mais maintenant ca va mieux on dirai, depuis que Rob a dit que c'etiat pas trop mal
Dimanche sympatique (GT3, 360 Modena, Jaguar E-Type 1962...)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Castor Troy
-
Castor Troy
Hey Mandarin !!
ça fait plaisir de te revoir par ici , tu nous manquais !!!
Quel dommage d'avoir revendu ton speedy T mandarine ... il etait tellement "excitant"
A trés bientot j'espere
Catwoman , c'etait au mas du clos visiblement , t'etais pas avec une certaine association qui permet d'essayer des autos de prestige sur ce circuit ?
ça fait plaisir de te revoir par ici , tu nous manquais !!!
Quel dommage d'avoir revendu ton speedy T mandarine ... il etait tellement "excitant"
A trés bientot j'espere
Catwoman , c'etait au mas du clos visiblement , t'etais pas avec une certaine association qui permet d'essayer des autos de prestige sur ce circuit ?
-
Catwoman
- Adminette
Si Môssieur D1, apparement tu connais...
Un ami m'avait invité, c'était vraiment géant comme journée !!!
Ajouté à tous ces bolides une ptite balade en hélico, rien de tel pour rêver longtemps !!!
Un ami m'avait invité, c'était vraiment géant comme journée !!!
Ajouté à tous ces bolides une ptite balade en hélico, rien de tel pour rêver longtemps !!!
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Castor Troy
non non le coupe circuti c'est pour deconnecter la baterie quand il est au garage durans des semaine, sans devoir tout demonté dans le noir de mon box... c'est simplement ca promis 
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
ah Castor et son Jacky-touch...incompréhensible et incomparable
D1 : en fait mon Speedy T c'est 'auto détruit'
...je l'ai laissé parqué sur une pente avec seulement le frein à main..je n'ai pas mis de vitesse...dix minutes plus tard la police était devant chez moi...les disques de frein se sont réfroidis et la voiture s'est parti toute seule..après une embardée de 70 mètres elle s'est écrasée contre un poteau...malheureusement le roue avant droit a amorti le choc et s'est enfoncé dans le passage de roue..résultat : chassis plié et dégat totale!!!
le Speedy avait 5 mois et 6'000 kms
au moins mon assurance m'a remboursé prèsque toute la valeur neuve de la voiture. Un histoire de fou
J'ai resisté pendant 6 mois avant de finalement craquer pour une elise s2 122 cv. Je l'ai acheté d'un agent Lotus à Berne en Suisse..couleur grise avec intérieur alcantara
..je peux que je suis très contente de vous retrouver tous 
D1 : en fait mon Speedy T c'est 'auto détruit'
J'ai resisté pendant 6 mois avant de finalement craquer pour une elise s2 122 cv. Je l'ai acheté d'un agent Lotus à Berne en Suisse..couleur grise avec intérieur alcantara