clé à bougies
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
philippe87
Te prends pas le chou si tu as un cliquet pour serrer tu n'as aucune chance d'abimer quoique soit a moins d’être Steve Austin , serre les fermement, quand elle sont neuves tu sent le joint s’écraser et quand tu sent que cela devient dur serre un peu plus sans forcer comme un malade
Sinon pour te donner une idée le couple de serrage des bougies est de 20 N/m et le couple pour une roue est de 90 N/m
Sinon pour te donner une idée le couple de serrage des bougies est de 20 N/m et le couple pour une roue est de 90 N/m
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
Grillon
Merci
J'ai effectivement serré "fermement", sans pour autant aller au niveau maximum de ma force surhumaine
.
Bref j'ai démarré, ça tourne rond, sur 4 pattes. Par acquis de conscience j'ai redémonté la rampe d'allumage pour vérifier l'absence de fuite, tout a l'air nickel, donc pour moi c'est affaire classée
A vérifier sur la durée.
J'ai effectivement serré "fermement", sans pour autant aller au niveau maximum de ma force surhumaine
Bref j'ai démarré, ça tourne rond, sur 4 pattes. Par acquis de conscience j'ai redémonté la rampe d'allumage pour vérifier l'absence de fuite, tout a l'air nickel, donc pour moi c'est affaire classée
A vérifier sur la durée.
-
senior
- Premier Sinistre
Utilises-tu le même couple de serrage pour un bloc en alu et un bloc en fonte ?philippe87 a écrit :... Sinon pour te donner une idée le couple de serrage des bougies est de 20 N/m et le couple pour une roue est de 90 N/m
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
philippe87
-
senior
- Premier Sinistre
Merci, ce tableau sera très utile 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER