Bilan assez dur (objectif? ) : lourd, gros, moche et peu plaisant à conduire. Pour résumer un bus familial peu confortable.
Circulez il n'y a rien à voir. Dans le genre j'ai besoin d'espace et d'une BMW pour une bonne ou mauvaise raison , il y a la 750i.
Au moins ce n'est pas un test citadin par opposition à son utilisation la plus probable...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
A partir du X7 M50i, les changements sont les suivants :
- nouvelles jantes de 21 pouces (pouvant aller jusqu'à 23 pouces)
- bouclier avant et quatre sorties d'échappement
- suspensions et freins
- boîte automatique ZF à huit rapports renforcée
- roues arrière directrices
Le V8 4,4L bi-turbo délivre une puissance de 612 ch t 800 Nm de couple (530 ch et 750 Nm sur le M50i) ce qui donne un 0 à 100 km/h en 4s et 290 km/h en vitesse de pointe pour ... 2658 kilos.
Prix : 155k€ pour commencer
Moi je dis : faute de gout dans le gamme Alpina.
et dire que je suis un peu taliban BM ... mais là, non
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ce modèle spécial (motorisation au choix) se distingue par sa livrée Frozen Arctic Grey métallisée, la présence d'éléments du M Sport Package et par un set de jantes M de 22'' dans une finition Jet Black mate.
La production de ce BMW X7 Dark Shadow Edition sera limitée à 500 exemplaires dont 3 pour la France. Noir c'est noir...
blacksrookie a écrit :J’aimerai bien savoir comment le nombre d’ex pour la France a été choisi
Brainstorming chez BMW France...
Si le guignol n°1 en charge des ventes est un ingénieur, il a fait une règle de trois : (nombre de X7 vendus en France)/(nombre de X7 vendus dans le monde)*500 exemplaires=3.
Si le guignol n°1 en charge des ventes est un mec du marketing, il a appelé ses copains pour faire une prévente option plus value et il a fixé sa demande à 3 pour pouvoir dire "tous vendus" avant la mise en prod et partager la dite plus value avec ses potes.
Ou alors c'est BMW USA qui a pris 90% des exemplaires et considéré que pour 1 pelé et 2 tondus français avec 3 exemplaires le compte était bon.
Côté moteur, les acheteurs peuvent opter pour :
- La version M60i xDrive, dont le moteur V8 4.4 développe toujours 530 ch pour 750 Nm de couple. Il est maintenant associé à une technologie d’hybridation 48V dont le moteur électrique développe 12 ch pour 200 Nm de couple, et à une boîte automatique Steptronic à huit rapports.
- Le version xDrive40d dont le moteur diesel est le3.0 TwinPower Turbo. Ce six cylindres en ligne est associé à l’hybridation 48V. Il développe 340 ch pour 700 Nm de couple, abat le 0 à 100 km/h en 6,1 secondes et sa vitesse de pointe culmine à 243 km/h.
c'est une voiture écologique
çà doit déplacer tellement de vent que çà doit faire tourner les éoliennes près des autoroutes
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
faut voir
elle est peut etre plus grande, mais noyée dans le bouzin
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Vitesse de pointe de 290 km/h, 0 à 100 km/h en seulement 4,2 s : impressionnant et inutile pour un tel mastodonte.
Les prix commencent à 170.500 euros, soit près de 70.000 euros de plus qu'un X7 classique.
Ils devraient se contenter des berlines sleepers avant de passer à l'électrique de luxe suite à leur rachat par BMW