Il est réservé ?aktif a écrit :A quelques heures près, tu aurais pu avoir un bleu
Ludo du 16 / Clio 3rs
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
-
Grillon
Bienvenue
N'hésite à venir découvrir l'ISM dès cette année!
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24765
N'hésite à venir découvrir l'ISM dès cette année!
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24765
-
Ludovichenry
Fais gaffes au ventLudovichenry a écrit :L'ISM j'y serai venu sans hésiter mais je vais en week end à NARBONNES acheter du vin du coup je suis bloqué!!
Sinon le proprio actuel de mon futur joujou emmène son speedster chez opel me faire la full révision changement des plaquettes vidanges etc...
Sympa je trouve.
Surtout que ça va lui coûter un bras, je me souviens encore du devis d'Opel pour changer mes disques avant et les plaquettes sur les 4 roues qui avoisinait les 1200€Ludovichenry a écrit :L'ISM j'y serai venu sans hésiter mais je vais en week end à NARBONNES acheter du vin du coup je suis bloqué!!
Sinon le proprio actuel de mon futur joujou emmène son speedster chez opel me faire la full révision changement des plaquettes vidanges etc...
Sympa je trouve.
Il ferait mieux de pas toucher aux plaquettes et de te faire une petite ristourne supplémentaire, ça lui fera faire des économies et tu pourras monter des plaquettes plus adaptées au circuit
-
Ludovichenry
-
senior
- Premier Sinistre
Le conseil de laconi est un bon conseil... il y a moyen de trouver pour pas très cher des plaquettes bien supérieures à celles d'origineLudovichenry a écrit :...au freinage, j'ai le pied lourd sur les freins et ca fait drole d'avoir la pédale mole ^^
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Ludovichenry
Il est toujours de bon conseil Nicolas alias laconi. C'est sur que tu as raison Nico mais j'ai pas trop envie de risquer de froisser le proprio en lui faisant comprendre que je vais faire de la piste. C'est son "bébé" depuis 6 ans je verrai ça quand il sera dans le garage.
J'ai galèré a trouver un bon speedster dans mon budget donc je vais éviter tout risque qui pourrait faire foirer la vente^^
Oui je sais je suis un peu parano
J'ai galèré a trouver un bon speedster dans mon budget donc je vais éviter tout risque qui pourrait faire foirer la vente^^
Oui je sais je suis un peu parano
+1senior a écrit :Le conseil de laconi est un bon conseil... il y a moyen de trouver pour pas très cher des plaquettes bien supérieures à celles d'origineLudovichenry a écrit :...au freinage, j'ai le pied lourd sur les freins et ca fait drole d'avoir la pédale mole ^^
Les plaquettes d'origine coûteront bien plus cher que des plaquettes racing, pour une efficacité bien moindre.
Donc si tu veux effectivement être tranquille ne mets pas des plaquettes d'origine
http://www.eliseparts.com/products/cate ... rake-pads/?
Ah oui, je t'ai pas dit Ludo... J'adore jouer la mauvaise conscience
-
Ludovichenry
-
PRIUS SPIRIT
-
Ludovichenry
-
Ludovichenry
-
nicotrial16
-
Ludovichenry
-
Ludovichenry
-
Ludovichenry
-
blacksrookie
[quote="Ludovichenry"]L'ISM j'y serai venu sans hésiter mais je vais en week end à NARBONNES acheter du vin du coup je suis bloqué!!
quote]
Quuuoooaaaa ????
Le viticulteur sera encore là le weekend suivant, alors que l'ISM c'est une fois l'an (au mieux). Et puis tu peux aussi ramener du vin de l'ISM
quote]
Quuuoooaaaa ????
Le viticulteur sera encore là le weekend suivant, alors que l'ISM c'est une fois l'an (au mieux). Et puis tu peux aussi ramener du vin de l'ISM
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
laconi16 a écrit :Un Charentais Speedster Meeting !![]()
Et comme on est ouvert d'esprit, on tolérera peut être quelques charentais inférieurs !
Savez ce qu'il vous dit le charentais inférieur !!!!Ludovichenry a écrit :Enfin faudrait pas trop baisser le niveau quand meme
Ils ont peut être pas le pineau ou cognac mais nos huitres Marennes/Oléron vous risquez pas d'en trouver dans la charente (fleuve) !!!!
On se le fait quand ce CSM ? PAr ce que si on attend que Nico ait des freins, ça risque d'être long...