Pour la petite histoire il avait également peint le toit et les becquet en noir à la base ...
Mince je viens de m'effrayer, il a pas mis ça barre de harnais à l'envers? Ce n'est pas les oeillet vers le bas normalement? sinon va falloir que je re-démonte tout
billeturbo a écrit :La quel voiture qui s'est fait bobo au laquais car je répare au moin 4 voitures par ans a cause du laquais.
quand on est carrossier on dit grâce au Laquais et non à cause du laquais
Dernière modification par OR_07 le lun. févr. 21, 2011 7:41 pm, modifié 1 fois.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
WqTcHq-St a écrit :Mince je viens de m'effrayer, il a pas mis ça barre de harnais à l'envers? Ce n'est pas les oeillet vers le bas normalement? sinon va falloir que je re-démonte tout
Euh tu t'en fous de la position de l'oeillet, la seule consigne qui dicte ca c'est l'angle que font tes harnais une fois le pilote en place
néanmoins le lacquais ca tape souvent, lors de mon passage chez bauden il y a 5 mois, un paquet de tarté, ca fait réfléchir
par contre billeturbo, je dois déposer surement mon exige pour une géo, le boss m'a dit de la laisser la semaine complète, hors de question de mettre ma voiture dehors hin, ni la nuit ni la journée
putain en plus suite a post sur un forum, j'ai un peu peur
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
gregus a écrit :par contre billeturbo, je dois déposer surement mon exige pour une géo, le boss m'a dit de la laisser la semaine complète, hors de question de mettre ma voiture dehors hin, ni la nuit ni la journée
au moins elle sera vendue
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
gregus a écrit :néanmoins le lacquais ca tape souvent, lors de mon passage chez bauden il y a 5 mois, un paquet de tarté, ca fait réfléchir
par contre billeturbo, je dois déposer surement mon exige pour une géo, le boss m'a dit de la laisser la semaine complète, hors de question de mettre ma voiture dehors hin, ni la nuit ni la journée
Pour les plaques, elles ne sont pas définitives j'attends ma nouvelle immatriculation.Le prix de la peinture est de rien du tout, car c'est moi qui l'ai préparé et peinte.Pour le béquet et autre parties en noir je peut les repeindre si vraiment je m'en lasse.