Nouvelle cat 485
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
stepping back
-
senior
- Premier Sinistre
senior a écrit :Je confirme, après lecture d'une autre source, que le prix est bien en euro soit €52020 TTC et, appremment, la bête bénéficiera bien d'un CoC petite série.
Finalement, renseignement pris auprès de SV, le prix de la 485 est de €43495 TTC
. Pack Sport (485 S) : €2510
. Pack Race (485 R) : € 4180 -> il inclut le Pack Sport
Là, ça devient vraiment intéressant

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
C'est très étonnant mais elle sera effectivement moins chère que la R300
Pack Sport
. Baquets en "carbon leather"
. Autobloquant
. Tonneau-cover
. Half side screen en "carbon vinyl"
Pack Race (incluant le Pack Sport)
. Jantes 13x6 + 13x8
. Triangles profilés
. Amortisseurs réglables en hauteur et en dureté
. Shift-light
Pack Sport
. Baquets en "carbon leather"
. Autobloquant
. Tonneau-cover
. Half side screen en "carbon vinyl"
Pack Race (incluant le Pack Sport)
. Jantes 13x6 + 13x8
. Triangles profilés
. Amortisseurs réglables en hauteur et en dureté
. Shift-light
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
speedturbo33 a écrit :Sur sevener ils disent que c'est 44k€ ht
J'en connais une en pré-commande chez SV à €44kTTC... ça me paraît être une info plus fiable que Sevener
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
guillaume2
Ca me parait impossible de tuer la r300 comme ca y compris occase ....
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
une 485 au prix d'une 120 cv
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02162.html
et les r300 sont plus cher en occaz
je ne comprend rien au prix des cat moi
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02162.html
et les r300 sont plus cher en occaz
je ne comprend rien au prix des cat moi

-
speedturbo33
la r300 est a 45 000 euros sur leur site internet et c'est le même moulin dedans
http://www.caterhamfrance.com/showroom/R300.html
la csr qui a une suspension indépendante arrière et pas le vieux de dion est plus cher par contre
http://www.caterhamfrance.com/showroom/csr.html
47 000 euros pour celle ci, la nouvelle suspension semble plus lourde de 15 kg mais on gagne en modernité et surement en efficacité
et puis le moteur est déjà connu dans la r500, c'est pas tout nouveau, ils ont retiré des chevaux et allégé l'échappement, c'est pas une prouesse non plus
on va dire qu'ils font cadeau de la prépa moteur et de l'homologation qui va avec, ils sont philanthrope chez caterham en ce moment, faut faire du chiffre
http://www.caterhamfrance.com/showroom/R300.html
la csr qui a une suspension indépendante arrière et pas le vieux de dion est plus cher par contre
http://www.caterhamfrance.com/showroom/csr.html
47 000 euros pour celle ci, la nouvelle suspension semble plus lourde de 15 kg mais on gagne en modernité et surement en efficacité
et puis le moteur est déjà connu dans la r500, c'est pas tout nouveau, ils ont retiré des chevaux et allégé l'échappement, c'est pas une prouesse non plus
on va dire qu'ils font cadeau de la prépa moteur et de l'homologation qui va avec, ils sont philanthrope chez caterham en ce moment, faut faire du chiffre

-
speedturbo33
quelques pièce par ci par la dans le moteur (qui si ont les met direct dedans a l'assemblage ne coutera pas beaucoup plus cher au final ) , un programme dans le calculateur, un bon billet pour le contrôleur qui homologue la voiture et roule
les cv c'est abstrait, c'est pas de la matière première qui coute cher, si ils ont des bons gars a l'usine ils peuvent les brader assez facilement
Tout comme on peut monnayer du rapport poids puissance en retirant des pièces sans gonfler la puissance, tu vire du matériel et le prix monte en même temps que le rpp,
le pare brise, c'est lourd et ça sert a rien, ça dégage + 1000 euros
la batterie 60Ah c'est lourd et 40Ah suffit, ça dégage +1000 euros
les pignons de 6ème c'est lourd, ça dégage et on met une boite 5 + 1000 euros
la moquette, trop lourd ça dégage +1000
etc ....
elle est pas belle la vie
les cv c'est abstrait, c'est pas de la matière première qui coute cher, si ils ont des bons gars a l'usine ils peuvent les brader assez facilement
Tout comme on peut monnayer du rapport poids puissance en retirant des pièces sans gonfler la puissance, tu vire du matériel et le prix monte en même temps que le rpp,
le pare brise, c'est lourd et ça sert a rien, ça dégage + 1000 euros
la batterie 60Ah c'est lourd et 40Ah suffit, ça dégage +1000 euros
les pignons de 6ème c'est lourd, ça dégage et on met une boite 5 + 1000 euros
la moquette, trop lourd ça dégage +1000
etc ....
elle est pas belle la vie

-
senior
- Premier Sinistre
mathieu h a écrit :J ai appelé le tarif va etre modifie, senior ton tarif n est plus d actualité
Effectivement, je suis furieux et désolé de vous avoir transmis une info. de source "sûre"... mais qui était erronée
Comme quoi on ne peut faire confiance à personne, même pas à SV. Les prix communiqués sont bien HT et non pas TTC
Mon ami qui avait passé une pré-commande pour une 485 Pack R et mis en vente son Exige PP (voir section annonce) sur la base de ces prix confirmés comme étant TTC est encore plus furax que moi...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Dans la configuration choisie par mon ami acheteur, elle lui revenait à €50500... montant supposé être TTC.
Prix rectifié : €50500 + TVA = €60398 TTC
+ écomalus annoncé par SV à €5000 (pour tranche entre 180 et 200g... j'ai dû mal à y croire
)
Conclusion : il laisse tomber
Prix rectifié : €50500 + TVA = €60398 TTC
+ écomalus annoncé par SV à €5000 (pour tranche entre 180 et 200g... j'ai dû mal à y croire
Conclusion : il laisse tomber

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai été bien naïf sur ce coup-là 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
pas assez cher, pas assez cher, c'est vite dit
on ne parle pas de haute technologie non plus, il n'y a rien dans cette caisse
tu ne paye vraiment que châssis et le moteur, a plus de 60 000 euros c'est pas donné quand même
le tableau de bord c'est une plaque avec un coup de scie cloche
c'est même plutôt cher je dirais
on ne parle pas de haute technologie non plus, il n'y a rien dans cette caisse
tu ne paye vraiment que châssis et le moteur, a plus de 60 000 euros c'est pas donné quand même
le tableau de bord c'est une plaque avec un coup de scie cloche
c'est même plutôt cher je dirais