Jp (fan d'OPEL) :)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedturbo33
J'allais dire que puisqu'il est expert auto, il doit savoir ce qu'il fait et dans quoi il se lance...
Maintenant, en lisant "phare xenon" et "pare choc" (??), j'ai comme un doute...
Maintenant, en lisant "phare xenon" et "pare choc" (??), j'ai comme un doute...
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
Fabcharreton
En voyant le prix du phare, il a du penser que c'était un xenon, après c'est pas un point clé de l'expertise je pense.
Pour le reste, c'est vrai que les gens aime bien casser ici, mais faut pas le prendre mal, juste comprendre qu'il y a des informations importantes a retenir derrière ces critiques, qu'ils ne disent pas ca seulement pour freiner ton enthousiasme mais bien pour s'assurer que tu as les pieds sur terre.
En tout cas merci de partager cette restauration avec nous
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
-
Fabcharreton
Il a 22 ans donc il débute, comme il le précise. Je pense que même les meilleurs font des erreurs au début.speedturbo33 a écrit :Tu es expert auto? Et tu confonds un phare h7 avec un xénon?
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
-
speedsterman52
-
speedsterman52
-
sylvain007
-
Happy Speedy
... A mon avis, des speedy vierge de toute reprise de fibre, ça doit plus beaucoup exister...speedsterman52 a écrit :Que de la fibre mais on saura que ce speedy aura taper une fois et ça risque de freiner beaucoups de puristes
Tu en sais quelque chose il me semble ?
Pas besoin de taper fort pour avoir à refaire un masque AV ou AR...
-
Happy Speedy
-
speedsterman52
Il y en a encore malgré tout des vierges (des Speedster hein pas autre chose bande de pervers :-P)Happy Speedy a écrit :... A mon avis, des speedy vierge de toute reprise de fibre, ça doit plus beaucoup exister...speedsterman52 a écrit :Que de la fibre mais on saura que ce speedy aura taper une fois et ça risque de freiner beaucoups de puristes![]()
Tu en sais quelque chose il me semble ?
Pas besoin de taper fort pour avoir à refaire un masque AV ou AR...
En effet il en faut peu pour abîmer ces beaux objets...

-
TAZ
-
Grillon
Re: Jp (fan d'OPEL) :)
Pour faire une automobile il faut des connaissances en mécanique, thermodynamique, aérodynamique, électricité, électronique, matériaux, chimie... Tu es expert de tout ça bien que sans expérience professionnelle?lecalibriste a écrit :je viens de terminer mes études en tant qu'expert automobile
Re: Jp (fan d'OPEL) :)
l’expérience professionnelle te fait perdre tout ça plutotGrillon a écrit :Pour faire une automobile il faut des connaissances en mécanique, thermodynamique, aérodynamique, électricité, électronique, matériaux, chimie... Tu es expert de tout ça bien que sans expérience professionnelle?lecalibriste a écrit :je viens de terminer mes études en tant qu'expert automobile
electricité mecanique electronique ça se développe avec le boulot, tout le reste ça part
tu fini tes études la tête blindé et après on te dis tient tu fera ça mais n'en demande pas trop sinon t'es chiant et la c'est le vide spirituel
Heeuuuuu, non je ne pense pasGrillon a écrit :Bon c'est venu à l'idée de personne que ce post est un fake et que qq'un se cache derrière?![]()
Franchement ça démarre très fort![]()
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
JpTon Speedster porte un N° de châssis se terminant par 1165 mais ça, tu le savais déjà... par contre, tu ne sais peut-être pas qu'il a appartenu précédemment à deux membres du forum : "Soxzen" et "xa"...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Mort de rire !Zing a écrit :fouttez lui la paix
PS : avec un seul T, merci
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER