SNAPOFF a écrit :visiteur a écrit :le lag turbo n'y est pour rien, c'est le même conducteur qui passe les vitesses de la même façon (bien ou mal) !:
le lag turbo n'a rien a voir avec le conducteur, ni la boite, c'est le délai de remise en pression apres rupture de charge, qui dépend entre autres du type de turbo, de l'echangeur, de la carto...
visiteur a écrit :Pour info, j'ai même installé un quick shift sur la M32 pour essayer de résoudre le pb, sans résulat vraiment spectaculaire ...+:
tu considères que le probleme viens de la boite et tu agis sur un périphérique, qui n'agit en rien sur l'origine du problème, je trouve que c'est un excellent niveau de préparateur de parking de supermarché
visiteur a écrit :C'est dommage parce que son étagement n'est pas trop mal avec ma configuration moteur actuelle, en particulier la troisième qui est une vraie catapulte lorsque les pneus sont à bonne température !
:
un bon étagement, c'est quand toutes les vitesses sont exploitables, toi tu n'as que la troisieme d'exploitable,c'est tout le contraire

SNAPON, tu es vraiment le roi des autistes !
je prends la peine de mettre en ligne un graphique qui te montre qu'avec
le même turbo et le même environnement moteur, c'est la boite qui est fautive et tu persistes dans tes délires !
Là, "mon ami" il faut consulter je pense !
Le quick shift a amélioré "un peu" les choses, du fait que le débattement du levier de vitesse était excessif à l'origine, mais je ne suis pas arrivé au niveau des vitesses de passage des rapports de la F23
Comme tu m'as l'air omniscient, je t'invite à prendre contact avec les metteurs au point "de parking de supermarché" de chez Lotus pour leur prodiguer tes conseils et améliorer la BV de l'exige V6 qui n'a pas l'air bien fameuse non plus ...
Penses-tu vraiment que la première et la deuxième auraient été exploitables sur une F23 , avec ma configuration moteur actuelle ?
Avec la F23 j'aurais eu 3 rapport exploitables avec la M32 j'en ai 4 avec : Une vraie sixième, une troisième de folie, qui te mets une accélération 0,77 G, ce qui est mieux que l'accélération en première deuxième de la plupart des voitures de sport, et une quatrième très efficace.
Tu la vois la différence ou il faut que je développe ?
Oui tu as raison pour parfaire le tout je vais faire une boite sur mesure et mettre une première ultra longue qui monte à 80 km/h et une seconde qui monte à 120 km/h pour améliorer mes runs ...
Mais c'est vrai ce qu'écrit speedturbo33, tu critiques beaucoup, en fait tu ne fais que ça, mais parles-nous donc de tes exploits sur ton auto, si tu as encore une auto digne de ce nom pour t'amuser (si ce mot a encore un sens pour toi) ?