Sujet unique pour les infiltrations d'eau
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Julien rs
Ok, merci, je le ferais quand j'aurais mon Speedy...alonne a écrit :Oui c'est facile le plus long a été de nettoyer le tour après avoir enlevé le vieux joint.
en gros 1/2 heure
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Et ça donne : Opel aix en provence n'y comprend rien. Pour eux référence du joint de rétro : 48 00 338 ce qui j'aurais du m'en douté ne correspond pas.
Les références sont 48 01 673 et 48 01 674 et ces pièces existent.
Même avec les référence le gars de chez opel il veut quand même que je passe avant de commander la pièce il voit pas à quoi ça correspond.
Les références sont 48 01 673 et 48 01 674 et ces pièces existent.
Même avec les référence le gars de chez opel il veut quand même que je passe avant de commander la pièce il voit pas à quoi ça correspond.
-
nikoracing51
-
sauvageon93
hello déterrage powaa
Je sais que j'avais déjà posé la question quelques part mais impossible de remettre la main dessus ...
Je recherche un joint de remplacement qui est celui qui fait le tour du pare brise et va jusqu'au bas de la porte.
J'ai lu que celui de turbo était mieux que celui d'origine pour l'atmo. Pouvez-vous m'aider à trouver la ref car je retourne la fonction recherche sans trouver ...
Merci car par forte pluie de l'eau rentre dans mon speedy et le joint commence à s'ouvrir. J'ai essayé de recollé mais c'est vraiment mal fait donc je préfère mettre un neuf tout propre.
Merci pour votre aide
PS: il me semble même avoir eu un lien vers un site allemand ou anglais qui en fournissait
Je sais que j'avais déjà posé la question quelques part mais impossible de remettre la main dessus ...
Je recherche un joint de remplacement qui est celui qui fait le tour du pare brise et va jusqu'au bas de la porte.
J'ai lu que celui de turbo était mieux que celui d'origine pour l'atmo. Pouvez-vous m'aider à trouver la ref car je retourne la fonction recherche sans trouver ...
Merci car par forte pluie de l'eau rentre dans mon speedy et le joint commence à s'ouvrir. J'ai essayé de recollé mais c'est vraiment mal fait donc je préfère mettre un neuf tout propre.
Merci pour votre aide
PS: il me semble même avoir eu un lien vers un site allemand ou anglais qui en fournissait
-
Happy Speedy
-
sauvageon93
merci à vous oui jay c'était ça que je cherchais
Bon il y a deux ref 7 et 7a mais je pense que c'est le 7 car il dois avoir les petites lèvres pour drainer l'eau
Environ 85€ la pièce, j'espère que ça ne sera pas trop galère à monter. Je vais me renseigner sur le prix chez opel et vérifier que ce soit celui de turbo.
Car si petite différence je prend chez Opel
Si vous avez d'autres info je prend. A l'époque par téléphone Opel m'avais dit 30€ ben voyons ...
Bon il y a deux ref 7 et 7a mais je pense que c'est le 7 car il dois avoir les petites lèvres pour drainer l'eau
Environ 85€ la pièce, j'espère que ça ne sera pas trop galère à monter. Je vais me renseigner sur le prix chez opel et vérifier que ce soit celui de turbo.
Car si petite différence je prend chez Opel
Si vous avez d'autres info je prend. A l'époque par téléphone Opel m'avais dit 30€ ben voyons ...
-
senior
- Premier Sinistre
D'après ce schéma, la pièce que tu cherches est bien celle marquée 7
Sa référence est : 9197294 - 48 00 294 ... et elle vaut plus de €100

Sa référence est : 9197294 - 48 00 294 ... et elle vaut plus de €100

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
sauvageon93
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, pour l'avant c'est bien le 6, j'avais zappé la mention pare-brise.
Référence pour le 6
. Turbo : 9198484 - 48 01 531
. Atmo : 9197293 - 48 00 293
Référence pour le 6
. Turbo : 9198484 - 48 01 531
. Atmo : 9197293 - 48 00 293
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
sauvageon93
merci pour les ref senior
alanoo tu aurais la référence du dernier modèle car les constructeur ne sont pas toujours doué (désolé mais au bout d'un moment l'incompétence à des limite lol)
Et au risque de paraitre très mais alors très con. Ou peut-on trouver un revendeur de pièces détaché lotus en RP ? Dizier je suppose ?
alanoo tu aurais la référence du dernier modèle car les constructeur ne sont pas toujours doué (désolé mais au bout d'un moment l'incompétence à des limite lol)
Et au risque de paraitre très mais alors très con. Ou peut-on trouver un revendeur de pièces détaché lotus en RP ? Dizier je suppose ?
-
senior
- Premier Sinistre
Tu supposes bien 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
sauvageon93
-
sauvageon93
Jai appelé dizier.
Joint : 110.16euro HT
main doeuvre : 1h 1h30 a 100e de l'heure
aucune confirmation de compatibilité s2 speedster ni meme de qualité...
Je vais acheter la piece seule je ne sais pas encore ou et j'irais voir un reparateur de pare brise pour qu'il me le monte entre midi et deux sauf si je me motive a le faire moi meme
Joint : 110.16euro HT
main doeuvre : 1h 1h30 a 100e de l'heure
aucune confirmation de compatibilité s2 speedster ni meme de qualité...
Je vais acheter la piece seule je ne sais pas encore ou et j'irais voir un reparateur de pare brise pour qu'il me le monte entre midi et deux sauf si je me motive a le faire moi meme
http://www.vx220.org.uk/forums/index.ph ... =0&start=0
Tain mais sortez vous les doigts du cul un peu, la recherche sur Internet ca vous dit quelquechose ?
Tain mais sortez vous les doigts du cul un peu, la recherche sur Internet ca vous dit quelquechose ?
-
senior
- Premier Sinistre
Le montage ne pose aucune difficulté insurmontable puisqu'il s'agit d'un autocollant (dans le cas de celui de chez Opel, je ne sais pas pour le Lotus). Le plus difficile est d'enlever les traces laissées par l'ancien.sauvageon93 a écrit : Je vais acheter la piece seule je ne sais pas encore ou et j'irais voir un reparateur de pare brise pour qu'il me le monte entre midi et deux sauf si je me motive a le faire moi meme
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
A vraiment cette jeunesse !alanoo a écrit :http://www.vx220.org.uk/forums/index.php?showtopic=67281&st=0&start=0
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.