Page 2 sur 637
Publié : ven. oct. 10, 2014 7:57 am
par lolo74
A priori, une bonne affaire
Publié : ven. oct. 10, 2014 9:46 am
par schlass
Gaeldu17 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/702070469.htm?ca=20_s
Elle est connue celle là ?
en tout cas la description est plus que succincte

Publié : ven. oct. 10, 2014 9:56 am
par schlass
lolo74 a écrit :A priori, une bonne affaire
excellent, elle est magnifique et à l'air top.
manque juste une boite 6

Publié : ven. oct. 10, 2014 10:10 am
par Jona
schlass a écrit :lolo74 a écrit :A priori, une bonne affaire
excellent, elle est magnifique et à l'air top.
manque juste une boite 6

J ai vraiment pas vendu la mienne assez cher
Il doit être au courant la seule chose "chiante" c est la pollution pour le ct.
Publié : ven. oct. 10, 2014 11:34 am
par speedturbo33
J'ai l'impression que plus ça va plus plus ca cote ces petites bêtes

Publié : ven. oct. 10, 2014 11:46 am
par fer de lance
Publié : ven. oct. 10, 2014 12:29 pm
par toutenglisse
Publié : ven. oct. 10, 2014 12:34 pm
par Gaeldu17
Publié : ven. oct. 10, 2014 12:51 pm
par Jona
Et non que sur les r300 !
Publié : ven. oct. 10, 2014 12:53 pm
par Vash
tataye a écrit :Vash a écrit :J'ai la check-list fourni par le site de toute façon !
Attention la check list date un peu, c est un bon départ mais certains point sont a relativiser et il faudrait en rajouter d autre du a l âge de la voiture notamment
Si tu as des points critiques en tête n'hésites pas à m'en faire part ! Merci

Publié : ven. oct. 10, 2014 1:32 pm
par schlass
je pense que laconi veut parler de tout ce qui est lié au vieillissement (en plus des km):
état du train roulant
état des silent block moteur
vérification poussée niveau risque de corrosion
liste à poursuivre
Publié : ven. oct. 10, 2014 1:42 pm
par ratouf
Ça ne me semble pas cher car en bon état ca s envole:
http://www.leboncoin.fr/voitures/707257205.htm?ca=1_s
Publié : ven. oct. 10, 2014 1:49 pm
par schlass

avis à nos plus fins connaisseurs.
moi j'aime beaucoup

Publié : ven. oct. 10, 2014 2:04 pm
par laconi16
schlass a écrit :je pense que laconi veut parler de tout ce qui est lié au vieillissement (en plus des km)
C'est que je te manque ?

Publié : ven. oct. 10, 2014 2:23 pm
par Zing
Publié : ven. oct. 10, 2014 2:54 pm
par marcowpolo
Publié : ven. oct. 10, 2014 3:07 pm
par Topelette
Publié : ven. oct. 10, 2014 3:12 pm
par laconi16
Non mais il est 2k€ trop cher pour un VX...
Publié : ven. oct. 10, 2014 3:16 pm
par Topelette
Tu trouves?
Je n' ai rien vu en dessous de 11k sur le boncoin meme en RHD (c'est plutot ce que je cherche)
Publié : ven. oct. 10, 2014 3:17 pm
par marcowpolo
Topelette a écrit :Tu trouves?
Je n' ai rien vu en dessous de 11k sur le boncoin meme en RHD (c'est plutot ce que je cherche)
autant le prendre direct sur ebay.co.uk ou pistonhead
Publié : ven. oct. 10, 2014 3:21 pm
par laconi16
Personnellement je mettrais pas 11500€ dans un VX, sachant que pour 2500€ de plus et même parfois moins, tu peux commencer à trouver des atmos sympa avec le volant du bon côté.
Dans le cas présent l'écart de prix est trop faible avec un Speedster si tu tiens compte de l'handicap que peut être le volant à droite pour l'utilisation quotidienne et pour la revente...
Publié : ven. oct. 10, 2014 3:44 pm
par Topelette
Je tiens compte de vos remarques
Y a t il un sujet sur le cout d' importation d' un RHD vers la france? J' ai rien vu mais je suis peut être passé au travers.
Publié : ven. oct. 10, 2014 5:12 pm
par Jona
Zing a écrit : 
Un peu loin à aller chercher ... Le prix des autos est pas le meme !
Publié : ven. oct. 10, 2014 5:16 pm
par senior
Effectivement, les prix des Matra/René Bonnet grimpent très vite, il faut compter €50k env. pour un très bel exemplaire de Jet 6 (rare).
A voir l'avant et l'arrière légèrement différents de l'origine, je pencherais plutôt vers une Djet 5/5S avec adaptation d'un 1255cm3.
Ne pas oublier que ce "Jet" est à la Réunion et que la restauration de ces autos est réputée complexe et onéreuse ("liaison" châssis-poutre/fibre délicate, faux châssis arrière fragile et difficile à aligner).
J'adore le (vrai) Jet 6 même si un essai assez long, il y a bien longtemps, ne m'avait pas enthousiasmé : manque de mobilité (vivacité) dû à un empattement trop long et des voies trop étroites.
Publié : ven. oct. 10, 2014 6:02 pm
par fer de lance
De toutes façons question comportement, les voitures a "speculation " n'ont plus vraiment vocation a rouler, donc ca importe peu ...
Publié : ven. oct. 10, 2014 7:19 pm
par La Jauge
Jona a écrit :schlass a écrit :lolo74 a écrit :A priori, une bonne affaire
excellent, elle est magnifique et à l'air top.
manque juste une boite 6

J ai vraiment pas vendu la mienne assez cher
Il doit être au courant la seule chose "chiante" c est la pollution pour le ct.
Je lui ai dis pour le CT bon la il sera tranquille deux ans, il sera fait pour la vente.
Effectivement dommage qu'il n'y ait pas cette magique boîte 6
Publié : ven. oct. 10, 2014 7:55 pm
par OR_07
Publié : ven. oct. 10, 2014 8:02 pm
par Puff92
Ne te fais pas mal pour ça, il est écrit "Pour amateur d'exclusivité ".
Ce n'est pas ton cas, c'est tout

Publié : ven. oct. 10, 2014 8:08 pm
par fer de lance
Publié : ven. oct. 10, 2014 8:08 pm
par senior
Taille des jantes et des flancs de pneus
