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Publié : mar. déc. 02, 2014 9:07 am
par extremex
C'est vrai qu'un Z3M c'est :love:

Publié : mar. déc. 02, 2014 9:25 am
par OR_07
ouais en fait tu veux juste changer de caisse, le clebs c'est un pretexte :D

pour l'histoire j'ai proposé le Z4M bleu en 2eme jouet a madame (j'ai un box a louer juste a coté du mien :OO: ) c'est pas gagné du tout :shock: ...et on a pas de chien :areuh:

Publié : mar. déc. 02, 2014 9:29 am
par Zing
A part le budget, tout y est :D

https://www.youtube.com/watch?v=vqGX7Y0GZXE


:branlo:

Publié : mar. déc. 02, 2014 9:38 am
par schlass
et une toybaru + SC?

Publié : mar. déc. 02, 2014 9:58 am
par gege77
R26r mais dommage sûrement de lui mettre autant de bornes.
M3RS 265, pour moi elle a tout! Tu dis à Alex d'arrêter de faire chier avec Renault et t'as une voiture Française qui peut tout faire à budget raisonnable .

Publié : mar. déc. 02, 2014 10:27 am
par toutenglisse
C'est clair :jap:
20/22 k€ en plus c'est vraiment raisonnable :love:

Publié : mar. déc. 02, 2014 10:36 am
par kiljoa
Pour la Z3M c'est les prix :jap: J'adore cette caisse :love:

La TTS est bluffante d'efficacité ! j'aime aussi ;)

Publié : mar. déc. 02, 2014 10:36 am
par Zing
Je plussoie, et avec un coup de disqueuse tu peux même en faire un cab :love:

Publié : mar. déc. 02, 2014 11:59 am
par TAZ
mets un peu plus, fais toi plaisir, elle est super efficace sur circuit dans sa catégorie
http://www.leboncoin.fr/voitures/647459441.htm?ca=1_s

Publié : mar. déc. 02, 2014 12:36 pm
par gege77
UN TTRS sans ailerons :voyons:
Je savais pas que c'était une option!?
Perso j'avais adoré le bruit du 5 cylindre (plus que celui de ton Z4 :oops: ), après je ne l'ai utilisé que quelques tours sur piste avec l'ESP donc je sais ce que ça donne réellement ...

Publié : mar. déc. 02, 2014 12:43 pm
par CaptainBigleux
TAZ a écrit :mets un peu plus, fais toi plaisir, elle est super efficace sur circuit dans sa catégorie
http://www.leboncoin.fr/voitures/647459441.htm?ca=1_s
une voiture de wesh, la preuve il a tagué le tableau de bord :areuh:

Publié : mar. déc. 02, 2014 12:44 pm
par CaptainBigleux
senior a écrit :De ta liste, je ne retiendrais que le Z3 coupé, en version M bien sûr.

Design sympa, plutôt rare en France, grand "coffre" et ne devrait pas décoter davantage ;)

Cher mais propre (apparemment)
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... =SportsCar
il est juste magnifique celui là :branlo:

Mais pour faire régulièrement de la piste c'est pas la plus adaptée, même avec un bon budget prepa chassis. Et c'est presque dommage de "massacrer" un tel collector.
Et puis il est en Suisse, faut rajouter des taxes à l'import non ? (douane 10% + TVA)

Publié : mar. déc. 02, 2014 2:56 pm
par H-K
Héhé, je compte vendre mon Z4M au printemps, car ca fait déjà 3 ans ...
Je veux repartir sur quelque chose de plus léger et dans le même budget que toi.
Voici ma liste :

- Nouveau boxster : trop cher pour l'instant
- 4C : trop cher pour l'instant
- C7 : pour le délire mais trop cher pour l'instant
- GT86 : pas assez de poney ....


Donc rien de bien génial dans ce budget .......
Je partirais surement sur une GT86, le temps que la 4C ou Boxster baisse de prix.

Publié : mar. déc. 02, 2014 3:18 pm
par Zing
Je comprends pas trop
Pour un gt86 autant garder le M ;)

Publié : mar. déc. 02, 2014 3:19 pm
par speedturbo33
La Gt86 n'est pas puissante mais est très ludique :II:

Publié : mar. déc. 02, 2014 3:23 pm
par Zing
plus ludique qu'un z4m .... mon cul :bizz:

Publié : mar. déc. 02, 2014 3:43 pm
par kov
Et la Jag F-Type? Perso, elle me fait sérieusement de l'oeil... et je risque de finir par craquer avant que l'hypothétique 4C Spider pointe le bout de son nez... :roll:

Publié : mar. déc. 02, 2014 3:51 pm
par gege77
kov a écrit :Et la Jag F-Type? Perso, elle me fait sérieusement de l'oeil... et je risque de finir par craquer avant que l'hypothétique 4C Spider pointe le bout de son nez... :roll:
Pierre est un sale pauvre :areuh:
Je pense pas que la F-type soit dans le budget ;)

Publié : mar. déc. 02, 2014 6:12 pm
par jeremief
extremex a écrit :On aime pas les gosses, mais par contre les bestioles à poils... :love:
Tu pourrais aussi adopter un petit enfant portugais ... :D :gurk:

Publié : mar. déc. 02, 2014 6:14 pm
par gege77
jeremief a écrit :
extremex a écrit :On aime pas les gosses, mais par contre les bestioles à poils... :love:
Tu pourrais aussi adopter un petit enfant portugais ... :D :gurk:
En plus il a une maison à rénover :jap: :II:
:areuh:

Re: Que choisir après mon Z4M ?

Publié : mar. déc. 02, 2014 6:15 pm
par jeremief
extremex a écrit :- Aller vers des compactes ou coupés, et sacrifier le cab : TTS, S3, RS4, Z3 coupé, M3 E46, 135i, 996 3,6, MRS3, Focus RS...
Y a des RS4 cab aussi ;)

Publié : mar. déc. 02, 2014 8:55 pm
par senior
CaptainBigleux a écrit :
senior a écrit :De ta liste, je ne retiendrais que le Z3 coupé, en version M bien sûr.

Design sympa, plutôt rare en France, grand "coffre" et ne devrait pas décoter davantage ;)

Cher mais propre (apparemment)...
il est juste magnifique celui là :branlo:

Mais pour faire régulièrement de la piste c'est pas la plus adaptée, même avec un bon budget prepa chassis. Et c'est presque dommage de "massacrer" un tel collector.
Et puis il est en Suisse, faut rajouter des taxes à l'import non ? (douane 10% + TVA)
Pas de droit de douane, seulement TVA et possibilité de la faire appliquer sur une facture minorée, ex. €20k + 20% = €24k... on reste toujours dans le budget après une petite négociation.

Publié : mar. déc. 02, 2014 10:46 pm
par extremex
Zing a écrit :A part le budget, tout y est :D

https://www.youtube.com/watch?v=vqGX7Y0GZXE


:branlo:
Un ami en a une, 11,5 à 12 litres à 130, et rapidement 25 litres sur route... Et c'est pas un excité... Mais top en effet... Et trouvable des 27k

Publié : mar. déc. 02, 2014 10:53 pm
par extremex
jeremief a écrit :
extremex a écrit :On aime pas les gosses, mais par contre les bestioles à poils... :love:
Tu pourrais aussi adopter un petit enfant portugais ... :D :gurk:
:MDR:

Publié : mar. déc. 02, 2014 10:56 pm
par extremex
TTRS ça me brancherait grave, mais hors budget, j'en avais jamais vu a 33, mais même a ce prix c'est mort... Quant a la f-type...

GT86 + compresseur... Mouais... Moyennement envie
de m'embarquer la dedans...

RS4, lourd, bourgeois...

Publié : mar. déc. 02, 2014 10:59 pm
par extremex
Restent donc :

- Corvette C6, TTS, RS4, Z3 coupé, M3 E46, M3 e92, 135i, MRS3, Focus RS...

Avez-vous déjà test RS4 et FRS ?

Publié : mar. déc. 02, 2014 10:59 pm
par speedturbo33
Le TTS il paraît que c'est une bonne caisse.

Publié : mar. déc. 02, 2014 11:05 pm
par ninja
extremex a écrit :Restent donc :

- Corvette C6, TTS, RS4, Z3 coupé, M3 E46, M3 e92, 135i, MRS3, Focus RS...

Avez-vous déjà test RS4 et FRS ?
J'ai une RS4 b7 (V8 420cv).
Ca tient bien la route;
Les perfs sur le papier sont tres bien;
C'est bourre d'options qu'un proprio de speedster n'a jamais imagine;
Il y a pas mal de petits "trucs" a savoir sur cette auto (moteur,echappement,amortos) pour qu'elle aille bien et surtout ne pas avoir de mauvaises surprises;

Par contre c'est tres aseptise!
Je la trouve performante et polyvalente : elle est tres bien....


....en complement d'un speedster ;)

Publié : mar. déc. 02, 2014 11:07 pm
par schlass
prendre une caisse qui te plait et mettre un attelage plus ça:
http://www.remorqueschiens.com/

en plus tu pourras revendre ta caisse à un manouche :II:
















:areuh:

Publié : mar. déc. 02, 2014 11:20 pm
par extremex
schlass a écrit :prendre une caisse qui te plait et mettre un attelage plus ça:
http://www.remorqueschiens.com/

en plus tu pourras revendre ta caisse à un manouche :II:

T'imagines le chien tracté par un Z4m en arsouille dans un col ? Il va finir avec un trauma le pauvre...










:areuh:
:x