[ Group Buy] Ferrari 458 Italia
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
OR_07
- Animateur de forum
possible de commander, de l'immatriculer en Italie, la stocker et me la revendre moins chère en immat belge ? 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Tagada
ça va faire beaucoup de Ferrari sur le forum, faudra ouvrir un post "combien de possesseurs de ferrari sur le forum".
la cote du Speedy Ferrari va en prendre un coup. Ceci dit il était invendable de mémoire.
la cote du Speedy Ferrari va en prendre un coup. Ceci dit il était invendable de mémoire.
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
c est deja faitArmand a écrit :et après certains vont demandé une catégorie feraillerie sur le forum ...Tagada a écrit :ça va faire beaucoup de Ferrari sur le forum, faudra ouvrir un post "combien de possesseurs de ferrari sur le forum".
ISM - le temps des inscriptions est arrivé !!!!
Le gros rassemblement annuel de Speedsters en France
-
speedturbo33
-
fer de lance
Arretez femme au volant ca veut dire que la caisse va etre rincée en moins de 2. Mais si vous voulez je l'achete, et je vous la revend d'occase, a 210 000 mais sans carte grise
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
Au passage, les 7 premières années d'entretien sont toujours offertes 
http://www.ferrari.com/french/servizi/a ... nance.aspx
http://www.ferrari.com/french/servizi/a ... nance.aspx
-
senior
- Premier Sinistre
A €1500 la petite révision annuelle sans parler de la distribution tous les 3 ans, c'est un joli cadeau (bien entendu inclus dans le prix de vente
).
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Le jaune est une couleur plus traditionnelle encore que le rouge pour une Ferrari, il suffit de voir la couleur du fond du scudetto 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER