Une passionnée de plus !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedturbo33
-
billeturbo
-
CaptainBigleux
Faites gaffe, on ne sait toujours pas si elle est vraiment majeure avec cette histoire de brevet... Si ça se trouve c'est ptetre même un flic déguisé en fille qui chasse les prédateurs sexuels du net, et ils savent qu'il y a plein de pervers ici !
Perso je me désolidarise de ce topic, je ne veux pas aller en prison avec vous
Perso je me désolidarise de ce topic, je ne veux pas aller en prison avec vous
Jul',
il ne faut pas nous en vouloir... c'est bête mais le seul moyen pour que ça se passe bien est de te mettre à notre niveau.
ensuite si tu habites paris, il y a souvent des rencontre en RP, profites en.
on est pas (tous) comme ça dans la vraie vie.
Ce forum est aussi un lieu d'expression libre. Ne prend pas tout au premier degrès. D'ailleurs, les seules choses qu'il faut retenir au 1er degrès sont la passion des forumeurs pour leur véhicule ainsi que les discussions technique.
Le reste n'est que du remplissage, souvent pas forcément bien placé.
il ne faut pas nous en vouloir... c'est bête mais le seul moyen pour que ça se passe bien est de te mettre à notre niveau.
Ce forum est aussi un lieu d'expression libre. Ne prend pas tout au premier degrès. D'ailleurs, les seules choses qu'il faut retenir au 1er degrès sont la passion des forumeurs pour leur véhicule ainsi que les discussions technique.
Call me casper
Lol!
Il faut pas le prendre personellement.
Tout ceci n'est que du douzième degré. Faut savoir qu'on est aussi lourd avec les filles, les mecs, les jeunes, les vieux, les gros, les minces, les chauves, les chevelu... Après c'est vrai on rentre ou non dans le délire mais ici faut accepter de s'en prendre quelque unes mais finalement ceci n'est jamais méchant et contribue juste à mettre une bonne ambiance sur le forum!
Il faut pas le prendre personellement.
Tout ceci n'est que du douzième degré. Faut savoir qu'on est aussi lourd avec les filles, les mecs, les jeunes, les vieux, les gros, les minces, les chauves, les chevelu... Après c'est vrai on rentre ou non dans le délire mais ici faut accepter de s'en prendre quelque unes mais finalement ceci n'est jamais méchant et contribue juste à mettre une bonne ambiance sur le forum!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Je veux bien mais il faut m'en laisser la chance.schlass a écrit :Jul',
Je suis venue ici car je suis novice, j'y connais pas grand chose par rapport à vous et j'espérai en apprendre d'avantage grâce à votre expérience, pas me faire remballer parce que je suis une femme, même si c'est du douzième degré. Et si je vais sur ce type de forum c'est justement parce que j'apprécie ce genre d'humour !
La prochaine fois, je me ferai passer pour un mec, ce sera p'tet plus simple
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Hello JulesJul' a écrit :La prochaine fois, je me ferai passer pour un mec, ce sera p'tet plus simple
Bienvenue chez les "Mauvais Garçons"
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Fais quand même gaffe parce que y a des mecs qui prennent encore plus cher que les filles parce que là y a qu'un choix possible! 
Tableau de chasse:
-
Ludovichenry
C'est vrai qu'ils y en a certains qui se font vraiment massacrer mais qui aiment ça aussigege77 a écrit :Fais quand même gaffe parce que y a des mecs qui prennent encore plus cher que les filles parce que là y a qu'un choix possible!
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
-
Happy Speedy
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Bonjour Jul' et bienvenue sur le forum.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j