Page 2 sur 2
Publié : mar. mars 01, 2011 11:02 am
par speedster22
speedturbo33 a écrit :speedster22 a écrit :Vous me faîtes trop marrer: un mec du forum fait la même chose sur son speedster (jantes, éléments carbone etc...) en bricolant au fond de son garage et vous êtes en admiration, là c'est sur une M3 fait par des pros alors c'est un jacky

Le problème c'est que tu sais pas lire, on a dit que c'était du tuning c'est tout.
Apres si vous associez tuning à Jacky c'est votre point de vue, et c'est pas le miens.
A partir du moment où tu modifies ton véhicule pour une raison esthétique ou pour la performance ou autre, c'est du tuning.
Arrête la mauvaise foi, car tu sais comme moi ce que sous-entend le mot "tuning"
Là le gas "prépare" sa M3 et tout le monde se gausse genre "kel kéké ça lui sert à rien"...un gas fait la même chose sur son speedster et c'est l'admiration et les encouragements qui dominent.
Publié : mar. mars 01, 2011 11:42 am
par speedturbo33
moi quand je vois des diffuseurs sur un speedster je le "taille" aussi

re
Publié : mar. mars 01, 2011 12:45 pm
par m4x
Il y a tuning et tuning.....
c est clair que le mec qui met un aileron et qui le peint a la bombe pour ensuite le monter sur sa voiture, et ce mec qui depose le moteur pour faire peindre le compartiment moteur, il y a un monde.....
Moi une voiture tuning comme ca Bmw je la veux bien......
Publié : mar. mars 01, 2011 1:30 pm
par Oli
speedster22 a écrit :Bienvenu sur Myspeedster tout simplement

Premièrement, bienvenue ça prend e à la fin. Et deuxièmement, tu sais où se trouve la porte si t'es pas content.

Mais tu ne pourrais pas vivre sans faire ton redresseur de torts et ton défenseur des causes justes de temps en temps, n'est-ce pas ?
PS : c'est une question, mais elle n'appelle pas de réponse...
Publié : mar. mars 01, 2011 2:17 pm
par WqTcHq-St
Oli a écrit :speedster22 a écrit :Bienvenu sur Myspeedster tout simplement

Premièrement, bienvenue ça prend e à la fin. Et deuxièmement, tu sais où se trouve la porte si t'es pas content.

Mais tu ne pourrais pas vivre sans faire ton redresseur de torts et ton défenseur des causes justes de temps en temps, n'est-ce pas ?
PS : c'est une question, mais elle n'appelle pas de réponse...
é bé s'y g'avé cu cune BMW alé atiré de tel polaimic é 2 l'énervemant j'oré pauster une RENAULT

Publié : mar. mars 01, 2011 9:41 pm
par senior
Moi qui suis un fervent adepte du
full stock, je trouve le travail superbement réalisé (caisse ressoudée etc)
... même si l'on aurait pu (ou aurait dû) se passer des modifs de carrosserie avant et arrière.
PS : que vous le vouliez ou non, vous êtes pour la plupart des tuners-fous 
Publié : mer. mars 02, 2011 12:50 am
par speedster22
Oli a écrit :speedster22 a écrit :Bienvenu sur Myspeedster tout simplement

Premièrement, bienvenue ça prend e à la fin. Et deuxièmement, tu sais où se trouve la porte si t'es pas content.

Mais tu ne pourrais pas vivre sans faire ton redresseur de torts et ton défenseur des causes justes de temps en temps, n'est-ce pas ?
PS : c'est une question, mais elle n'appelle pas de réponse...
Ah ben dîtes donc, tu en a mis du temps à répondre
Et "t'es pas content" ne se dit pas ! on dit "tu n'es pas content"

[/b]
Publié : mer. avr. 13, 2011 4:37 pm
par kiltnico31
J'ai vu le sujet et effectivement c'est un boulot énorme! Et très bien fini...
Après je trouve ça complètement inutile (quand on voit le montage de superbes suspensions KW lol)...
Après s'il y a des gens pour acheter...
Tu me diras tout aussi stupide que l'aileron de turbo que je viens d'acheter...
Publié : mer. avr. 13, 2011 4:53 pm
par fer de lance
En meme temps le type qui fait du tunning sur un speedy ou une elise, de maniere a augmenter ses performance sur piste, ca a une raison d'etre, mais un type qui fait sa sur une m3 qui a sa place sur les grosses autobahn, c'est moins cohérent...