[Commande groupée] Chris Tullett Exhausts 2.0 | Terminée
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Je serai peut-être des vôtres pour un collecteur 4-1 en 2.5...réponse le 11 février si il est encore temps !!
En commandant le 12 février : est-il réalist de penser recevoir la commande en Belgique pour le 8 mars ??
En commandant le 12 février : est-il réalist de penser recevoir la commande en Belgique pour le 8 mars ??

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
kov a écrit :Sans problème
Pour livrer chez HITEC, ou pour livrer avant le 08 mars en commandant le 11/02. ?

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Pardon Gael, j'ai zappé ton message
Ca me parait impossible... Le temps qu'on reçoive l'argent, qu'on le vire à Chris Tullett, puis il faut compter env. 15 jours de délai d'atelier, puis le temps de recevoir les pièces en Suisse et les réexpédier. Le tout en moins de 3 semaines j'y crois malheureusement pas...
Ca me parait impossible... Le temps qu'on reçoive l'argent, qu'on le vire à Chris Tullett, puis il faut compter env. 15 jours de délai d'atelier, puis le temps de recevoir les pièces en Suisse et les réexpédier. Le tout en moins de 3 semaines j'y crois malheureusement pas...
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
kov a écrit :Pardon Gael, j'ai zappé ton message![]()
Ca me parait impossible... Le temps qu'on reçoive l'argent, qu'on le vire à Chris Tullett, puis il faut compter env. 15 jours de délai d'atelier, puis le temps de recevoir les pièces en Suisse et les réexpédier. Le tout en moins de 3 semaines j'y crois malheureusement pas...
Merci !
Je vois comment je peux faire, et espère pouvoir commander avec vous dès que possible.

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Si tu veux, on peut passer commande au plus vite afin de livrer à temps.
A propos, si nrx et VX'er sont intéressés, on passe déjà commande pour les 3 collecteurs et/ou d'autres pièces.
Si on commande 3 collecteurs, on va déjà avoir un prix spécial là-dessus...
A vous de voir.
A propos, si nrx et VX'er sont intéressés, on passe déjà commande pour les 3 collecteurs et/ou d'autres pièces.
Si on commande 3 collecteurs, on va déjà avoir un prix spécial là-dessus...
A vous de voir.

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VX'er a écrit :Ca ferait combien livré France toutes taxes comprises ??
Si ça repart de Suisse, y'a de la TVA en plus?
+1 mais pour la Belgique..

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Concernant les aspects performance, merci de rappeler pourquoi on perd un peu de couple à bas régimes en utilisant ce type de collecteur ?? 

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kov a écrit :Gaël, je ne vois pas pourquoi tu perdrais du couple avec un collecteur 2.5" d'où tu sors ça?
Désolé, perdre du couple n'est pas la bonne description
J'essaie de prendre le plus possible de resneignements, et j'ai cru comprendre qu'une sortie plus libre allait repousser le couple de quelques tours vers le haut ... Cela ne pose pas forcément un problème si le couple augmente au peu, comme la puissance, mais c'est important de le savoir, car cela change un peu le comportement moteur.
Je suis assez curieux de nature et j'ai toujours besoin de comprendre le pourquoi du comment... technique.
En y reflechissant, je ne comprend pas immédiatement pourquoi le couple moteur maximum est poussé vers le haut en libérant l'échappement ??
Tu peux nous, ou me donner une explication technique ?

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Ca fait un petit moment que ça me démange.
Je serais bien tenté de me joindre à l'aventure.
Bon, clairement, il s'agit d'un budget non négligeable, mais de ce que je vois, le tarif standard oscille aux environ 1600-1700€ pour la ligne complète...
N'étant pas expert mécanique, je me pose la question de la pertinence de l'achat du collecteur.
Qu'est-ce que ça apporte, et surtout, est-ce handicapant de ne prendre que le silencieux et le downpipe?
Question toute bête, a-t'on déjà une idée du gain apporté par la commande groupée?
Et concrètement, à part la gaine thermique a rajouter sur le coude (si j'ai bien suivi), y'a pas d'autre bricolage à effectuer?
De ce que je lis, le montage ne semble pas sorcier (en étant équipé).
Désolé de ces question bêtes, mais bon, plutôt que de rester dans le doute...

Je serais bien tenté de me joindre à l'aventure.
Bon, clairement, il s'agit d'un budget non négligeable, mais de ce que je vois, le tarif standard oscille aux environ 1600-1700€ pour la ligne complète...
N'étant pas expert mécanique, je me pose la question de la pertinence de l'achat du collecteur.
Qu'est-ce que ça apporte, et surtout, est-ce handicapant de ne prendre que le silencieux et le downpipe?
Question toute bête, a-t'on déjà une idée du gain apporté par la commande groupée?
Et concrètement, à part la gaine thermique a rajouter sur le coude (si j'ai bien suivi), y'a pas d'autre bricolage à effectuer?
De ce que je lis, le montage ne semble pas sorcier (en étant équipé).
Désolé de ces question bêtes, mais bon, plutôt que de rester dans le doute...
Tu n'es bien entendu pas obligé de changer le collecteur. Ceci dit, le fait de remplacer le collecteur d'origine fera sûrement gagner un peu davantage.
Collecteur / downpipe avec ca sport / silencieux, avec une boite à air modifiée, mon atmo sortait 162ch à l'epoque. Pour info, évidemment.
Pour la bande thermique, on peut te le faire également, suffit de le préciser.
Sinon, non, rien de spécial montage plug'n'play.

Collecteur / downpipe avec ca sport / silencieux, avec une boite à air modifiée, mon atmo sortait 162ch à l'epoque. Pour info, évidemment.
Pour la bande thermique, on peut te le faire également, suffit de le préciser.
Sinon, non, rien de spécial montage plug'n'play.

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Sachant que, très honnêtement, le gain de puissance n'est pas mon objectif, je me pose la question du collecteur car ça représente un delta non négligeable.
Je cherche à gagner en qualité sonore, et le côté démontable du Tullett me branche bien. Tout comme la qualité de fabrication qui semble assez bluffante!
Je note le coup de la bande thermique, ça peut m'arranger!
L'installation ne posera guère de problème, j'ai un atelier dévoué!
On a jusqu'au 10, c'est toujours le cas?
Je cherche à gagner en qualité sonore, et le côté démontable du Tullett me branche bien. Tout comme la qualité de fabrication qui semble assez bluffante!
Je note le coup de la bande thermique, ça peut m'arranger!
L'installation ne posera guère de problème, j'ai un atelier dévoué!
On a jusqu'au 10, c'est toujours le cas?
C'est pas tout à fait ça.
695 CHF c'est avec 8% de TVA Suisse. Comme nous on est à environ 20% ça fait tout de suite 12% de plus.
Prix suisse TTC - TVA suisse + TVA France +... (taxes d'importation ??) .
Le mieux serait un envoi direct depuis chez Chris Tullet pour etre sûr qu'il n'y ai pas de taxes d'importation.
695 CHF c'est avec 8% de TVA Suisse. Comme nous on est à environ 20% ça fait tout de suite 12% de plus.
Prix suisse TTC - TVA suisse + TVA France +... (taxes d'importation ??) .
Le mieux serait un envoi direct depuis chez Chris Tullet pour etre sûr qu'il n'y ai pas de taxes d'importation.
En effet comme c'est de l'export, je facture hors taxes et c'est le transporteur qui fait le dédouanement / ajoute votre TVA française.
Le prix liste est de 500€ HT + frais de port. Suivant la valeur du produit mentionnée sur le colis pour les douanes, on pourra arriver dans le prix rapidement calculé par bad boy.
Le prix liste est de 500€ HT + frais de port. Suivant la valeur du produit mentionnée sur le colis pour les douanes, on pourra arriver dans le prix rapidement calculé par bad boy.
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