Bonjour.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Superbe, surtout avec le duck tail façon 911 2.7RS 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
Elle a toujours son moteur Vauxhall Magnum 2,3 L préparé.
Elle existe encore. Elle est simplement en cours de reconstruction, et il me manque du temps, ainsi qu'à mon camarade mécano, pour accélérer cette réparation.
Elle date de 1981 (transformation en kit car). La Doner car datait de 1973.
NC
Elle existe encore. Elle est simplement en cours de reconstruction, et il me manque du temps, ainsi qu'à mon camarade mécano, pour accélérer cette réparation.
Elle date de 1981 (transformation en kit car). La Doner car datait de 1973.
NC
Vieilles voitures à vendre : Annonces.
Le choc a été subi par mon camarade mécano qui faisait des derniers tests de réglages suite à la remise en état du véhicule.Schamel a écrit :bienvenue![]()
si ça ne te gêne pas, je serais preneur d'un retour d'experience sur le choc avec le poteau. A savoir, comment ça encaisse les chocs.![]()
merci
La vitesse devait être entre 40 et 60 km/h.
Au niveau du conducteur, il y a eu quelques côtes cassées / fêlées + égratignures, sans séquelles (heureusement).
Au niveau véhicule, il y a eu un arrachement du triangle AV D, déformation du châssis principalement côté droit, avec le reste du châssis qui a un peu bougé en fonction. Côté mécanique, la cloche d'embrayage s'est fendu, et plusieurs périphériques ont été écrasé (radiateur, filtre à essence, …). Donc, avec séquelles…
Et pour clôturer cette journée, des petits malins (pour rester poli) en ont profité pour piquer le silencieux pendant que nous étions allés chercher une dépanneuse. Silencieux fait sur mesure pour le véhicule, qui ne peut donc servir à personne (sans ledit véhicule)…
Vieilles voitures à vendre : Annonces.
si si, a un jacky qui va le mettre en position transversale apparente a l'arriere de sa clio 1.1 tuninguecoxbuell a écrit :
Et pour clôturer cette journée, des petits malins (pour rester poli) en ont profité pour piquer le silencieux pendant que nous étions allés chercher une dépanneuse. Silencieux fait sur mesure pour le véhicule, qui ne peut donc servir à personne (sans ledit véhicule)…