Romain, alias Ronedi a ouvert une pizzeria. Nous n'avons pas été invité à la crémaillère car nous avons l'habitude de faire pipi aux 4 coins pour marquer notre territoire. Par contre maintenant que c'est rodé on pourrait y aller raconter des bêtises histoire d'honorer la mémoire de sa BM? C'est à Chambéry près du carré Curial. Les gars de Chambéry et environs. Peut être qu'on ne sera finalement que 2....RageCat a écrit :Ronedi land ?
Pizza ce n'est pas pareil.
Un Speedster Turbal de +
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Un Speedster Turbal de +
Beedee
Surtout qu'il ne fait que des produit du terroir de Qualitay! C'est écrit sur le site 
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Il y a un bel exemple en annonce sur LBC
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Tu es un peu loin pour une pizza depuis ta haute Savoie ?Fadadu13 a écrit :Surtout qu'il ne fait que des produit du terroir de Qualitay! C'est écrit sur le site
Beedee
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Voilà pourquoi on te conseille d'éviter les lambo doors : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2449586838
C'est à chier. Pour rester poli. Et courtois envers ce monsieur qui a ouvert la porte du mauvais tuning avec celles des portes...
C'est à chier. Pour rester poli. Et courtois envers ce monsieur qui a ouvert la porte du mauvais tuning avec celles des portes...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Elle a pourtant appartenu à un membre du forum.
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Salut, la mienne a les portes lambo et je trouve que cela ne dénature pas trop le style de la voiture
. En tout cas c’est très pratique pour sortir de la voiture quand elle est dans le garage.
Tu plaisantes, Chambé c'est à 30 minBeedee a écrit :Tu es un peu loin pour une pizza depuis ta haute Savoie ?Fadadu13 a écrit :Surtout qu'il ne fait que des produit du terroir de Qualitay! C'est écrit sur le site
-
senior
- Premier Sinistre
Rappel de mon post du 19/11
Amuse-toi bien avec ton joujou extra. Il ne te reste plus maintenant qu'à le faire enregistrer
viewtopic.php?f=15&t=24511
Senior/modo
Amuse-toi bien avec ton joujou extra. Il ne te reste plus maintenant qu'à le faire enregistrer
viewtopic.php?f=15&t=24511
Senior/modo
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Curieusement sur ce speedy ce ne sont pas les lambodoors qui me choquentCasimir a écrit :Voilà pourquoi on te conseille d'éviter les lambo doors : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2449586838
Le seul élément que je garderai sur ce kit ce sont les deux doubles sorties horizontales.
Sinon je ne pense pas franchir le pas mais je trouve que le Speedster est une des rares voitures, en dehors des Lamborghini, à pouvoir assumer ce type d'ouverture.
-
OR_07
- Animateur de forum
ah mes les caisses elles assument tout, c'est le conducteur qui doit assumer surtout 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Bon du coup on fait ça quand ? Qu'on voit se Black qui a eu une adolescence tumultueuse ?Fadadu13 a écrit :Tu plaisantes, Chambé c'est à 30 minBeedee a écrit :Tu es un peu loin pour une pizza depuis ta haute Savoie ?Fadadu13 a écrit :Surtout qu'il ne fait que des produit du terroir de Qualitay! C'est écrit sur le site
Beedee
J'ai prévu d'y aller demain midi si jamais 
Fausse excuse ça, viens avec, on le mettra sur la pizza!
ChamberyRageCat a écrit :@Ronedi : tu es où ?
Voilà, Bedee a tout dit dans son message repris ci-dessous
du moment que personne ne fait pipi partout vous êtes les bienvenus !
Beedee a écrit :
Romain, alias Ronedi a ouvert une pizzeria. Nous n'avons pas été invité à la crémaillère car nous avons l'habitude de faire pipi aux 4 coins pour marquer notre territoire. Par contre maintenant que c'est rodé on pourrait y aller raconter des bêtises histoire d'honorer la mémoire de sa BM? C'est à Chambéry près du carré Curial. Les gars de Chambéry et environs. Peut être qu'on ne sera finalement que 2....
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.