Gael m'avait dit qu'il y avait des softs qui était capable de faire les incrustations, maintenant je ne sais pas si c'est compatible avec race chrono !
ça te ferait triper de voir un atmo prendre 160 sur un bout d'une ligne droite d'1km, hein ?
Dernière modification par laconi16 le mar. déc. 03, 2013 9:42 pm, modifié 1 fois.
Si je comprends bien avec RaceChrono, tu peux loguer tes temps et combiner les données de l'ECU dedans ?
Ca ferait plus ou moins la même chose qu'un AIM Solo avec l'option acquisition ODB à 500€.
C'est hallucinant ces applis pour mobiles à quelques euros seulement... C'est en train de tuer le marché traditionnel du soft. J'ai du mal à piger le modèle économique: tu développes quelque chose et tu le proposes 100 fois moins cher que des solutions existantes
Torque me ressort un fichier à transférer sous excel et derrière tu traces tes courbes... Easy
Attention, plus tu demandes d'enregistrer de paramètres, plus le temps d'échantillonnage se rallonge. Mais ça reste plus que correct pour mon utilisation
SlimFast a écrit :Ca ferait plus ou moins la même chose qu'un AIM Solo avec l'option acquisition ODB à 500€.
C'est hallucinant ces applis pour mobiles à quelques euros seulement... C'est en train de tuer le marché traditionnel du soft. J'ai du mal à piger le modèle économique: tu développes quelque chose et tu le proposes 100 fois moins cher que des solutions existantes
C'est surement pas aussi complet qu'un AIM, mais c'est sûr que pour un quasi nul, ça offre déjà beaucoup de choses.
A priori, avec un GPS Bluetooth en 10Hz et RaceChrono, on peut améliorer la précision des chronos, mais très honnêtement pour mes besoins c'est déjà largement assez précis, en revanche on peut aussi voir les trajectoires précises qu'on a effectué sur chaque tour. Avec un tel, comme ce sont des extrapolations les trajectoires sont assez fantaisistes...
ce dernier point est plus intéressant, certains d'entre vous ont'il déjà tenté l'expérience ?
laconi16 a écrit : ... Maintenant je cherche à voir si je peux récupérer les données ODB pour connaitre ma température d'air d'admission en pleine action
Ca fait un bon moment qu'on a rien eu à lire là à ce propos
Température pour un LHD non converti je présume