Balky a écrit :Ouais, ça semble mort et je ne trouve même plus de hardtop carbone...
Demande a bibi46 il vient d'en acheter un d'hardtop par contre. Lotushardtops.com doit le faire, a demander par mail probablement ;-)
Pour les capots rapidos a peut etre toujours son moule...
Balky a écrit :Quelqu'un aurait-il une adresse pour des capots AV et AR en carbone? J'avais vu ça il y a pas mal de temps mais je ne trouve plus...
C'est clair que là il y a du poids à gagner !
A chaque fois que j'ouvre le capot arrière, je me demande comme ils ont fait pour faire un bout de fibre aussi lourd !
je pense que les capots carbone que l'on ne trouve malheureusement plus sur leur site étaient fabriqués par twinfox.de , le prix était de 500 E pour le capot moteur et 700 E pour le capot avant
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Pour te faire baver Balky 700gr le capot, avec fixations stock (fixations non comprises dans le poids évidement)
Mg racing (peut être que tu pourrais les contacter éventuellement)
et c12 est l'entreprise qui a recarrossé la lotus europa vu en annonce il y a peu
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire