Casimir a écrit :Bienvenu![]()
Elle est splendide cette Exige. Et la couleur est dans le (mon) top 3 pour une S2
Casimir tu as vu (et entendu
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Casimir a écrit :Bienvenu![]()
Elle est splendide cette Exige. Et la couleur est dans le (mon) top 3 pour une S2
On recrute chez nous si tu veux !jeremief a écrit :Y a des commerciaux aussi dans ma boîte, ils ont la quarantaine et c'est loin d'être le cas. On est dans l'industrie.toutenglisse a écrit :Un bon commercial gagne 2 fois le salaire d'un bon ingénieur qui débutejeremief a écrit :26 ans ! commercial en quoi ?
Substances illicites ?![]()
Trafic d'armes ?
Elle est chouette. Bienvenue !![]()
Avec un BTS de rien du tout![]()
Je pense que ça dépend vachement de ce que tu vends. Je sais que le tertiaire paie mieux que l'industrie, c'est vrai.
Et t'es dans quoi Jona ?Jona a écrit :On recrute chez nous si tu veux !![]()

J'ai été un peu radin sur la présentation de mlle effectivement !Patrick+ a écrit :bienvenue !
Tu peux en dire plus (!) sur la config ?
C'est fait Mr le directeur !senior a écrit :Thibaud
A l'occasion, n'oublie pas de venir ajouter ton Exige aux autres Lotus du forum![]()
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=21191
Par rapport à une Cup notamment, elle est plus adaptée pour la route ta voiture ?tib42 a écrit :Bref une voiture sympa qui ne fera que très peu ou pas de piste. (ne jamais dire jamais ...)

Pas de souci, j'ai eu tellement de réactions depuis l'achat que je suis vacciné !!jeremief a écrit :Et t'es dans quoi Jona ?Jona a écrit :On recrute chez nous si tu veux !![]()
En l'occurrence, Thibaud est vendeur chez Citroën.
Vu comment vont les constructeurs français en ce moment, je ne m'imagine ça comme un super endroit pour bosser en ce moment pour se faire du blé.
Ou alors si justement. Si leurs vendeurs en ce moment roulent en Exige, ça explique peut-être les difficultés financières du groupe et la fermeture d'usines !![]()
Et Thibaud,pas de mauvaise compréhension de ce que je dis. Je suis très content pour toi
![]()
Ça n'est même pas de la jalousie, plutôt de la surprise.
Tu as dit que tu avais 26 ans, c'est pour ça.
En général, j'ai plutôt l'habitude de dire à des mecs de 26 ans : "mais t’inquiète pas, c'est normal d'avoir une caisse pourrie à 26 ans. Ma caisse aussi était pourrie à ton âge. A 36 ans tu auras un meilleur salaire, + d'argent et tu pourras t'acheter une voiture sympa. Sois patient"
Honnêtement je n'ai jamais essayé de cup...jeremief a écrit :Par rapport à une Cup notamment, elle est plus adaptée pour la route ta voiture ?tib42 a écrit :Bref une voiture sympa qui ne fera que très peu ou pas de piste. (ne jamais dire jamais ...)
On avait deux Exige lors de notre sortie Ardèche mardi, dont une Cup et une S modifiée façon Cup, certaines routes étaient assez difficile à pratiquer pour ces voitures.
Elles semblaient apparemment plus adaptées à la piste justement.
T'es dans quoi ? Je cherche justement à quitter PSAJona a écrit :On recrute chez nous si tu veux !jeremief a écrit :Y a des commerciaux aussi dans ma boîte, ils ont la quarantaine et c'est loin d'être le cas. On est dans l'industrie.toutenglisse a écrit : Un bon commercial gagne 2 fois le salaire d'un bon ingénieur qui débute![]()
Avec un BTS de rien du tout![]()
Je pense que ça dépend vachement de ce que tu vends. Je sais que le tertiaire paie mieux que l'industrie, c'est vrai.
Pour l'instant je suis en suspensions Speedster d'origine retarées, c'est trop mou sur piste, mais sur routes bosselées j'ai moins galéré que les Exige en Ardèche.tib42 a écrit :(mais un speedster ça doit être kif-kif je pense)
Je ne m'y connais pas des masses, mais trouve un bon mécano pour te faire une boîte courte, à mon avis tu adoreras la transformation !tib42 a écrit :Seul soucis la boite est très -trop- longue et le changement de came est très haut mais les sensations et le bruit !!! c'est GENIAL![]()

Oui les petits bruits sympa ne manquent pas !jeremief a écrit :Pour l'instant je suis en suspensions Speedster d'origine retarées, c'est trop mou sur piste, mais sur routes bosselées j'ai moins galéré que les Exige en Ardèche.tib42 a écrit :(mais un speedster ça doit être kif-kif je pense)
Je ne m'y connais pas des masses, mais trouve un bon mécano pour te faire une boîte courte, à mon avis tu adoreras la transformation !tib42 a écrit :Seul soucis la boite est très -trop- longue et le changement de came est très haut mais les sensations et le bruit !!! c'est GENIAL![]()
Quant au pot, suivre des Exige en montagne avec les parois qui renvoient les bruits, etc ... c'est du délire![]()
D'ailleurs je vais aller rouler avec une Exige demain, je penserai à prendre ma vidéo embraquée.
J'adore surtout les pots qui pétaradent au lâcher de gaz. Je suppose qu'elle fait ça aussi la tienne ?
J'ai justement sur mon exige des amortisseurs cup réglables et je n'ai pas encore essayé de les rendre plus souple !!!senior a écrit :Ca, c'est typique des possesseurs d'Exige qui se croient obligés de rouler en permanence avec des bouts de bois alors que, sur la Cup en particulier, il y a des 2 voies qu'il faut évidemment assouplir en usage routier. Dans ce cas, aucun problème même sur route en état relativement mauvais.jeremief a écrit :... On avait deux Exige lors de notre sortie Ardèche mardi, dont une Cup et une S modifiée façon Cup, certaines routes étaient assez difficile à pratiquer pour ces voitures.
Elles semblaient apparemment plus adaptées à la piste justement.
pas d'accord avec toi si tu as entre temps plusieurs mariages , plusieurs enfants et plusieurs divorces .......jeremief a écrit :Et t'es dans quoi Jona ?Jona a écrit :On recrute chez nous si tu veux !![]()
En l'occurrence, Thibaud est vendeur chez Citroën.
Vu comment vont les constructeurs français en ce moment, je ne m'imagine ça comme un super endroit pour bosser en ce moment pour se faire du blé.
Ou alors si justement. Si leurs vendeurs en ce moment roulent en Exige, ça explique peut-être les difficultés financières du groupe et la fermeture d'usines !![]()
Et Thibaud,pas de mauvaise compréhension de ce que je dis. Je suis très content pour toi
![]()
Ça n'est même pas de la jalousie, plutôt de la surprise.
Tu as dit que tu avais 26 ans, c'est pour ça.
En général, j'ai plutôt l'habitude de dire à des mecs de 26 ans : "mais t’inquiète pas, c'est normal d'avoir une caisse pourrie à 26 ans. Ma caisse aussi était pourrie à ton âge. A 36 ans tu auras un meilleur salaire, + d'argent et tu pourras t'acheter une voiture sympa. Sois patient"
Tu veux dire quoi Marco ?marcowpolo a écrit :pas d'accord avec toi si tu as entre temps plusieurs mariages , plusieurs enfants et plusieurs divorces .......

ça peut hélas arriver , et quand tu doit payer un loyer ou un crédit tout seul c'est pas la même histoire qu'à deux ! idem pour la bouffe et tout le reste ....tib42 a écrit :Ça coûte bonbon les pensions !!!jeremief a écrit :Tu veux dire quoi Marco ?marcowpolo a écrit :pas d'accord avec toi si tu as entre temps plusieurs mariages , plusieurs enfants et plusieurs divorces .......![]()
Que tout ton fric est englouti par toutes ces conneries ?
enfin moi depuis que je suis plus avec ma meuf mon budget se porte mieuxmarcowpolo a écrit :ça peut hélas arriver , et quand tu doit payer un loyer ou un crédit tout seul c'est pas la même histoire qu'à deux ! idem pour la bouffe et tout le reste ....tib42 a écrit :Ça coûte bonbon les pensions !!!jeremief a écrit : Tu veux dire quoi Marco ?![]()
Que tout ton fric est englouti par toutes ces conneries ?
sans parler des pensions .....
donc le budget plaisir peut rapidement se retrouver DTC
je pense que certains sur le fofo en ont déjà fait l'experience ...