Salut les gars
Apres avoir eu une speedy atmo que j ai garder presque 1 an et demi , je l'avais revendu parceque je trouver que sa manquer de puissance
Je m'etais decide a reprende une ligth un peut plus puissante, speedy turbo elise 111 r ou 111 s mk2 a ce moment la mon budget etais plus serre et je me suis vite rendu compte que je ne trouverais rien de correcte dans mon budget
Je me suis rabattu sur autre chause, comme je travaille chez Renault/Nissan j'avais rentrer une tres belle Megane 3 rs chassis cup avec 20.000 km au compteur, apres avoir fait pas mal de prepa dessus stage 2 de chez br performance 322 hp et 470 nm je l'ai revendu quelques mois apres j'en avais pas trop l'utilité, j ai une voiture de fonction et la Megane me servais juste a des balades tranquille, et je ne suis pas un trop friand des sorties circuit, peur d'abimer ma voiture
Commme j'avais bien vendu ma megane et que j 'avais un budget plus important je me suis decider de recherche une bonne light , je me suis mis a la recherche d'un speedy turbo , j'en avais trouver quelque une dans mes budget, mais bon aillent deja eu une speedy et en sachant la difficulter de revendre un speedy en turbo j'ai decider de laisser tomber et comme j'avais toujour rever d'avoir une lotus Elise je me suis decider de franchir le pas
Apres etre aler voir plusieur Elise un peut partout, je suis tomber sur un magnifique exemplair qui ce trouvais a 100 km de chez moi
Une superbe lotus elise mk2 111 s strom titanuim de 2004 avec seulement 20.000 km
Bonus l'auto et une premier main d'origine Belge achete chez Lotus Thierry conduit par un homme d'une 50 aine d'annee jamais de circuit, utilisation balade, la voiture ce trouve dans un etat exeptionelle, le carnet et complet depuis le premier jour et toute les facture sont prensent
La lotus et equiper d'un echappemnt sport de chez lotus satge 2 d'un kit d'admission en crabon d'un volant moteur alleger, d'un radiateur full alu d'une reprog fait chez lotus' d'un hartop dur , l'interieur et entierement en carbon avec volant lotus carbon demontable et un becquet de la version sc, tous sa monté chez Lotus therry avec facture a l'appuie
Apres passage au banc la voiture devloppe un 170 cv pour 190 nm et un poid a vide de 780 kg, version sans airco
malheuresement avec le mauvais temps actuel je n'ai fait que 100 km avec sans pousser dedans prcq je suis revenu dans la pluie

vive la belgique
je mets les photos des qu'il fera meilleur
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...