Un Speedy avec des Kms... GT86 page 24... "---" page 30
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
marcowpolo
salut à toi !
bonne chance dans ton projet !
tu as un des speedy les plus kilométré du fofo ! ( pas le moulbeef mais le reste ! ) donc l'usure y est !
bonne chance dans ton projet !
tu as un des speedy les plus kilométré du fofo ! ( pas le moulbeef mais le reste ! ) donc l'usure y est !
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
-
marcowpolo
un turbal blue en ATSgrises pour te donner une idée

Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
pour infos, j'avais demandé à Seb si il pouvait me les tirer en alu dans la masse.Gaeldu17 a écrit :Evidement brut c'est lourd. mais usinée en face négative restera plus grand chose.
+ lourd que l'origine c'est certain, mais de combien ? 200g ? Mais tellement plus class !
Bon ça c'est du détail...... ça attendra la toute fin du chantier.
il y avait possibilité, à l'époque, en alu bouchonné, mais il avait un mini de commande de matière. j'avais mis de côté l'idée.
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
senior
- Premier Sinistre
Ex-Kiltnico31 ex-Pistard en herbeThunder a écrit :C'est l'ancien de qui sur le forum ?. Il n'aurait pas fait un séjour dans le sud-est ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Bravo, c'est du très beau travail et le tuto illustré va bien aider certains téméraires
La question qui me taraude : pourquoi une couleur "chamois" alors que les baquets sont noirs ? Si tu comptes les refaire de la même couleur, attention à l'alliance avec les jantes gold car ça risque d'être très bof
La question qui me taraude : pourquoi une couleur "chamois" alors que les baquets sont noirs ? Si tu comptes les refaire de la même couleur, attention à l'alliance avec les jantes gold car ça risque d'être très bof
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Très beau travail !!
Je vais t'amener le mien...
Je vais t'amener le mien...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
senior
- Premier Sinistre
Pour ma part, je ne suis pas fan de l'harmonie beige et noir, j'aurais préféré du noir et noir ou du noir et gris, ces derniers coloris présentant
un contraste moins violent

un contraste moins violent

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Contrairement à ce qu'on voit sur la photo, l'Alcantara des panneaux de porte, des baquets et de la console est anthracite. C'est superbe avec le cuir noir des côtés des sièges.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Superbe travailGaeldu17 a écrit :Merci les gars,senior a écrit :Bravo, c'est du très beau travail et le tuto illustré va bien aider certains téméraires![]()
En fait le chamois à des reflets gold du plus bel effet. Je ne compte pas toucher aux sièges mais à la console centrale + "cendrier" là ou il y a l'allume cigare.
Après si ça fait boh je recommencerai en noir, c'est maxi 2h de taf quand on l'a déjà fait.
Tiens j'ai fais des photos avec un vrai appareil (le reste est fait avec un vieux portable!)
![]()
![]()
Tu bosses plein temps dessus ou quoi ??Gaeldu17 a écrit :J'en rajoute une couche alorspidz a écrit :Super travaille sa donne envie de ce lancée !!!!!![]()
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Bravo, super travail, et merci pour le tuto
Même petit bémol que Senior concernant la couleur, mais bon, c'est ta voiture
Tu devrai peut-être faire un post "à part" pour le tuto, histoire qu'il soit retrouvable facilement, nan ?
Même petit bémol que Senior concernant la couleur, mais bon, c'est ta voiture
Tu devrai peut-être faire un post "à part" pour le tuto, histoire qu'il soit retrouvable facilement, nan ?
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...