blacksrookie a écrit :aaaah le speedy turbo un peu préparé Très bon choix.
Bienvenue ici. Tu vas (mais tu as peut être déjà) trouver(é) une mine d'informations ici pour une préparation tournée vers l'efficacité sur la piste.
Plutôt que du côté de Visiteur, pour la piste ce qu'a fait Oli sur son speedy est plus dans la cible.
Je suppose que quand tu dis des jantes TD en 17', c'est pour l'arrière.
Personnellement, j'ai eu mon speedster avec des DS2500 puis je suis passé aux Carbone Lorraine RC6 et je trouve le feeling sans comparaison (mais mon expérience piste est modeste). L'attaque était "imprécise" avec les Ferrodo, mais j'ai peut être aussi progressé (un peu) en technique de freinage.
Le vrai point noir des DS2500, c'est leur peu d'efficacité à froid qui est réellement dangereux sur la route. Et en speedy, on fait de la route (pour aller au circuit ) et ça ne s'arrête pas comme une Cat, c'est du lir déjà lourd . Jamais eu les mêmes frayeurs avec les CL.
Hello,
Merci pour l'info pour les ds2500, je vais faire le teste au niveau du feeling. Par contre, je ne vais pas mettre les durites aviations.
Pour les jantes, je passe en av et ar sous les conseils d'un amis et après ou lecture sur les diffèrent poste mais je ne sais pas si ce sera en 7 ou en 7.5.
Bien à toi
Pense à changer les Durits pour des avia, pour ton programmeur, tu le connais bien?
Sinon j'en connais plusieurs vers chez toi qui bossent bien!
Pour ce qui est des porches, quand vous allez au le mans classic ou séries pensez à saluer l'équipe Crubilé sport de ma part. Fred.
Non, je ne pense pas mettre de durite avia.
Pour la programmation, je le connais bien. Pour avoir fait plusieurs garage et préparateur, c'est le top.
Bien à toi
Slt Quentin, voilà tu as désormais mes ref egalement sur Myspeedster
A treeeeeeeeees bientot soit pour une bouffe soit qui sait si mon hernie c'est calmée a Mettet .
En tout cas tres heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que Béné la semaine passée
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
BlackKnight a écrit ::-><: Slt Quentin, voilà tu as désormais mes ref egalement sur Myspeedster
A treeeeeeeeees bientot soit pour une bouffe soit qui sait si mon hernie c'est calmée a Mettet . En tout cas tres heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que Béné la semaine passée
La prochaine c'est moi qui boit et dans un bon resto . Mais attention pas de la vinasse A la prochaine , mais - soft pour moi
BlackKnight a écrit ::-><: Slt Quentin, voilà tu as désormais mes ref egalement sur Myspeedster
A treeeeeeeeees bientot soit pour une bouffe soit qui sait si mon hernie c'est calmée a Mettet . En tout cas tres heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que Béné la semaine passée
METTET le 28.03.2011 ?
J'y serai également : impatient de rencontrer des passionnés membre du forum..
METTET le 28.03.2011 ?
J'y serai également : impatient de rencontrer des passionnés membre du forum..
Il va prendre son frigo box pour avoir ces bières au frais
Pense à changer les Durits pour des avia, pour ton programmeur, tu le connais bien?
Sinon j'en connais plusieurs vers chez toi qui bossent bien!
Pour ce qui est des porches, quand vous allez au le mans classic ou séries pensez à saluer l'équipe Crubilé sport de ma part. Fred.
Non, je ne pense pas mettre de durite avia. Pour la programmation, je le connais bien. Pour avoir fait plusieurs garage et préparateur, c'est le top. Bien à toi
Gloupsy
Bonjour quentin et bienvenu ici.
Pour les durites avia, tu devrais revoir ton point de vue, car je trouve que celle d'origine ne sont pas à la hauteur en cas d'usage piste. Evidement je ne connais pas les contraintes belges à ce sujet...
Amuses-toi bien en tout cas!
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
+1 pour les durits. Le probleme c'est que ca touche le freinage, donc a mon avis faut pas déconner avec ca. D'autant plus que ca te permet d'avoir un meilleur feeling a la pédale ( si bien fait)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
sebcbien a écrit :Content de te voir ici Quentin Bienvenue
Bonjour Sebcbien,
Merci pour l'accueille et ton e-mail. J'ai essayé de joindre Thierry sur son portable pour le reste pas de nouvelle
TAT est en déplacement toute la semaine dans le trou du cul du monde. Cà ne capte pas. Je ne peux pas le joindre non plus. Mais on va régulariser tout çà ce week-end. Patience
Tu aurais quelques photos de ta Porsche ? Les sensations devaient être terribles .
Avec le speedy turbo optimisé châssis, tu auras déjà un engin très efficace sur piste, et si un jour les gros watts te manquent tu peux faire évoluer ton moteur (genre stage 3) et là tu devrais retrouver les sensations de ta 965.
Tu aurais quelques photos de ta Porsche ? Les sensations devaient être terribles .
Avec le speedy turbo optimisé châssis, tu auras déjà un engin très efficace sur piste, et si un jour les gros watts te manquent tu peux faire évoluer ton moteur (genre stage 3) et là tu devrais retrouver les sensations de ta 965.