Rudy69 a écrit :Bonne continuation pour votre projet 2012...
de l'atmo au compresseur sur lotus des seb²
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
OR_07
- Animateur de forum
belles ambitions pour 2012
tout plein de réussite à la belle verte
au niveau reglementation tu peux partir d'une 192 et lui greffer un compresseur sans soucis ? une exige S n'est pas homologuable ?
c'est juste une question, je cherche pas la petite bete au niveau reglement conforme/pas conforme
tout plein de réussite à la belle verte
au niveau reglementation tu peux partir d'une 192 et lui greffer un compresseur sans soucis ? une exige S n'est pas homologuable ?
c'est juste une question, je cherche pas la petite bete au niveau reglement conforme/pas conforme
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
OR_07
- Animateur de forum
ok
c'est donc mieux d'upgrader une base connue et réglée niveau chassis que de repartir d'une S
c'est donc mieux d'upgrader une base connue et réglée niveau chassis que de repartir d'une S
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
Sur la partie électronique, vous faites comment ? Vous devez rester sur le boitier d'origine ou vous pouvez installer ce que vous voulez ? (c'est une version sans accél électronique ?)
Concernant la boite de vitesse, ce sont juste les pignons qui sont renforcés et réétagés? qu'en est-il des synchros?
Concernant la boite de vitesse, ce sont juste les pignons qui sont renforcés et réétagés? qu'en est-il des synchros?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
calculateur libre
pour la boite elle est renforcée de partout
voici la suite en image

Uploaded with ImageShack.us

le berceau a etait dé galvanisé
puis re-soudé gain 2.3 kg de perdu et hop du régime en moins pour notre corps seb

pour la boite elle est renforcée de partout
voici la suite en image

le berceau a etait dé galvanisé
berjot carrosserie 86200 loudun
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
non toutes voiture et tout groupes du moment qu'elle existe dans le groupe et classe ou tu veux etreSlimFast a écrit :Super projet, bon courage![]()
Le fait de pouvoir "changer" de modèle sur la base de la même auto, c'est propre au règlement GT?
exemple
tu peux avec une clio saxo 106 etc.. en N en A puis en F2000 etc ...en respectant la fiche qui est propre a ta voiture dans laquelle tu veux etre..
l'exige existe seulement en GT mais dans plusieurs classes
Nouvelle déco du GT10 Compressor Project des Seb²
http://www.tat-dlc.com/actualites/64-gt ... -2012.html

http://www.tat-dlc.com/actualites/64-gt ... -2012.html
-
senior
- Premier Sinistre
Très réussi, en particulier "l'élargissement" en noir de la prise d'air de calandre 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
dit a ton designer qu'il me doit 50€ pour l'idée de l'avantsebcbien a écrit :Il ne faut pas le crier trop fort, mais c'est une idée du Seb 1.senior a écrit :Très réussi, en particulier "l'élargissement" en noir de la prise d'air de calandre
Pour le reste, idées du Seb 2, avec mise en valeur par des retouches photos du designer de DLC.
-
Wolverine
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
senior
- Premier Sinistre
Pourquoi tu pleures tonton ?
Personnellement, je trouve que la nouvelle déco est beaucoup plus réussie que la précédente
Personnellement, je trouve que la nouvelle déco est beaucoup plus réussie que la précédente
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
qu'est-ce que c'est la grise à côté ?
pour la nouvelle déco
pour la nouvelle déco
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
zut, je me suis trompé de postsebcaterham a écrit :question a combien ?arnocri a écrit :qu'est-ce que c'est la grise à côté ?
pour la nouvelle déco
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies