"Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou... mais n'oublie pas d'aller faire un tour par ici pour que ton Atmo.
vienne rejoindre les 437 Speedster du forum déjà recensés
viewtopic.php?f=15&t=24511"
Senior je veux bien aller recenser mon Speedy, mais il semblerait que le topic soit vérouillé..
Oui effectivement il est gris, mais bizarrement c'est la couleur que je voulais.
Gris et sièges en tissu (oui chui bizarre! )
"Je n'avance pas vite, mais je ne recule jamais" A. Lincoln
Les informations à fournir, à Senior par MP, sont les suivantes :
- Type (Atmo. / Turbo)
- N° de châssis (V.I.N.) W0L0.............
- N° de plaque de tableau de bord (sauf pour VX et Scorpions)
- Première date de mise en circulation (jour/mois/année)
- Couleur (sauf pour Scorpions )
- Localisation (N° de département pour les Français / canton pour les Suisses / région pour les Belges et les Luxembourgeois)
J'étudie la possibilité de faire installer un compresseur sur mon Speedy.
Pouvez-vous me dire combien de chevaux on peut gagner, qui peut s'occuper de ça, j'ai vu sur internet que la société SC42 pouvait le faire de façon sérieuse, fiable tout ça, tout ça...?
Combien faut il compter niveau finance?
Et enfin, est-ce que cela ne risque pas de dénaturer l'aspect origine et full stock de mon Speedy?
Merci de me faire partager vos avis, expériences, je suis ouvert à tout entendre!!!
Deux jours et tu t'es déjà rendu compte que le 2.2 était chiant à mourir ?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Gégé77 t'as rien écouté
Je l'ai depuis mars 2018 donc environ 7 mois!!
Le 2.2 est loin d'être chiant à mourir j'te rassure, chassis hors pair, passages en courbe incroyables...
Les accélérations jusqu'à 120 sont détonantes, mais au delà et les reprises sont un peu asthmatiques je trouve...
Mais je sors d'une Mégane RS 275, ceci expliquant peut être cela..
J'aurais voulu avoir des avis de proprios ayant effectué la conversion et qui pourraient m'aiguiller, et s'ils me conseillent de le faire ou pas le faire!!
Des avis??
Cherche un peu sur le forum.
Si tu regardes les sujets et montage de laconi et nrx, tu devrais avoir beaucoup de réponses à tes questions...
Personne n'a regretté le passage au SC.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Roro a écrit :Gégé77 t'as rien écouté
Je l'ai depuis mars 2018 donc environ 7 mois!!
Le 2.2 est loin d'être chiant à mourir j'te rassure, chassis hors pair, passages en courbe incroyables...
Les accélérations jusqu'à 120 sont détonantes, mais au delà et les reprises sont un peu asthmatiques je trouve...
Mais je sors d'une Mégane RS 275, ceci expliquant peut être cela..
J'aurais voulu avoir des avis de proprios ayant effectué la conversion et qui pourraient m'aiguiller, et s'ils me conseillent de le faire ou pas le faire!!
Des avis??
Ah mais c'est pas moi qui vais te contredire ...je le trouve chiant à mourir ce moulin
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife