Un lundi neigeux en Bresse Bourguignonne (30/01/2012)
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
senior
- Premier Sinistre
Pour une fois, c'est vrai (ou presque) 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Un lundi neigeux en Sarthe (06/02/2012)

J'ai fait le chasse-neige avec mes 8cm de hauteur de caisse à l'avant, quelques glisses pour aller au boulot... On s'amuse

J'ai fait le chasse-neige avec mes 8cm de hauteur de caisse à l'avant, quelques glisses pour aller au boulot... On s'amuse
Dernière modification par JB72 le lun. févr. 06, 2012 6:52 pm, modifié 3 fois.
Speedy Rouge n°2148 Sablé sur Sarthe 72

-
senior
- Premier Sinistre
Moi je ne vois qu'un mini carré blanc et une croix rouge... ils ne devaient pas être trop gênants 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Mais je suis content de ma boulette, car j'étais mort de rire quand j'ai vu la réponse de oli.
Je me suis inscrit sur http://my.imageshack.us, j'ai mis dans mon message [img]le%20lien%20puis[/img] et voila ce que ça donne.
J'ai pourtant ma photo sur ce lien ci-dessous :
http://imageshack.us/photo/my-images/407/img0041ls.jpg

Allez j'en mets d'autres pour la peine
06/02/2012

30/01/2012

Je vous laisse j'ai rendez vous à la patinoire
PS : Je suis obligé de la sortir pour aller bosser, c'est mon jouet du quotidien, (elle dort quand même au chaud avec une couette en plumes d'oie pour pas s'enrhumer)

-
senior
- Premier Sinistre
Beau temps chez vous
Neige stagnante sur la carrosserie + température négative ne font pas bon ménage avec la fibre de verre...
Neige stagnante sur la carrosserie + température négative ne font pas bon ménage avec la fibre de verre...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Obligé d'aller au boulot avec. En plus d'être mon jouet, c'est aussi mon seul moyen de locomotion avec mes pieds et mon canoë pour faire mes 17km tout les matins. Donc pas le choix mais je vous promets elle n'a pas souffert (c'était juste une petite chute de neige durant un matinée). Hervé m'en voudra pas du moins j'espère...