problème de commande du papillon
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Re: problème de commande du papillon
D'accord avec toi speedy16 pour le cliquetis généré par les poussoirs hydrauliques. C'est un problème typique des Speedster qui sont stationnés longtemps ou roulent très peu. Il suffit d'une dose de Mécacyl dans l'huile moteur, le cliqutis disparaît après une centaine de km. Après, c'est grosse session de nettoyage car l'échappement émet une fumée grasse qui repeint tout le bas du masque arrière 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Hanel PatricK
J'ai fait un petit tour cet aprem's il semble bien fonctionner mais sur 3km...puis retour maison pas tro de temps.. pour ce produit le MECACYL HYPER LUBRIFIANT *.*CR Moteur 4 temps j'ai déjà testé sur ma moto ça marche bien.. ma voiture roule peut c'est le pb... je vais tester Mecacyl c'est pas dangereux pour le moteur je vais tester rapidement oui mais lequel? il y en a des tas?
$Et puis prévoir une (grosse session de nettoyage car l'échappement émet une fumée grasse qui repeint tout le bas du masque arrière ) Ha bon? ça ne tue pas le catalyseur j'espère?
* je vais bientôt démonter le connecteur de la pédale d'accélérateur.. c'est pas facile semble t'il je cherche la méthode... il y a t'il un clips de sécurité ? j'ai aperçu un bloc Rouge...
aller à bientôt.. merci Senior..et Speedy 16.... c'est cool!!
$Et puis prévoir une (grosse session de nettoyage car l'échappement émet une fumée grasse qui repeint tout le bas du masque arrière ) Ha bon? ça ne tue pas le catalyseur j'espère?
* je vais bientôt démonter le connecteur de la pédale d'accélérateur.. c'est pas facile semble t'il je cherche la méthode... il y a t'il un clips de sécurité ? j'ai aperçu un bloc Rouge...
aller à bientôt.. merci Senior..et Speedy 16.... c'est cool!!
Patrick.H
les grands esprits se rencontrent,je viens de mettre une dose de mecacyl CR a titre préventif
pour info celui qu'il te faut c'est le bleu
je n'ai aucune certitude sur ce produit et ne souhaite pas relancer le débat des additifs
mon expérience avec ce produit fut le conseil d'un sidecariste alors que je tournais sur circuit avec un crosscar 600 cbr et que je déjaugeai dans un double droite
le voyant s'allumait et j'avais un bruit après traitement "avec le mecarun a l’époque" j'avais toujours le voyant mais plus le bruit ce qui me fait penser qu'il y a une réelle action lubrifiante mais aussi une protection du moteur
pour info celui qu'il te faut c'est le bleu
je n'ai aucune certitude sur ce produit et ne souhaite pas relancer le débat des additifs
mon expérience avec ce produit fut le conseil d'un sidecariste alors que je tournais sur circuit avec un crosscar 600 cbr et que je déjaugeai dans un double droite
le voyant s'allumait et j'avais un bruit après traitement "avec le mecarun a l’époque" j'avais toujours le voyant mais plus le bruit ce qui me fait penser qu'il y a une réelle action lubrifiante mais aussi une protection du moteur
-
Hanel PatricK
je vais tester ça le bleu (mecacyl CR)..j'avais déjà mis ça dans ma moto pour entretenir mon moteur et depuis elle a fait plus de 40000km sans problème.
l'odeur avait un peut changé mais rien d'autre..RAS...
A bientôt...ok merci Seedy 16....
l'odeur avait un peut changé mais rien d'autre..RAS...
A bientôt...ok merci Seedy 16....
Patrick.H