Félicitation.
voilà ma petite dernière: un coupé Z4 M
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
vous avez tous les 2 raisons concernant la finition amha
celle du Boxster/Cayman dépendant largement de l'option tout cuir ou non (j'ai eu les 2
) : dans un cas elle est exceptionnelle et dans l'autre simplement de bonne facture .
Super Z4 niniche
Je serais heureux que tu nous donnes ton avis sur la comparaison que tu fais avec l'ex de Ninja : bruit/chassis/freins/watts
celle du Boxster/Cayman dépendant largement de l'option tout cuir ou non (j'ai eu les 2
Super Z4 niniche
Je serais heureux que tu nous donnes ton avis sur la comparaison que tu fais avec l'ex de Ninja : bruit/chassis/freins/watts
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
Happy Speedy
Bon, on le monte quand notre club de Z4M ???
Sinon, pour l'intérieure, je trouve effectivement que pour une caisse à 60/70Ke, c'est pas au top ....
Au bout de 2 semaines, j'ai trouvé 2 vis sur mon tapis de sol ... en fait, sous le volant, on a du plastique tout pourri avec des vis toutes pourri .... moyen !
Sinon, pour l'intérieure, je trouve effectivement que pour une caisse à 60/70Ke, c'est pas au top ....
Au bout de 2 semaines, j'ai trouvé 2 vis sur mon tapis de sol ... en fait, sous le volant, on a du plastique tout pourri avec des vis toutes pourri .... moyen !
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
Je vais essayer de prendre en photos les proprios de M sur la RP ainsi que le plan large pour voir l'environnement... (et pas qu'en RP je pense...)
Je pense même pouvoir ouvrir un post pour ce sujet à compléter au moins de manière hebdomadaire...
Je trouve ça superbe, ça marche et ce 6
Mais rien que l'image me dissuade
Perso, je scotche juste sur ce point
Sinon, je vous envie
Je pense même pouvoir ouvrir un post pour ce sujet à compléter au moins de manière hebdomadaire...
Je trouve ça superbe, ça marche et ce 6
Mais rien que l'image me dissuade
Sinon, je vous envie
-
Happy Speedy
Des Z aussi
j'attends de voir tes clichés
Et la tendance n'irait pas vers Audi ?? depuis un ptit moment d'ailleurs
Et la tendance n'irait pas vers Audi ?? depuis un ptit moment d'ailleurs
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
-
Happy Speedy
-
toutenglisse
-
Happy Speedy
-
niniche
voilà de retour de Lurcy assemblée générale du club objectif circuit avec accès gratuit à la piste pour ceux qui le souhaitaienttoutenglisse a écrit : Super Z4 niniche
donc j'en ai profité pour faire quelques tours sous la pluie (tant mieux comme ça je n'ai pas usé les pneu)
cela m'a permis de tester progressivement l'auto en déconnectant toutes les aides.
l'auto est fabuleuse
le chassis plutôt sain, légèrement sous-vireur donc sécurisant. (mais je pense que l'auto demande un meilleur pilotage pour aller très vite avec le Z4M comparé au cayman S qui a un comportement pour moi de grosse lotus élise)
les freins je ne sais pas trop car sous la pluie pas de très gros freinages mais bien. (il parait qu'il manque d'endurance caractéristique chez BM)
le moteur exceptionnel, ça pousse nettement mieux que le cayman S ça marche partout, j'ai même fait 1 tour en 4ème sans changer de rapport même dans l'épingle... 200 au compteur (je pense qu'il est généreux) en bout de ligne droite avec une sortie de l'escargot lentement et un freinage avec de la marge!!!
un plaisir de conduite génial.
en conclusion je suis vraiment content de cet achat
-
fer de lance
-
toutenglisse