Hello a tous !
Quelques nouvelle de mon Speed en ce mois de juin , Fin mai je me suis retrouvé au circuit de mornay dans la creuse avec mon groupe de potes avec qui j'ai l'habitude d'aller , je n'avais jamais vu d'autres speedster bleu et la , surprise âpres mon arrivée , je vois me passer devant 1 speedster bleu , puis 2 , puis 3 , puis une rouge , puis une noire ce qui a porté le nombre de speed a 6 sur la journée ! moi qui pensais être tranquille
Une journée plutôt cool avec du soleil , pas mal de roulage et finalement je discute un peu avec les proprios de un ou deux speed qui se trouve sur ce forum et très sympa au passage !
Avant le roulage , le speed a eu droit au bocal de LR tout neuf + la plaque en carbone pour le protéger et j'ai fais joujou avec les amortisseur pour le rapprocher un peu plus du sol d'environ 1cm av et ar pour qu'il garde son assiette. La prochaine étape pour lui sera certainement un gros lustrage et je pense lui rajouter les moustache de turbo devant. Il me faut aussi redemonter le diffuseur pour refixer mon silencieux qui ne tient plus
Une petite photo le matin :
Quelques photo de mon speed on track :
Corde +++
Entrée pit lane
Et comme vous le savez sans doute , habitant au mans , la semaine des 24h viens de se finir , avec le bronzage agricole, forcement ! Pour l'evenement , le speed a eu droit a une petite déco qu'il garderas jusqu'au mans classic , mais pas seulement le mien puisque celui de mon pote aurelien y a eu droit aussi !
Je vous laisse en juger par vous même