Le Kamiq est plus imposant (4,25 m de long) que les Seat Arona (4,14 m) et Volkswagen T-Cross (4,11 m). Pourtant, c'est bien la même plate-forme MQB-A0, incompatible avec une transmission intégrale, qui est employée.
Coté moteur : oubliez donc l'hybridation du concept Vision X. En essence : trois-cylindres 1.0 TSI, décliné en 95 et 115 ch, ou du quatre-cylindres 1.5 TSI 150, avec sa désactivation des cylindres. En diesel, le 1.6 TDI 115 est la seule offre disponible.
La boîte double embrayage DSG7 est optionnelle.
Re: Skoda Kamiq
Publié : mer. févr. 27, 2019 4:14 am
par Seb57
Trop compliquées à suivre ces gammes de suv... Je préfère les Mc Laren
Re: Skoda Kamiq
Publié : mer. févr. 27, 2019 3:03 pm
par lucky71j
Seb57 a écrit :Trop compliquées à suivre ces gammes de suv... Je préfère les Mc Laren
Moi aussi et même si les gammes de SUV été moins compliquées je préfèrerai les Mc Laren......
Re: Skoda Kamiq
Publié : mer. févr. 27, 2019 4:15 pm
par Seb57
Ah bon
Re: Skoda Kamiq
Publié : sam. nov. 30, 2019 10:22 am
par Casimir
Le cousin anglais de Lucky m'a demandé d'en parler , premier essai du Kamiq en terre anglaise.
Pratique, sûr et bon rapport qualité prix : si vous voulez un petit SUV (c'est pas bien ) ça fait bien le job pour concurrencer Hyundai Kona, Mazda CX-3 et autre Toyota C-HR.