" Aide choix speedy"
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Florian_69
-
Ludovichenry
Le prix est corrélation avec le kilométrage, après ça se juge sur place en fonction de l'état et de l'utilisation qui en a été faite.Florian_69 a écrit :Et salut les gars, demain je vais voir celle çi
Qu'en pensez vous, prix/prestation ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/666607916.htm?ca=22_s
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
-
senior
- Premier Sinistre
Que veux-tu que l'on te dise à la simple vue de photos
Il faut faire une check-list des points à vérifier (elle existe sur le site myspeedster) et aller sur place pour examiner de près l'auto, idéalement accompagné d'un membre du forum connaissant bien le Speedster.
Il faut faire une check-list des points à vérifier (elle existe sur le site myspeedster) et aller sur place pour examiner de près l'auto, idéalement accompagné d'un membre du forum connaissant bien le Speedster.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Florian_69
-
Ludovichenry
149€ la casquette en carbone et ça se monte sans trop de difficultés.Florian_69 a écrit :Salut tout le monde, donc j'ai vu ce speedy noir, et je l'ai conduit. Sa envois aussi un atmo!
Dite combien coute une casquette de compteur,car le sein y est cassé/fissuré.
Il peu la déscendre à 14900 €
Y'aura les pneus arrières à changer sans trop tarder.
Merci
Bon tu fais chèque bientôt tant qu'il y a du soleil?
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
-
Florian_69
on veut bien être gentil mais faudrait pas nous prendre pour des larbins...
pour faire une recherche tu vas dans google et tu tapes ta recherche + myspeedster... sinon pour les info techniques comme la taille de pneu tu as toutes les infos sur le site (et pas le forum) myspeedster...
dernière remarque: pour la taille des pneus, comme tu as vu le speedy il suffisait de relever la taille
pour faire une recherche tu vas dans google et tu tapes ta recherche + myspeedster... sinon pour les info techniques comme la taille de pneu tu as toutes les infos sur le site (et pas le forum) myspeedster...
dernière remarque: pour la taille des pneus, comme tu as vu le speedy il suffisait de relever la taille
Call me casper
-
Ludovichenry
Celle en carbone elle fissure pas contrairement à celle d'origine et puis c'est plutôt sympa le carboneFlorian_69 a écrit :Pourquoi du carbone?
D'origine vous avez une idée ?
Puis prix de deux pneus arrière?
Quant aux pneus c'est autour de 200€ le train arrière.
Comme dit schlass un petit tour sur le module de recherche du forum ou sur le site et tu as tout
D'occasion 20/30 euros environ.Florian_69 a écrit :Salut tout le monde, donc j'ai vu ce speedy noir, et je l'ai conduit. Sa envois aussi un atmo!
Dite combien coute une casquette de compteur,car le sein y est cassé/fissuré.
Il peu la déscendre à 14900 €
Y'aura les pneus arrières à changer sans trop tarder.
Merci
Appelle popel on sais jamais c'est peut être accessible
-
senior
- Premier Sinistre
Tu ferais bien de la garder en réserve si tu habites dans une région ensoleillée
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Florian_69
-
Florian_69
http://www.leboncoin.fr/voitures/666387521.htm?ca=22_s
Vous êtes sur que c'est vraiment une mauvaise voiture ? Si elle a était bien entretenue..
Vous êtes sur que c'est vraiment une mauvaise voiture ? Si elle a était bien entretenue..
Moi j'ai noté tout ce que j'ai fait sur mon Speedy depuis 1 an et demi sur mon iphone...et je viens de me le faire voler 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
senior
- Premier Sinistre
Tu n'as jamais pensé à doubler ton historique Iphone sur un ordinateur de bureau ? 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
Florian_69
Je suis entrain de me dire, ok sans historique c'est risqué.
Mais bon le prix est trés bas et le kilométrage aussi.
Peut être y'aura quelques frais à faire...
J'ai vu une autre rouge sur le boncoin, à 14 000€ mais à 93 000 kms. Surement un historique, mais le gars me dit que tout est d'origine. Mais à 93 000 kms, pour une telle voiture, bientôt y'aura les amortisseurs, cardans, triangles etc etc
finalement laquelle est une meilleur affaire ?
J'ai vu une autre rouge sur le boncoin, à 14 000€ mais à 93 000 kms. Surement un historique, mais le gars me dit que tout est d'origine. Mais à 93 000 kms, pour une telle voiture, bientôt y'aura les amortisseurs, cardans, triangles etc etc
Malheureusement je pense que c'est enregistré nul part vu que je n'ai jamais rien synchroniser...et pour cause, je n'ai même pas d'ordinateur!
Tableau de chasse:
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Le kilométrage italien est rarement le vrai kilométrage...Florian_69 a écrit :Je suis entrain de me dire, ok sans historique c'est risqué.
on pense à vous