speedster22 a écrit :Vous me faîtes trop marrer: un mec du forum fait la même chose sur son speedster (jantes, éléments carbone etc...) en bricolant au fond de son garage et vous êtes en admiration, là c'est sur une M3 fait par des pros alors c'est un jacky
Le problème c'est que tu sais pas lire, on a dit que c'était du tuning c'est tout.
Apres si vous associez tuning à Jacky c'est votre point de vue, et c'est pas le miens.
A partir du moment où tu modifies ton véhicule pour une raison esthétique ou pour la performance ou autre, c'est du tuning.
Arrête la mauvaise foi, car tu sais comme moi ce que sous-entend le mot "tuning"
Là le gas "prépare" sa M3 et tout le monde se gausse genre "kel kéké ça lui sert à rien"...un gas fait la même chose sur son speedster et c'est l'admiration et les encouragements qui dominent.
Il y a tuning et tuning.....
c est clair que le mec qui met un aileron et qui le peint a la bombe pour ensuite le monter sur sa voiture, et ce mec qui depose le moteur pour faire peindre le compartiment moteur, il y a un monde.....
Moi une voiture tuning comme ca Bmw je la veux bien......
speedster22 a écrit :Bienvenu sur Myspeedster tout simplement
Premièrement, bienvenue ça prend e à la fin. Et deuxièmement, tu sais où se trouve la porte si t'es pas content. Mais tu ne pourrais pas vivre sans faire ton redresseur de torts et ton défenseur des causes justes de temps en temps, n'est-ce pas ?
PS : c'est une question, mais elle n'appelle pas de réponse...
Premièrement, bienvenue ça prend e à la fin. Et deuxièmement, tu sais où se trouve la porte si t'es pas content. Mais tu ne pourrais pas vivre sans faire ton redresseur de torts et ton défenseur des causes justes de temps en temps, n'est-ce pas ?
é bé s'y g'avé cu cune BMW alé atiré de tel polaimic é 2 l'énervemant j'oré pauster une RENAULT
Ah ben dîtes donc, tu en a mis du temps à répondre
Et "t'es pas content" ne se dit pas ! on dit "tu n'es pas content" [/b]
En meme temps le type qui fait du tunning sur un speedy ou une elise, de maniere a augmenter ses performance sur piste, ca a une raison d'etre, mais un type qui fait sa sur une m3 qui a sa place sur les grosses autobahn, c'est moins cohérent...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.