Pour ceux qui pensent qu'il faut réagir avant d'être laminés

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

arnocri

Message par arnocri »

je viens d'éditer, c'est pas grave.
je suis bien d'accord avec toi,
je le voyais plus en cas d'entorse au code de la route, comme les entorses au code du travail, qui la, ne gênent pas grand monde.
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Patrick+

Message par Patrick+ »

Interdire le téléphone en roulant, je peux l'admettre et le comprendre. C'est comme l'alcool au volant. On peut difficilement ne pas être d'accord avec une répression à ce sujet.
De la même façon la limitation de vitesse en ville, mais réellement en ville, c'est à dire dans des rues étroites à double sens, avec des voitures garées, des piétons pouvant déboucher sans crier gare ... ça se comprend et ça se respecte.
Ce qui nous gène tous ce sont les limitations aveugles sur des routes dégagées et a priori sans danger. Aller en taule pour rouler en excès de + 50 km/h sur une autoroute vide, de jour, par beau temps, en ligne droite, c'est du n'importe quoi.
Un truc qu'ils pourraient mettre en place nos amis politiciens : la limitation de puissance pour les jeunes permis. Je trouve anormal qu'un jeune permis puisse conduire n'importe quelle voiture. C'est de l'inconscience. C'est comme pour les motos.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Eh bien voilà, enfin un avis pondéré et recevable :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Patrick+

Message par Patrick+ »

;)
Répondre