j'ai essayé de voir si les 2 cosses étaient bien serrées en forcant d' un petit coup à la main voir si ca tournait , et ça à pas bougé , j'ai essayé de démarrer et là ça démarre
elle viens d'où la panne , est ce que ça peu etre le démareur ? peu etre que je devrais mettre un coup de brosse sur les cosses
du coup je suis pas en confiance , je prend le speedster et après je me retrouve bloqué , quelle merde
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
j'ai enleve chaque fusible , mi un coup de bombe à contacte sur chaque cosse et remis les fusibles . La panne est revenue , j'ai devissé la vis du coupe circuit de batterie et quand je l'ai remise pas de bruit de l'alarme ? alors que je l'ai habituelement et ça a redémarré
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
Non, si la pompe est morte, le démarreur tourne, c'est pas elle le problème.
Tu entends le clac du solénoïde du démarreur quand tu mets le contact et que ça merde ?
Je sais pas ce que tu appelle le clac du solénoïde , j entend le bruit de la pompe quand je tourne la clef
Par contre j ai l impression que quand j ai la panne si je coupe la batterie avec le coupe batterie un petit moment ben la voiture redémarre normalemnt
Le pignon du démarreur monte avant de tourner, et c'est un solénoïde qui le fait monter en faisant un "clac". Lorsque tu appuis sur le bouton de mise en route, il est possible que tu entendes ce clac (ça voudrait dire que le jus arrive, mais pas assez -> faux contact).
Sinon, c'est quoi que tu appelles coupe batterie ? Si c'est un truc rajouté, je commencerai par là...
marcowpolo a écrit :j'ai essayé de voir si les 2 cosses étaient bien serrées en forcant d' un petit coup à la main voir si ca tournait , et ça à pas bougé , j'ai essayé de démarrer et là ça démarre
elle viens d'où la panne , est ce que ça peu etre le démareur ? peu etre que je devrais mettre un coup de brosse sur les cosses
du coup je suis pas en confiance , je prend le speedster et après je me retrouve bloqué , quelle merde
Là ça sent le mauvais contact au niveau de tes cosses batterie , voir même entre la batterie et tes cosses , non ?