Bonjour à tous!!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, on dit merci à Zing et à son nouvel ami 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, c'est d'autant plus étonnant qu'il y a peu de caféine dans la Ricoré 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
faut se détendre un peusenior a écrit :Moi aussi, je me suis étranglé en lisant ton agression caractérisée.Zing a écrit :J'ai failli m'étrangler en lisant çasenior a écrit :Tu n'as aucune conscience du boulot que peut demander le suivi et la mise à jour des annonces![]()
Quant au travail d'animation de ce forum, comme à celui de suivi des annonces, tu ne peux pas t'en rendre compte vu la qualité et l'intérêt des postes que tu ponds.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
OR_07
- Animateur de forum
la détente uniquement si le boulot est terminéZing a écrit :faut se détendre un peusenior a écrit :Moi aussi, je me suis étranglé en lisant ton agression caractérisée.Zing a écrit : J'ai failli m'étrangler en lisant ça![]()
Quant au travail d'animation de ce forum, comme à celui de suivi des annonces, tu ne peux pas t'en rendre compte vu la qualité et l'intérêt des postes que tu ponds.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
senior
- Premier Sinistre
Euh... si tu souhaites que je corrige tes fautes de frappe et/ou d'orthographe fais-moi signe... mais là, ce sera un vrai boulot 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
J'ai bien compris la remarque et c'est tout à fait compréhensible!!CaptainBigleux a écrit :Entrée ratée sur le forum... Dommage, tu aurais du faire un présentation dès le départ (ce qui se fait quand on rentre chez quelqu'un on dit bonjour), car malgré les airs de méchant c'est plein de gentils passionnés ici, et même tes sportives "lourdes" auraient pu intéresser du monde ici (surtout les Renault, y a des talibans ici)
Et pour les passionné je m'en doute, sinon le forum n'existerait pas, mais c'est vrais que c'est dommage d'en arriver à un tel stade pour su peux, mais bon c'est comme ça.
-
Happy Speedy
En fait S. tu es une espéce de modérateur ² (qui modére les modos)senior a écrit :La critique est aisé mais l'art est difficile mon pauvre ZingZing a écrit :![]()
Avec des Chartes "à la con", fallait bien que ça arrive un jour![]()
La Charte est destiné à tenter de limiter les débordements en tout genre, spécialités de tes petits copains et de toi-même.
Tu n'as aucune conscience du boulot que peut demander le suivi et la mise à jour des annonces (plus de 100 aujourd'hui) pour éviter qu'elles se transforment en un méli-mélo inextricable. Lolocb qui s'en chargeait auparavant pourra te le confirmer.
A défaut d'apprécier la Charte fais preuve d'un minimum de respect pour le travail accompli et celui qui le fait![]()
PS : je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié que tu as posté ton message en section publique
Ca n'est jamais facile d'élever les enfants, sourtout lorsqu'ils retirent sur leur pére !
Moi, je connais bien Dadou et il est trés gentil.
Il a fait une erreur mais il n'y a pas mort d'homme.
Depuis que j'ai le Speedy, il m'a toujours dit que cela lui plairait en version turbo. Parce que ce petit jeune en plus d'etre gentil a un sacré coup de volant;
J"espere que vous lui pardonnerez
Il a fait une erreur mais il n'y a pas mort d'homme.
Depuis que j'ai le Speedy, il m'a toujours dit que cela lui plairait en version turbo. Parce que ce petit jeune en plus d'etre gentil a un sacré coup de volant;
J"espere que vous lui pardonnerez
Opel Speedster 2.2i 147ch Rouge Calypso !!
-
senior
- Premier Sinistre
Restons-en là, tu deviens vraiment lourdinguetoutenglisse a écrit :tu vois S que tu es tendu
tout le monde te le dit
Zing tu le traites de rigolo![]()
Moi tu m'insultes en public
Vassim tu le vires
il va te rester que Marcopolow et sa clique et vous allez faire un forum à 10 monsieur le travailleur forcené
Il est à noter que je n'ai pas "viré" Vassim (ton mentor chéri) puisque en tant que modo je n'en ai pas le pouvoir
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Dernière nouvelle, dadou me demande de supprimer son annonce
Tout ça pour ça
Tout ça pour ça
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
On peut se le demander... en tout cas, ce n'est pas moi qui l'ai supprimée et elle n'est pas dans la poubelle, j'en déduis que l'auteur s'auto-censure 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
blacksrookie
Et j'évite toute blague ou allusion quelconque, parce je sens comme une tension dans le coin.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Happy Speedy
C'est pas que je m'auto-censure, c'est juste que j'ai une annonce ou les critiques fuses, et où il y a que du hors sujet alors que je me suis pas permis de mettre un seul message négatif sur vous.senior a écrit :On peut se le demander... en tout cas, ce n'est pas moi qui l'ai supprimée et elle n'est pas dans la poubelle, j'en déduis que l'auteur s'auto-censure
C'est tout , mais merci à vous.
-
blacksrookie
Peace and lovéHappy Speedy a écrit :Merci de nous laisser ta part du gâteau Alain![]()
Ta bonté te perdra
En train d'écouter Ball and Chain de Janis Joplin sur oui fm collecter
Rien ne peut m'affecter
Jeff Meth group 2.0 Product Addict