami, si il y a un con du jour sur ce forum : c'est toi !

Valmont :devil2:

Ps : Nous accepterions volontier tes excuses :fouet:

Valmont!! j ai grave envie de me piercer les tetons avec des capuchons de valve "lotus" :branlo: :branlo: :branlo: :branlo:

Sinon Bienvenu a Juraracing39 lui il a la fouge! faut que ca ouine! :tiens: :tiens: :tiens:

YEAAAAAAAAAAHHHHHHH TOUS LES CONDUCTEURS DE SPEEDY SONT DES TANTOUZES BLONDES!!!! :MDR:
Bonne route stew et fab
valmont

Message par valmont »

bien vu Thunder ;) !

En attendant, laissons tout de même le temps à Juracing 39 de faire "amende honorable" envers nous tous, avant de n'en tirer de trop rapides conclusions à son sujet.... Peut être n'a t-il été que maladroit dans ses paroles sans penser à mal.... Maintenant que nous lui avons expliquer les conséquences possibles de ces paroles, attendons sa réaction.

Juracing, Garçon si tu es à l'écoute, la balle est dans ton camps !
Just do it !

Valmont and le cercle des cons disparus :smoke: !
"it's beyond my control !"
valmont

Message par valmont »

....... à moins que Juracing ???????

Non, ce serait trop dégeulasse :gurk: !!!!!

Valmont :MDR:
juracing 39

Message par juracing 39 »

haie valmont c'est toi qui me fait des sous entendus dans mon post annonces avec tes copines,??? recadre les choses à leurs places ;
je me suis peut etre mal exprimé et ai pu en offusquer quelque un et je le regrette mais relie le post annonce
enfin une tournée generale sera de rigueur lors d'une prochaine sortie,pour cette interpretation negative milles excuses et ne pousseé pas le bouchon plus loin...(valmont and corporation)
@+ gaffe il neige :-o
valmont

Message par valmont »

Eh bien voila :II: :II: ! Tu fais parti de la bande fils :D :yiiii: :yiiii: !!!!

On te prend au mot pour la Drink party à la prochaine rencontre :twisted: un verre plein, c'est toujours la meilleurs des solutions pour sceller les amitiés naissantes et clore les malentendu facheux !

soit le bien venu :smoke: !

Valmont :II:
Antoun

Message par Antoun »

Salut Juracing 39 !

Bienvenue à toi malgré ton entrée en matière assez cavalière ! :?

Je pense que tu peux comprendre que certains membres voir administrateur n'apprécient pas beaucoup de se faire traiter de cons quand ils ont payé leur speedster neuf (en particulier certains qu'ils l'ont acheté au tout début !! ;) )et qu'à ce moment là le prix affiché était pas vraiment négociable ! :jap: Pour ma part, je ne prendrais tes propos que sur le compte de l'enthousiasme, et n'utiliserais pas la modération pour cette fois ! ;)
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!

Speedster, just be THE track !!!!
Speedylove

Message par Speedylove »

valmont a écrit :On te prend au mot pour la Drink party à la prochaine rencontre :twisted: un verre PLEIN, c'est toujours la meilleurs des solutions pour sceller les amitiés naissantes et clore les malentendu facheux !

.............d'eau :D :OO:
Non mais!
Re bienvenu juracing :D et bonne année :smoke:
spyderman

Message par spyderman »

Maladresse verbale ... a mettre sur le compte de l'enthousiasme de sa nouvelle acquisition ..;

Bon, comme tu as un chouette avatar,on te pardonne ... (ps: c'est quoi ce proto en photo ? )
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
juracing 39

Message par juracing 39 »

mon avatar viens du site www.mycaterham.com en fouillant un peu;;; :D
Speedylove

Message par Speedylove »

Castor Troy

Message par Castor Troy »

il est trolement beau ce site!!!!! :-o :II: trop belle ses cat.... :love: :love: :love: :love: :love:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Très beau site oui ::::
valmont

Message par valmont »

ouaih effectivement, en plus il y a plein de rough très intéressant pour qui aimerait construire un nouveau concept moto à quatre roues : Hein Spyderman :D :D :D

Valmont :twisted:
Répondre