Changement de couleur de carrosserie : du gris au bleu
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Belle série de photos, le reportage est très intéressant et le travail semble superbe
Il faut oser l'alliance du bleu et du rouge
Il faut oser l'alliance du bleu et du rouge

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
OR_07
- Animateur de forum
beau boulot !
meme remarque que senior quand j'ai vu les premieres photo dans la cabine avec les sièges rouges, mais au final ça rends pas mal (du moins a l'exterieur avec le soft top
meme remarque que senior quand j'ai vu les premieres photo dans la cabine avec les sièges rouges, mais au final ça rends pas mal (du moins a l'exterieur avec le soft top

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
LUDOSTER a écrit :Pour la capote rouge, ça ne me choque pas, mais on m'a proposé un échange contre un noir, et je pense que ce sera plus jolie. A voir...
+1
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
Ce sera certainement déjà mieux avec des baquets noirs 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fredouille
senior a écrit :Ce sera certainement déjà mieux avec des baquets noirs
Ca se fera plus tard, c'est pas trop chère d'ailleur en "échange + soulte" chez certain pro. J'en ai vu chez LMSC, il reprenne les notres 150 euros et vende à 400 euros soit une soulte à 250 euros. Après tout dépend ce ce que l'on "recupère" là bas...
-
Happy Speedy
-
schumicom29
-
stepping back
Merci pour vos commentaires
En effet ça prend du temps... en même temps je cherchais un nouveau travail et je cherchai un appartement, la voiture à été terminée (en carrosserie) il y a 15 jours, et vendredi dernier je suis allé signé chez le notaire pour l'appart, et j'ai reçu ma promesse d'embauche et envoyé ma démission...
En effet ça prend du temps... en même temps je cherchais un nouveau travail et je cherchai un appartement, la voiture à été terminée (en carrosserie) il y a 15 jours, et vendredi dernier je suis allé signé chez le notaire pour l'appart, et j'ai reçu ma promesse d'embauche et envoyé ma démission...

LUDOSTER a écrit :Merci pour vos commentaires
Grosse journée !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
Voilà un homme qui sait s'occuper 

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER