Caterham 620R et 620S
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
TAZ a écrit :d'après ce que j'ai lu et vu sadev sequentielle avec flatshift
http://life.caterham.co.uk/news/telegra ... en-620-r-2
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
oxoze a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GPssdtINHMc&feature=share&list=TLV6rxKr8328o
On ne pourra pas dire que ça ne déménage pas...Pour une voiture de développement, on est loin d'une phase de test! Les autres, quels autres? ils sont à l'arrêt
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Je la trouve quand même très instable 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
En effet, elle ne survire pas mais elle semble rebondir comme un Speedster en amortisseurs d'origine, on le constate en voyant les "coups de raquette" au volant 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
TAZ
au vu de la photo de début de video, la voiture bien que tournant au Nurb semble chaussée en slicks, les avon sont très tendre et accrochent très fort, cela pourrait expliquer le peu de survirage...
pour les suspats, elles ne me donnent pas l'impression au niveau de la taille du corps d'être des bilstein race comme ceux qui équipent les R500, C400, etc...ce qui pourrait expliquer le caractère bondissant de la voiture.
pour les suspats, elles ne me donnent pas l'impression au niveau de la taille du corps d'être des bilstein race comme ceux qui équipent les R500, C400, etc...ce qui pourrait expliquer le caractère bondissant de la voiture.
-
fer de lance
Rouler comme ça au ring avec une voiture ouverte ...
Perso je tiens trop à la vie.
Suffit de voir l'état de la voiture d'Oli (je me rappelle d'avoir vu ses photos) pour se dire que le même crash dans une Cat, ce serait pas joli joli ...
Perso je tiens trop à la vie.
Suffit de voir l'état de la voiture d'Oli (je me rappelle d'avoir vu ses photos) pour se dire que le même crash dans une Cat, ce serait pas joli joli ...
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Dommage pour le rouge et jaune. Ce sont les couleurs du cirque Bouglione, non ? 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
On sait tous que la vraie question est Atom 300 ou R300 Cup (a moins que ce ne soit Z4 ou 987S ou C6, je finis par me perdre avec tous ces choix cornéliens à trancher en ce moment
).
Mais voilà le point de vue de top gear sur la 620 R avec une question ouverte à l'heure de la choisir plutôt qu'une Atom 300. La réponse n'est pas définitive, vu le différentiel de prix entre les deux auto. On croit tout de même lire entre les lignes que la 620 R à quand même les faveurs de TG.
Désolé c'est en anglais.
http://www.topgear.com/uk/car-news/Firs ... c.facebook
Mais voilà le point de vue de top gear sur la 620 R avec une question ouverte à l'heure de la choisir plutôt qu'une Atom 300. La réponse n'est pas définitive, vu le différentiel de prix entre les deux auto. On croit tout de même lire entre les lignes que la 620 R à quand même les faveurs de TG.
Désolé c'est en anglais.
http://www.topgear.com/uk/car-news/Firs ... c.facebook
-
CaptainBigleux
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Posté par oxoze en page précédente et qui a donc géneré les quelques commentaires qui nous ont emmenés en p4
Captain tu traines trop sur les posts d'extremex
Dernière modification par Casimir le ven. août 23, 2013 1:33 am, modifié 2 fois.
-
CaptainBigleux
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Re: Caterham 620R
Pour ceux qui aiment les voitures qui déménagent sacrement mais qui ont encore une once de raison : caterham va produire une version S de la 620R.
source : http://www.evo.co.uk/caterham/7/17214/s ... pabilities
Cette version 620S est un peu plus routière et moins pistarde : amortisseurs assouplis, pare-brise et chauffage (quel confort
) et surtout boite méca 5 vitesses au lieu de la boite séqentielle de la 620R.
Disponible en châssis S3 et SV (ce qui n'est pas la cas de la R) et pour 5500£ de moins.
Inutile de donner mon avis :

source : http://www.evo.co.uk/caterham/7/17214/s ... pabilities
Cette version 620S est un peu plus routière et moins pistarde : amortisseurs assouplis, pare-brise et chauffage (quel confort
Disponible en châssis S3 et SV (ce qui n'est pas la cas de la R) et pour 5500£ de moins.
Inutile de donner mon avis :

-
speedturbo33
Re: Caterham 620R
Vu le moteur de débile je comprends pas bien l'intérêt.
Pour la route la 485 suffit deja à se satelliser bien loin ...
Pour la route la 485 suffit deja à se satelliser bien loin ...