n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Merci du lien.
Pardon j'ai pas été précis, c'est pas la lame mais la découpe du PC Av, en lieu et place des Antibrouillard.... qui me tente.
Mieux pour les freins et ça donne un look plus léger à la face avant je trouve...
Wolverine a écrit :Ce PC Av est à tomber !
As tu des infos sur le comment, où et combien ?
J'ai pas trouvé avec la fonction recherche...
C'est celui d'origine qui a été redécoupé par un carrossier car il fallait refaire de la fibre pour la partie intérieure. Je laisse Label Pearl, l'ancien proprio t'en dire plus, sinon je regarde ce soir si je trouve cela dans l'historique de l'auto.
Clair elle me fait pense à la caisse de edel car parts aussi.
Le Bouclier avant est allégé gracieusement mais pour les puriste on commence vraiment à "tuner"
En plus il faut vraiment le faire faire auprès d'un pro pour que le résultat soit vraiment nickel.
Je verrais quand je n’aurais d'autre choix que de devoir faire repeindre le masque avant lorsqu'il sera vraiment trop gravillonné.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Marco, dans l'historique du Speedy, j'ai retrouvé 2 factures de garage au Mans mentionnant d'autres travaux (je n'ai pas celle du masque) une chez LMSC (Le Mans Sport Car) et l'autre chez Performance Engine. Ca te dit quelque chose?
Non ça ne me dit rien, il s'agit d'une petite structure qui faisait de la fibre dans une petite zone artisanale mais plus aucun souvenir du nom, le mieux est de demander au concerné, si je le vois je lui demanderais
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
JB72 a écrit :Marco, dans l'historique du Speedy, j'ai retrouvé 2 factures de garage au Mans mentionnant d'autres travaux (je n'ai pas celle du masque) une chez LMSC (Le Mans Sport Car) et l'autre chez Performance Engine. Ca te dit quelque chose?
Ton masque avant a été fait par crital déco à Rouillon, mais c'était un essais exceptionnel mais tu peux toujours y aller avec la voiture, il s'en souviendra
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Wolverine a écrit :Ce PC Av est à tomber !
As tu des infos sur le comment, où et combien ?
J'ai pas trouvé avec la fonction recherche...
Wolverine, voila tu as ta réponse (merci Marco), si tu souhaites faire appel à cette société pour ton Speedy, je pourrais t'accompagner pour qu'il reprenne exemple sur le miens (je suis à 30 min du Mans).
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.