Au val de vienne je vais souvent plus vite avec celle la qu'avec l'atom300.
Alors evidemment on suppose qu'avec l'atom500 et sa boite séquentielle a palettes au volant ca va aller encore plus vite et que la hiérarchie sera rétablie.
j'ai dit pas grand chose ! je peux aussi pousser le vice en parlant de caisses d'origine , dans ce cas il faut quelques centaines de milliers d'€ pour rivaliser
Le vrai probléme c'est d'avoir la compétence pour faire fonctionner tout cela. Modifier des auto de route ce n'est pas sans complications, n'est ce pas guillaume ?
L'atom est plus "clefs en main", enfin façon de parler.
Mais elle necessite aussi qlqs adaptations pour étre bien.
vassim a écrit :
Le vrai probléme c'est d'avoir la compétence pour faire fonctionner tout cela. Modifier des auto de route ce n'est pas sans complications, n'est ce pas guillaume ?
c'est ma première , la prochaine tout ira bien , j'ai un projet de funyo bimoteurs
vassim a écrit :C'est vrai mais en terme de budget ca se vaut.
L'atom est plus "clefs en main", enfin façon de parler.
Mais elle necessite aussi qlqs adaptations pour étre bien.
en budget de fonctionnement entre une monster 400+ et une atom, ca doit quand même pas avoir grand chose à voir aussi
c'est surtout ca le point fort du light je pense non ?
+1 avec Alan, la voiture à RV elle te vide un camion citerne dans la journée et quelques trains de slicks si il est bien énervé.. Mais c'est très clair que ça envoie du "bois" comme on dit par chez nous.
Sinon on peut aussi faire dans le même genre que les modif "lourdes" d'une 4rm:
C'est clair que cette GT ( une 22b à l'origine non?) envoie sacrément (et le mot est léger). Perso je classe les 4rm dans une toute autre catégorie, encore pire pour celle-ci.
7ony a écrit :a condition de claquer 20k€ mini en plus de la merguez...
Tout dépend de ce que l'on veut. Je vous trouve un peu dur avec les 4rm sur le forum (je peux comprendre très bien l'esthétique douteux que peuvent leur trouver certains), mais c'est "fun" à conduire une 4rm qui à des watts (je parle pas autant que celle de la RGM, mais passé les 300ch ça l'est!) . Mais sinon c'est sur que ce n'est pas la meilleure des écoles de conduite..
c est surtout que pour retrouver les sensation que l on a dans nos pots de yaourt dans un 4rm faut qu elle soit sacrement modifié, rien de plus, perso je parle en sensation pas en efficacité, une evo reprog vidé avec des bon amortos et une bonne géo de patron c est juste incroyable a voir tourner
7ony a écrit :c est surtout que pour retrouver les sensation que l on a dans nos pots de yaourt dans un 4rm faut qu elle soit sacrement modifié, rien de plus, perso je parle en sensation pas en efficacité, une evo reprog vidé avec des bon amortos et une bonne géo de patron c est juste incroyable a voir tourner
Entièrement d'accord, les sensations que l'on a en light sont vraiment unique. Perso c'est pour cela que je suis passé à ça.
Mais je ne me lasse jamais de voir passé une monster car sur piste!